Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entourage d'Enora

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Wallace

Enora Wallace


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Statut : Etre vampirique assoifé
Music from Hell : If I was your vampire- M.Manson
Mood : Crazy
Date d'inscription : 30/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade
Pouvoirs: Viens jouer avec moi pour savoir...
Relationships:

Entourage d'Enora Empty
MessageSujet: Entourage d'Enora   Entourage d'Enora Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:17

Avant de choisir l’un de ces personnages, merci d’aller faire un tour ici pour lire ma fiche.
Bien sûr en cas de questions, problèmes etc. ma boîte MP est grande ouverte^^ (je promet de ne pas vous mordre tout de suite)




Entourage d'Enora Avbrittannysn2
(Vampire, 15 ans en apparence, 302 ans d'existence [j'suis nulle en maths alors à recalculer])


Prénom et Nom : Cassandre Wallace
Caractère : Naïve- Joueuse- Curieuse- pleine d’admiration pour Enora- assez innocente / Deviendra sadique et cruelle au contact de sa mère
Nature de la relation : C’est la fille d’Enora, elle a hérité des yeux bleus de ses parents et de la blondeur de son père. La femme du maître Wallace l’a transformée en vampire lorsqu’elle a eu 15 ans (raison à justifier au choix du joueur). Elle n’a pas l’habitude de tuer, le maître l’ayant couvée, il lui ramenait du sang frais tous les jours pour qu’elle n’ait pas à chasser. Elle a voulu retrouver sa mère. Une fois fait, elle va apprendre à devenir un vampire digne de ce nom grâce à l’apprentissage de sa mère.
Personnalité sur l'avatar : Brittany Snow ? (ou en tout cas une ado blonde aux yeux bleus ^^)



Entourage d'Enora Avmattda12
(vampire, âge d’apparence à déterminer en fonction de son histoire, 302 ans d'existence [toujours nulle en maths])


Prénom et Nom : William Wallace
Caractère : Au choix
Nature de la relation : Fils d’Enora, il a été élevé au Manoir Wallace jusqu’à ce qu’il devienne maître à son tour. Il n’a encore jamais vu sa sœur, ni sa mère. (Pour ce qui concerne son père c’est au choix)
Personnalité sur l'avatar : Matt Dallas ? (Brun aux yeux bleus)



Entourage d'Enora Avedwestwick2
(vampire, âge au choix)


Prénom et Nom : Stanhbeck (on ne sait pas si c’est son nom ou son prénom, il se fait juste appeler ainsi)
Caractère : Froid- Manipulateur- Pervers- Intelligent- Sans pitié - Possessif- Tendre avec Enora (dans les gestes seulement hein^^)
Nature de la relation : Malgré le fait qu’il n’aime que lui Stan est tombé amoureux d’Enora. Ils ont été amants (et le seront encore jusqu’à l’arrivée de Nahaniel en ville) Il ne supporte pas le blond et va tout faire pour le tuer. Ils sont en compétition pour les yeux de la belle. Enora aime beaucoup Stan car il est aussi cruel qu’elle et ont énormément de points communs, ils jouent un jeu de séduction qui passe parfois par la violence. Stan est prêt à tout pour Enora et c’est la seule qui a une influence sur lui, sinon il se fiche de tout et de tout le monde.
Personnalité sur l'avatar : Ed Westwick (ou très éventuellement Gaspard Ulliel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage d'Enora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Bienvenue au Coeur des Ténèbres :: Demande de rôle et/ou de liens - Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser