Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heures Supp...[lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Heures Supp...[lily]   Lun 5 Mai - 23:50

22h venait de sonner à Big ben, Samuel Valentine comme à son habitude, travaillait tard... Une pille de copie et de dicertations s'étaient accumulée en un temps records sur son bureau, tant et si bien qu'en l'espace d'une semaine, ce dernier était à peine visible sous la paperasse...

Mais à cette heure les seules feuilles qui éveillaient son intérêt c'était le dossier que lui avait faxé les archives de la ville. Bien que lors de son rendez vous avec Gabrielle Trémaine, Samuel avait prétendu le contraire, il devait bien avoué que les origines de sa famille l'intéressait plus qu'il ne le pensait. Aussi à peine revenu à l'Université, avait il téléphoné au archives et se servant de son poste de Professeur était parvenu à faire activer la bureaucratie Londonienne pour obtenir ce dossier dans un temps records. Il s'agissait du registre des naissances datant d'il y a pres de deux siècles ainsi que d'un ressensement datant de la même période.
Toutes les personnes portant le nom de Valentine avaient été entourées au stylo. Par chance dans la longues liste des Londoniens du 19ème siècle, peu arboraient ce nom.
Un certain Graham, occupant une fonction quelques peu loufoque de maitre Alchimiste de la Reine, avait épousé Sarah Louise Webster. Ensemble, il donnèrent naissance à Mickael le 4 Novembre 1804... Fait étrange, les parents avaient trouvé la mort cinq ans plus tard, assassinés, les détails du meutre n'étant pas consignés. Le petit Mickael avait été receuilli par un orphelinat inconnu filliaire du cabinet d'avocat Griffin's and Co où il fut embauché à l'age adulte. Mais c'était tout ce dont faisait état le dossier que lui avait faxé les archives... Bien maigre comme information, elle ne mensionnaient même pas ce qu'il était advenu de son aïeul Mickael...

Rompu de fatigue, le jeune homme se laissa allé sur le dossier de son fauteuil, il se passa la main sur le visage... A quoi devait il s'attendre? Ce Mickael avait du se marier avoir des enfants et mené une petite vie tranquille, sans doute mort de vieillesse dasn l'opulence... Rien de tres passionnant dans tout ceci. Résigné, Samuel reporta son attention sur la pile de devoir qu'il lui restait à corriger... Il en aurait pour des heures. Et rentrer à l'hotel ne lui faisait guère envie... Apres s'être étiré, il sorti de son bureau en direction du distributeur de boissons au bout du couloir. Il se sélectionna un jus de fruits multivitaminé pour étancher sa soif... Soudain, il sembla au jeune professeur qu'il n'était plus seul dans ce couloir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Lily Blake

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

MessageSujet: Re: Heures Supp...[lily]   Mar 6 Mai - 21:37

    Effectivement le beau Samuel n'était pas seul dans le couloir, une belle blonde était là aussi ! D'ailleurs elle aussi allait en direction du distributeur de boissons qui se trouvait au bout du couloir. Je sais ! Vous vous demandez surement qu'est-ce que Lily fait ici ! Pas vrai ? Elle ne fait pas réellement parti du personnel de l'université, mais elle tient le journal de l'école donc forcément de temps en temps elle reste tard, car parfois l'inspiration ne vient pas de suite et pour écrire un article il faut avant tout de l'inspiration. Voilà plusieurs heures déjà que la Miss bossait sur un article assez nul qui ne la passionnait pas du tout ! Alors, dur pour elle de trouver l'inspiration. Ce qui la passionnait elle, c'était toutes les choses mystèrieuses qui peut ce passé dans un monde.

    Enfin bref, il fallait vraiment qu'elle fasse une pose, cependant la belle était certaine d'être seule... Mais elle ne l'était pas, car en se dirigea vers le distributeur a boissons deviné qui se trouvait dans le couloir aussi ? Samuel ! Le prof préféré de Lily ! Comment vous dire... elle le trouve, beau, sexy, super intelligent... pour elle il est l'homme parfait !

    Et elle le fait bien savoir, parfois elle se permet de le draguer, mais attention ! D'une façon bien à elle ! Elle le lui fait comprendre en lui lançant de jolis regards ou bien en lui parlant sur un ton de voix plus que charmeur... D'ailleurs elle a remarqué plus d'une fois que cela le met mal à l'aise, mais pourquoi ? Sans doute parce que c'est une élève, non ? Si c'est juste ça ce n'est pas bien grave ^^ Quoi que cela peut le devenir... Sauf sils se cachent ! C'est assez excitant une relation cachée, non ?

    Enfin bref... Il fallait réellement qu'elle arrête de penser à lui, bien que cela soit impossible car quand elle le voie elle devient rouge, puis quand elle est trop près de lui son coeur bats a toute vitesse. Mais heureusement elle n'est pas timide et lui parler est pour elle un jeu d'enfant ! ^^

    La jeune journaliste s'approcha donc de Samuel, un sourire était affiché sur son visage d'ange. Elle lança, une fois qu'elle était près de lui.


    - Bonsoir Mr Valentine ! Je ne savais pas que vous étiez encore ici !

    Elle souriait toujours ! Bien sûr qu'elle ne savait pas qu'il était là depuis tout à l'heure, sinon sa aurait fait longtemps qu'elle serait venue le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Heures Supp...[lily]   Dim 11 Mai - 2:18

-" Bonsoir Mr Valentine ! Je ne savais pas que vous étiez encore ici !"

La voix fluette et cristaline de la jeune Lily Blake balaya la lassitude qu'éprouvait Samuel à cet instant précis. Sa journée avait été des plus longues, surtout apres ce rendez vous qu'il avait eu avec Gabrielle Trémaine. Le jeune professeur, but une petite gorgée de jus de fruits comme pour se donner un coup de fouet et faire face à l'entousiasme débordant de la plus brillante de ses étudiantes. Celle ci avait tout même quelques signes évidents de fatigues, elle avait du travailler tard pour boucler un de ces articles dont elle avait le secret.


"Bonsoir Lily... "

En y réfléchissant, la présence de la jeune femme faisait du bien au professeur, comme si elle le débarrassait de ses fardeaux, de ses interrogations et de ses doutes. Une vraie bouffée d'air frais en somme. A vrai dire, Samuel ne savait pas trop comment réagir avec elle. Pour une raison qu'il ignorait, il se sentait tres proche de la jeune reporter. Elle avait été la première qu'il eu put appelée amis depuis son arrivée à Londres. Dès lors une sorte de relation de confiance s'était instaurée naturellement entre le professeur et l'élève, relation que certain pouvaient mal interpreter dasn les couloirs de l'université. Une pensée nettement moins agréable.

Comblant le silence, Samuel inséra une nouvelle pièce dans le distributeur et sélectionna à nouveau le jus de fruit multivitaminé qui tomba bruillament dans le bac de réception. Le jeune homme tendit la boisson à Lily en lui souriant.

"Je ne m'attendais pas à croiser une étudiante à une heure aussi tardive, je suppose que tu travaillais sur un article."

Sans attendre la réponse, le jeune homme prit le chemin de son bureau suivit de pres par son élève. Apres tout un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heures Supp...[lily]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures Supp...[lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Londres :: Université de Londres :: Bureau de Samuel Valentine-
Sauter vers: