Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Locke (I'm really really bad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Locke

avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Démon Supérieur
Music from Hell : Highway to Hell - AC/DC
Mood : Diablement bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Démons
Pouvoirs: Liquéfaction des matières organiques, pyrokinésie (hot hot hot)
Relationships:

MessageSujet: Aaron Locke (I'm really really bad)   Mer 30 Avr - 16:22

• Fiche d'Identité

Nom : Locke
Prénom(s) : Aaron
Surnom(s) : Aucun. Et celui qui lui en collerait un serait bien imprudent!
Date de naissance : Il y a trèèès longtemps. De toutes façons, ça remonte à tellement loin que ça en est inintéressant pour vous.
Age : 684 ans et il les porte plutôt bien puisqu'il ne semble avoir qu'une vingtaine d'années.
Signe Astrologique : Mouarf. Ce genre de billevesées humaines ne l'intéressent pas.
Lieu de naissance : Aux confins du monde. Sur le continent asiatique.
Nationalité : Infernale?
Statut / Occupation : Démon Majeur. Maître des Démons au sein de la Triade. Membre du conseil des Trois. Grand Tentateur. Autant de titres ronflants qui sonnent agréablement à ses oreilles.


• Profil psychologique et physique

Caractère :
Aaron, malgré un prénom d'origine biblique (quelle ironie), est avant tout un Démon. Et pas n'importe lequel. Ce frêle personnage les tient au creux de sa main. Violent et instable, il a les sautes d'humeur facile. On ne peut jamais prévoir comment la journée ou la nuit se déroulera à ses côtés. Passant d'un calme olympien à la rage la plus destructrice en un clin d'oeil, Aaron est aussi craint que respecté. C'est un chef intelligent, qui sait manier les ficelles du pouvoir. Considérant ses subalternes comme des "moyens" d'arriver à ses fins, il n'hésite pas à sacrifier quelques vies pour obtenir une information, un renseignement quelconque. Cruel, ses dehors félins transparaissent également dans son comportement. Aaron agit bien souvent comme un chat. Jouant avec sa victime, laissant la douleur s'échapper d'une gorge en un long cri sinistre et pourtant tellement mélodieux, il ne tue jamais. Il préfère et de loin briser les volontés, soumettre autrui avant de laisser un de ses hommes finir le travail une fois que son sujet l'aura lassé. Audacieux, il met à exécution les plans les plus ambitieux. Aaron a une grande confiance en lui et il ne tolère pas l'échec.
Epicurien, il vit comme un parfait libertin. Aucune relation de longue durée à son palmarès. Aucune stabilité dans ses coucheries, Aaron est autant attiré par les hommes que par les femmes. Il a déjà goûté à tous les alcools, usé de toutes les drogues. Rien ne l'entrave, et rien ne l'entravera plus jamais. Fier et méprisant, les humains ne sont que des insectes uniquement bons à être manipulés ou à être utilisés comme de simples objets. Sournois, il préfère faire ses coups en douce, tissant lentement mais sûrement une toile arachnéenne. Une fois pris dans ces rêts gluants, il n'y a plus aucune échappatoire.
Excellent acteur, Aaron joue de son physique angélique, de son joli regard, de ses yeux en amande. Il est vrai qu'on ne se méfie pas de lui. Et nombres de personnes ont fait la terrible erreur de le sous-estimer. Elles sont rares les personnes qu'il apprécie vraiment. A l'heure actuelle c'est à Alice que va sa préférence. Possessif à l'extrême, il pense sérieusement à enfermer la démonne quelque part. Nul n'est assez bien pour elle. A part lui même peut-être? Pas du tout gêné par ce genre de pensées incestueuses, Aaron essaie chaque jour que Lucifer fait de tenter cette dernière, curieux de savoir combien de temps encore elle lui résistera.
Défaut dominant:
Sadique, malsain, fou...bref, vous l'avez compris, dans le fond, Aaron est quelqu'un de "dérangeant" et de clairement "déviant".
Qualité dominante:
Un leadership sans égal.

Apparence physique :
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce démon majeur est bien petit. Cela est peut-être dû à ces origines humaines asiatiques. Le fait est qu'il dépasse difficilement le mètre soixante-dix. Quand à sa corpulence, même s'il est un homme tout en muscles fins et déliés, on ne parierait pas un centime sur lui dans une mêlée. Toutefois, Aaron est un excellent combattant, un guerrier féroce et sans pitié. Alliant rapidité et précision au détriment de la force brute qui lui est "interdite", Aaron donne presque l'impression de danser lors d'une risque. Ayant des attitudes très félines, il est doté de cette grâce si particulière aux créatures nocturnes. Sensuel jusqu'au bout des ongles, il ne s'assieds pas, il se pose. Il ne marche pas, mais semble léviter à quelques mètres du sol comme si ce dernier était intangible. Lorsque Aaron parle, il s'exprime d'une voix douce, flûtée aux intonations sucrées et mielleuses. Il aime les sous-entendus et ses paroles sont souvent à double-sens.
Les cheveux trop longs pour être qualifiés de courts, ils passent par toutes les couleurs possibles et imaginables. De toutes manières, tout lui va : le blond, le noir, le brun foncé, le roux. Niveau vestimentaire, il s'habille avec recherche, osant parfois l'anachronisme total en se parant à la manière d'un Roi Français. Il a du goût, une plastique s'accordant avec absolument tout. Aaron joue sur les styles, les couleurs, les oppositions. Il a un visage aux traits androgynes, toute une palette d'émotions avec lesquels il joue, passant d'une expression tendre et calme à une autre froide et détaché. Sa bouche est bien dessinée aux lèvres pleines et charnues qui doivent être d'une douceur exquise. Son nez est fin et droit. Ses yeux affichent une indécente couleur bleue, opalescente, trop belle pour être réelle. Lorsqu'il plonge son regard dans le votre, il semble transpercer votre âme et la déchirer avec délice, mettant à nu vos secrets les plus sombres.

• Histoire


XVème siècle...nous sommes en plein Japon médiéval. Pays puissant alors déchiré par des luttes incessantes entre différentes factions. Toshiya Mirumoto est un samouraï tout ce qu'il y a de plus honorable. Peu connu mais efficace, son daimyo sait qu'il possède la loyauté du jeune homme. Intelligent, courtois, vaillant combattant, Toshiya respecte à la lettre les lois régissant la vie d'un samouraï. Mais il arrive certaines choses que l'on ne peut contrôler et ce, malgré toute la discipline martiale que l'on possède. Kachiko...la chute de Toshiya porte ce prénom. De longs cheveux d'un noir de jais, des yeux en amande qui embrasaient les coeurs. Elle avait la taille fine, les mains douces et délicates. Sa peau répandait une odeur de jasmin. Sa bouche était semblable à un pétale rosée de cerisier. Un port de reine, des manières raffinées, pour elle, Toshiya était prêt à tout. Et la loyauté qu'il avait à l'égard de son daimyo s'étendait également à cette épouse parfaite qui faisait pâlir les étoiles par sa beauté. Au début, le samouraï cachera au plus profond de son âme cette passion qui le dévorait. Il ignora ce feu qui embrasait son coeur. Il passait ses nuits à écrire des haïkus emplis de respect et de désir contenu. Il adorait littéralement cette déesse vivante, si proche de lui et pourtant inaccessible. S'impliquant plus que jamais dans la guerre, il jouait chaque jour sa vie afin de ne pas sombrer, de ne pas trahir son Seigneur.
Toshiya gardera cette passion secrète. Mais un jour, un simple eta (un serviteur) trouva ses poèmes, comprit ce qu'il se passait dans cette chambre spartiate aux murs nus. Un samouraï trahissait chaque nuit son daimyo à travers ces écrits ignobles. Zélé, il n'hésita pas à en subtiliser et à faire éclater l'affaire au grand jour. Il ne restait plus qu'une alternative pour Toshiya. Se faire seppuku. Se suicider avec les armes ancestrales de sa famille afin de laver son honneur dans son sang et sa mort. On vint le chercher et on l'enferma dans une pièce. Derrière les murs en papier de riz, il avait une nuit pour réfléchir à ses actes et trouver un peu de cet honneur qui avait été tant apprécié et qui était maintenant souillé. Kachiko vint rendre visite à Toshiya. Aérienne. Ethérée. Magnifique. Les yeux emplis de larmes, ses prunelles sombres se posèrent sur le jeune samouraï. Elle hocha simplement la tête, s'approcha de lui et effleura du bout des doigts son visage. Par ce contact léger, il sut que ses sentiments étaient partagés, que la jeune femme souffrait du même mal que lui, qu'elle se montrait infiniment plus forte en affrontant chaque nuit les étreintes rustres de son époux.
Toshiya s'enfuira. Samouraï déchu devenu ronin. Il errera longtemps, offrant ses services en tant que mercenaire à d'autres seigneurs, jusqu'à ôter la vie de son ancien daimyo lors d'un duel.

On ne vit guère de longues années en devenant un trompe la mort. Lorsque Toshiya s'éteindra à l'âge de 25 ans, il ne rejoignit pas le cercle des réincarnations. Damné pour ses actes, souillé par son déshonneur, aveuglé par cette rage sourde, hanté par le fantôme de Kachiko et ses actes manqués, il attira l'attention des kamis les plus sombres, les plus maléfiques. Elevé au rang de démon, il ne vieillira plus. Il ne subira pas les affres du temps. Il restera en vie, abusant ainsi la Mort, les Dieux et toutes les belles convictions que son peuple avait.
Démon, il n'avait plus qu'une seule chose à faire...ramper dans les ombres sur une Terre où il n'y avait plus de place pour la pureté. Quel magnifique guerrier infernal que ce Toshiya qui a plongé dans les Abysses de son plein gré. Son intelligence, ses talents martiaux en firent rapidement un être sans qui on ne pouvait récolter la victoire. Voilà plus de 600 ans qu'il est sur Terre. Il a murmuré aux oreilles de quantité de dirigeants les actes les plus ignobles. Il a tenté des centaines de personnes, damnés autant d'âmes. Il a supprimé des ethnies complètes en manipulant les humains. Tour à tour conseiller, parent proche, amant, artiste, il a influencé toutes les époques gagnant encore plus de puissance, plus d'influence au sein des Démons. Il gravira les échelons avec autant d'éclat qu'une lune argentée s'élève dans un ciel nocturne.

Nous sommes à l'aube d'un nouveau millénaire, au début d'un nouveau siècle. Et le monde connait déjà ce qu'est capable de faire Toshiya Mirumoto. Il se fait appeler Aaron Locke. Il est plus puissant que jamais et il ne fait aucun doute qu'il tirera une fois de plus son épingle du jeu.


Signes particuliers:
Aaron a conservé à travers les âges son daishyo (les katanas reçus lors de son intronisation au rang de samouraï). Il possède quelques bijoux qui ne le quittent jamais : chevalière, bagues et un bracelet, appartenant aux personnes qui ont marqué sa longue existence.

Ses pouvoirs:
Liquéfaction des matières organiques ( avec une limite de temps )
Pyrokinésie ( maîtrise parfaite de ce don )


• Relations

Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.
Thomas Stentford { Jonnhy Depp } - Pour Aaron, Tom n'est rien d'autre qu'un chien, un valet sans importance uniquement là pour éxécuter ses ordres. S'il l'a choisi pour devenir son tueur attitré, ce n'est pas pour son intelligence - il faut le dire, relativement modeste - mais pour son pouvoir destructeur. Les relations entre les deux sont exclusivement basée sur la force, et Tom ne songerait jamais à se soulever contre son maître de peur de mourir prématurément.

Hajnalka Vérbeli { Kate Beckinsale } - Les relations entre la Reine de la Nuit et le Maître Démon sont plus qu'houleuses. Jadis amants, c'est de cette façon qu'elle a réussie à l'embriguer dans la Triade, mais aujourd'hui Aaron pourrait tout lâcher et se monter contre elle à n'importe quel moment. La vampire n'a qu'une crainte, c'est que ce jour arrive, car il réduirait à néant toute son œuvre. Heureusement, elle peut compter sur le soutien secret d'Alice, la précieuse petite sœur du démon...

Alice Friday { Kana } - Cette espéce d'adolescente fragile est le bien le plus précieux d'Aaron. C'est lui même qui l'a sacrée démone et la tirée de la vie misérable qu'elle menait. Il lui voue une adoration sans borne, se montrant avec elle doux et gentil, accédant au moindre de ses désirs. Elle est la seule capable de le calmer durant ses accés de rage. C'est à la demande d'Alice que les deux démons ont gagné Londres il y a quelques années, et y sont resté.
Pourtant, le désir de protection d'Aaron pour sa "petite sœur" vire parfois à l'obsession, et il lui interdit parfois carrément de quitter le Manoir, pour la "protéger". Cet amour exclusif, possessif, qu'il lui porte pèse parfois à la jeune fille, mais elle aime trop son "grand frère" pour le lui dire.

• Autres
///

Personnalité de l'avatar : Gackt Camui (ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un ^^)
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Top-site
Commentaires ? : Contente d'être ici =)


Dernière édition par Aaron Locke le Jeu 1 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   Mer 30 Avr - 16:31

Très bon début de fiche, j'ai hâte de lire la suite

Soit la bienvenue ^^ et bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajnalka Vérbeli
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Statut : Reine des Vampires
Music from Hell : Elvenpath - Nightwish
Mood : Bloody
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampire, corps et âme...
Pouvoirs: That's a secret.
Relationships:

MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   Mer 30 Avr - 17:13

Waaaaaaaah, j'aimais déjà beaucoup le personnage (mon bébé <3) mais là je suis totalement in love de ta fiche !! Bluffant Wink (et Gackt est trop... rah...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   Mer 30 Avr - 20:40

Terriiiible ta présentation Aaron! CHuis fan Cool cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Aaron Locke

avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Démon Supérieur
Music from Hell : Highway to Hell - AC/DC
Mood : Diablement bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Démons
Pouvoirs: Liquéfaction des matières organiques, pyrokinésie (hot hot hot)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   Jeu 1 Mai - 22:37

Je m'excuse d'avance pour ne pas avoir respacté le modèle pour l'histoire du perso. Mais 600 ans à résumer c'était pas évident pour ce genre de personnage...

Je suis pardonnée? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   Jeu 1 Mai - 22:45

Rien à dire c une super histoire, j'adore! Les guides pour les présentations, sont comme leur nom l'indique des guides, il est évident que 6 siècles de vie démoniaque n'allaient pas se résumer de la même manière que les autres, alors pour cette fois ci dans ma GRAAAAAAAAANDe magnanimité..(eu ca existe ce mot? Shocked ) donc ou j'en étais, vouiiii ... Dans ma GRAAAAANDE m...Ma... Indulgence, je te pardonne et te valide Aaron. Welcome et bon jeu What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Aaron Locke

avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Démon Supérieur
Music from Hell : Highway to Hell - AC/DC
Mood : Diablement bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Démons
Pouvoirs: Liquéfaction des matières organiques, pyrokinésie (hot hot hot)
Relationships:

MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   Jeu 1 Mai - 22:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Locke (I'm really really bad)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Locke (I'm really really bad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden
» [Horus Heresy] Aurelian d'Aaron Dembski-Bowden
» Aurelian par Aaron Bembski Bowden (4/5)
» LA LEGENDE D'ELI MONPRESS (Tome 1) LE VOLEUR AUX ESPRITS de Rachel Aaron
» [Horus Heresy] Betrayer et Butcher's Nails de Aaron Dembski-Bowden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: