Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hajnalka Vérbeli [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hajnalka Vérbeli
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Statut : Reine des Vampires
Music from Hell : Elvenpath - Nightwish
Mood : Bloody
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampire, corps et âme...
Pouvoirs: That's a secret.
Relationships:

MessageSujet: Hajnalka Vérbeli [En Construction]   Ven 25 Avr - 13:40

• Fiche d'Identité

    Nom : Vérbeli.
    Prénom(s) : Hajnalka ( qui signifie « Aube » en hongrois ).
    Surnom(s) : La Reine Rouge.
    Date de naissance : 27 novembre.
    Âge : En apparence, la trentaine... mais en réalité 552 ans.
    Signe Astrologique : Sagittaire.
    Lieu de naissance : Pécs, Hongrie.
    Nationalité : Hongroise.
    Statut / Occupation : Reine des Vampires et membre du Conseil des Trois.


• Profil psychologique et physique

    Caractère : Bien qu’elle ait pour titre « Reine des Vampires de Londres » et qu’elle ait elle-même du sang bleu dans les veines, Hajnalka est bien loin de l’archétype du caïnite aristocrate fier de son sang et accroché à une époque et des habitudes révolues. Partisane du changement au sein d’une meute de vampires traditionaliste, la belle hongroise a dû batailler ferme pour s’imposer, elle et ses idées « novatrices » : une alliance entre les races de l’Ombre… chose inconcevable, et pourtant… Aujourd’hui, Hajnalka dirige d’une main de fer cette même meute qui l’a moquait jadis, et a fait de la Triade sa réalisation la plus importante – et la plus ambitieuse.
    Un brin idéaliste puisqu’elle croit sincérement en la réussite de l’alliance, la magyar garde néanmoins les pieds sur terre et sait que les tensions entre races pourraient tout faire basculer d’un moment à l’autre. Pragmatique, elle sait ce qu’elle veut et se donne généralement les moyens de l’obtenir : une fois qu’elle s’est fixée un but, elle fait tout pour l’atteindre. Volontaire et déterminée, elle dévie rarement de son objectif, quel qu’il soit. Ne s’accordant aucun droit à l’erreur, Hajnalka se montre tout aussi intransigeante envers elle qu’avec les autres.
    Enfin, solitaire et secréte, la Reine Rouge ne se dévoile jamais complétement et n’évoque que très rarement son passé. Les personnes qu’elle estime et respecte sont rares, et celles à qui elle fait vraiment confiance encore plus. Mais même si elle se montre parfois hautaine - voire carrément méprisante, acerbe et ironique – son rôle de chef qu’elle prend très à cœur la pousse à rester ouverte et à l’écoute de ceux dont elle a la charge. Sans se laisser non plus marcher sur les pieds…


    Défaut dominant : Ses ( trop ? ) fréquentes sautes d’humeurs, durant lesquelles la vampire peut se montrer excessivement désagréable et revêche ; voire carrément rentrer dans une colère noire à la moindre contrariété.

    Qualité dominante : Courageuse mais pas téméraire, Hajnalka n’a pas peur de se mettre en avant – en combat comme dans la vie – quitte à risquer de se faire blesser. Rejettant la lâcheté plus que tout, elle sait cependant se montrer prudente et n’est pas du genre à foncer tête baissée.

    Apparence physique : Silhouette élancée. Taille mince. Courbes harmonieuses, aux rondeurs féminines pleines de promesses... Oui, Hajnalka est belle, indubitablement. Un visage mince, au large front et aux pomettes saillantes ; une peau d’albâtre, lisse, veloutée et toujours sans défauts malgré les siècles qui passent. Des cheveux, tantôt châtains tantôt d’un noir charbonneux, qui ne mettent que plus en valeur ses grands yeux aux reflets changeants. Un nez légèrement retroussé, une bouche bien dessinée aux lèvres roses et minces, des dents d’une blancheur irréprochable...
    Mais plus que son physique, c’est son allure qui fascine, séduit - effraie. Féline dans sa démarche, la Reine Rouge a tout d’une bête sauvage en quête d’une proie. Voluptueuse et aguichante parfois, dangereuse toujours, la vampire prend un malin plaisir à « jouer » avec ses victimes. Altière et royale, majestueuse même, elle demeure cependant inaccessible au commun des mortels.
    Pour ce qui est des vêtements, Hajnalka préfère de loin des tenues en cuir noir, plus pratique lors de ses excursions en ville – même s’il lui arrive encore de porter des robes ou des habits médiévaux lorsqu’elle est au manoir. De plus, elle se déplace rarement sans une arme - question d’habitude : rapière, poignards ou pistolets, cela dépend.




Dernière édition par Hajnalka Vérbeli le Mer 28 Mai - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr
Hajnalka Vérbeli
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Statut : Reine des Vampires
Music from Hell : Elvenpath - Nightwish
Mood : Bloody
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampire, corps et âme...
Pouvoirs: That's a secret.
Relationships:

MessageSujet: Re: Hajnalka Vérbeli [En Construction]   Mer 30 Avr - 15:06

• Histoire

    Genèse :
    Fait(s) d'adolescence :
    Fait(s) de la vie actuelle :

    Signes particuliers :

    Ses pouvoirs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr
 
Hajnalka Vérbeli [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages-
Sauter vers: