Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Les Chroniques... Empty
MessageSujet: Les Chroniques...   Les Chroniques... Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

Journal de Marcus Jefferson

Londres, 8 Novembre 1833...

La Situation ne fait qu'empirer. Mickael Valentine, jadis le meilleur représentant de l'Ordre, est tombé... Il ne reste de lui que Amon, le Dieu du Jugement. Du moins, c'est ainsi qu'il se fait appeler... Nul ne sait vraiment comment ca a commencé.

Il y avait cette prophétie, on pensait s'y être préparé, mais même le Haut Conseil n'a su prévoir la tournure que prenait les évènements. Peut être... Peut etre que si on s'y était pris autrement... Non, rien n'aurait pu empêcher ça...

Les expériences que son père, Graham, avait fait sur lui enfant, ont finit par transformer Mickael en Démon. Un dévoreur d'âme. Depuis, il s'est lancé dans une croisade sanguinaire ayant pour but de détruire toutes les créatures des Ténèbres... Et ça marchait plutot bien... Le Conseil, pensait arreter de le pourchasser afin qu'il mêne sa quête à son terme. Une grossière erreur selon moi. A chaque monstre terrassé, Mickael absorbait son âme, ce qui d'après les mages de l'Ordre, en plus d'augmenter ses pouvoirs, alimentait sa part d'obscurité.

Alors lorsqu'il a vaincu Lucifer, il a reçu les pouvoirs du Maitre des Enfers. Et au lieu de dévorer son âme, il l'a renvoyer dans son royaume de souffre et de feu. Toute cette "énergie Noire" a envahit Valentine, consumant ce qui restait du Griffon... Aujourd'hui, il ne reste plus qu'Amon... Et lui, s'attaque aussi bien au humains qu'aux autres démons. Il ne lui a suffit que d'une nuit pour massacrer tout les membres d'un autre Ordre, les Croisés de Dieu... Pourtant ces types étaient les meilleurs... Ils sont tous morts, leurs âme condamnées à être lentement digérées dans l'éther de l'essence de Amon...

Vampire, Humain, démons... Tous succombe sur son passage...

Et maintenant, c'est à nous Griffons Noir de lui faire face. Nos premières défenses se sont écroulées comme des chateaux de cartes. Rien n'aurait pu nous à préparé à ça. J'étais à l'arrière et j'ai vu mes compagnons se faire tallier en pièces comme si de rien n'était. J'aurais du les aider. Mais, je le sais maintenant, ma peur a guidé mes pas. J'ai fuis tel un sale pleutre, un lache! C'est tout ce que je suis...

Nous nous sommes barricadés dans la salle du Conseil, avec ce qui reste d'armes. Mon seul espoir, c'est que ce Renan Fersen soit vraiment à la hauteur de sa réputation, c'est le seul à avoir déjà affronté Valentine et à en être sorti Vivant.

Cet homme me fait froid dans le dos, peut etre autant que le Démon qui nous attend de l'autre coté de ces portes... Il reste d'un calme désarmant alors que nous autres sommes tétanisé par la peur... Ca y est, Amon approche... On entend le bruit sourd de ses ailes noires... Oh mon Dieu... Il frappe sur les portes... Elles vont céder!

Mary... Pardonne moi...

Je t'aime...


Dernière édition par Samuel Valentine le Lun 28 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Les Chroniques... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques...   Les Chroniques... Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:44

Journal de Sir Henri Mc Artur

9 Novembre 1833.

Amon a été Maitrisé. Moi Seul Survivant du Haut Conseil des Griffons Noir, ai eu l'immense Honneur d'assister à la défaite du Démon le plus puissant que la Terre ai porté. Contre toute attente, alors que tout semblait perdu, c'est l'éteincelle d'humanité qu'il lui restait... Une poussière de l'homme qu'était Mickael Valentine, qui nous a sauvé.

Apres avoir réduit à néant toutes nos défenses, Amon, ce... "Dieu du Jugement" est parvenu jusqu'à nous dans la Chambre du Conseil. Les quelques sorciers et soldats qui nous restaient n'étaient là que pour un dernier baroud d'Honneur... Le seul a avoir pu tenir tête à Amon, c'est Fersen. L'incarnation de Lilith est parvenu à retenir le Démon. Moi et feu mes éminents confrêres du Conseil avont assisté là, à un duel digne de ceux raconté dans le Livre Saint...

Pendant le combat, j'ai remarqué qu'un de nos hommes s'acharnait à écrire quelques lignes sur ce qui devait être son journal intime. J'ai croisé son regard, alors qu'il s'extirpait de sa cachette pour faire face à Amon. Je n'oublirai jamais cette expression pleine de courage et de volonté lorsqu'il tira l'épée. Le malheureux est mort dans l'instant. J'admire le courage dont il a fait preuve. Je ferai en sorte que son épouse reçoive les honneurs, mais que ce journal disparaisse.

Ce combat, digne de l'Enfer de Dante, m'a semblé durer une éternité. Mais comme je m'y attendais, même Fersen n'avait pas le pouvoir de Vaincre Amon. L'énergie dégagée par leur duel avait tué presque toute vie dans salle du Conseil. Moi même ai été chanceux d'y survivre. Alors qu'Amon allait donner le coup de Grâce à Renan, Nymphadora Thorn, la Sorcière que nous avions formée dans le but d'empêcher la prophétie de s'accomplir, la traitresse aujourd'hui mi-humaine mi-vampire est intervenue.

Dans ses entrailles grandissait le fruit de son amour avec Valentine. Et c'est elle qui a éveillé ce qui restait d'humain chez Amon. Je n'ai pas saisi la portée de tout ce qui c'est dit à cet instant. Mais Mickael a demandé à Fersen d'user d'un rituel alchimique pour le plonger dans un sommeil éternel à défaut de parvenir à le tuer. C'est ainsi qu'a pu être stoppé Amon dans sa furie meurtrière.

En tant que dernier membre du conseil encore en vie, c'est sur moi que pèse la lourde tache de reconstruire l'Ordre. Le corps d'Amon sera constament sous surveillance à compter de ce jour. Les seaux d'alchimie le maintenant en sommeil, protégé au péril de nos vie.
Nymphadora Thorn a été bannie de Grande Bretagne, sa présence, elle et le fruit de ses entrailles pouvant constituer un risque de réveiller le Dieu du Jugement. Fersen a décider de la suivreet de quitter définitivement l'Ordre...

Mais quoi qu'il advienne dans les siècles à venir, Aucun descendant de Mickael Valentine ne devra poser un pied à Londres... Où alors... le pire resterait à venir...

Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
 
Les Chroniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Bienvenue au Coeur des Ténèbres :: Chroniques et Tables des Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser