Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Admin • { Gabrielle Trémaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Admin • { Gabrielle Trémaine   Jeu 24 Avr - 15:48







• Fiche d'Identité

    Nom : Trémaine
    Prénom(s) : Gabrielle
    Surnom(s) : Gaby
    Date de naissance : 20 Juillet
    Age : 26 ans
    Signe Astrologique : Cancer
    Lieu de naissance : Londres - Angleterre
    Nationalité : Anglaise
    Statut / Occupation : Membre du Griffon Noir. Travaille en tant que danseuse dans un club en guise de couverture.







• Profil psychologique et physique

Caractère :
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gabrielle n’est pas du genre discrète. D’un tempérament de feu, elle ne mâche pas ses mots, et ne se laisse pas marcher sur les pieds… Mais toujours avec finesse et élégance... enfin presque. Car si un imprudent ose la titiller un peu trop à son goût, elle n'hésitera pas à lui rentrer dans le lard, et si dans quelques situations une réplique acerbe et bien placée suffit, elle a déjà du avoir recours à des méthodes un peu plus "sportives" pour calmer les ardeurs de certains gugus un peu trop entreprenants, notamment depuiq qu'elle danse au Deep Purple. Faut avouer qu'il y a mieux comme couverture.
    Insolente, impudente ? Elle l’est. Son rire moqueur ou dédaigneux peut être plus douloureux qu’une gifle, car avec son franc parler, elle n'épargne personne. Elle charme, elle plait, mais la belle est sauvageonne, indomptable. Gaby ne s’offre jamais complètement. Bravache elle demeure insaisissable, mystérieuse. Bien entendu c'est une manière comme une autre que la jeune femme use pour se préserver, se protéger. Elle sait que la vie est éphémère dans ce monde obscur... et d'autant plus pour un Griffon Noir. S'attacher aux autre, montrer ses faiblesses, c'est se montrer vulnérable... et cela elle ne peut, elle ne veut se le permettre . Elle n’a pas froid aux yeux cependant. Elle est forte de caractère, très forte. Quand elle se fixe un but, elle fera tout pour y parvenir, quels qu'en soient les moyens. Sa détermination n'a pas de bornes ni de limites. Elle est perfectionniste. Mais sachez une chose, Gabrielle se montre tout aussi intransigeante et exigeante avec elle même qu'avec les autres.


    Défaut dominant: Son impétuosité. En effet, impulsive et un tantinet soupe au lait, Gaby a la fâcheuse tendance de s'emporter rapidement. Cela lui a déjà porté préjudice de par le passé, notamment lors de situations délicates en mission. Là où profil bas et discrétion étaient de mises, la belle montait sur ses grands chevaux, répondant du tac au tac aux provocations adversaires, et se mettant du même fait dans de mauvaises postures.

    Qualité dominante: Son altruisme. En effet, sous ses airs hautains ou indifférents, Gabrielle est une jeune femme généreuse et abnégative. Son courage, toutes ces dernières années à la solde des Griffons, elle met sa vie et ses "talents" au service des autres, sans rien attendre en retour, mis à part peut être le gîte et le couvert quand cela s'avére nécessaire. Mais en aucun cas elle ne cherche à profiter d'une quelconque situation.
    Difficile à cerner lorsqu'on la connait peu, elle possède un coeur en or sous la carapace qu'elle s'est forgée.


Apparence physique :
    La féminité et la tentation incarnée. Voilà comment pourrait se décrire en deux mots Gabrielle. Elle est belle. Très belle. Il n’y a aucun doute là dessus. Le teint de porcelaine de sa peau douce et parfumée est irréprochable. Sa silhouette parfaite et sa taille fine font pâlir d’envie la plupart des femmes qui la connaissent. La cambrure parfaite de ses reins, les rondeurs exquises de ses seins et de ses fesses, ainsi que le galbe enivrant de ses jambes ont fait tourner la tête de plus d’un homme, surtout les clients du Deep Purple.
    Un petit nez fier et retroussé, un menton volontaire, une bouche pulpeuse, aux lèvres roses et pleines, encadrant des petites dents bien dessinées et bien blanches. Des yeux de biche, qui ont la teinte d’un chocolat chaud, mais qui peuvent devenir aussi noirs que du charbon si la belle s’emporte. Et enfin, une longue chevelure soyeuse et ondulée, tantôt d’un blond vénitiens aux reflets cuivrés flambloyants, tantôt chatain aux chaleurs d'automne, ou bien d'un noir corbeau profond et velouté.... mais cela c'est selon l'humeur de Gaby.
    Féminine également dans sa façon de se vêtir, du moins dans la mesure du possible. Mais quand la situation l'impose, ce sera survêtement ou jean's usé. Ou bien tenue de camouflage généreusement fournie par l'Ordre.



• Relations

    Sir Loyd McAllister { Sean Connery } - Si le Patriarche fonde beaucoup d'attentes sur la jeune Gabrielle, ce n'est pas pour autant l'entente cordiale entre ces deux là. McAllister se montre en effet d'une manière générale froid et distant avec cette recrue prometteuse. Jamais satisfait, il exige d'elle le meilleur, qu'elle se dépasse et se surpasse. Jamais de compliments, toujours des reproches, et des critiques. Ce qui a le don de mettre hors d'elle Gabrielle, qui possède un tempérament explosif. Mais Loyd sait une chose que la jeune femme ignore, mais qu'il tient à conserver secret aussi longtemps que possible.En effet ces deux là ont plus en commun que ce que l'on pourrait croire: à savoir qu'ils partagent le même ADN. Le Patriarche n'est autre que le père biologique de Gabrielle. Qu'adviendrait il si cela venait à se savoir ?

    Joshua Brooks { Keanu Reeves } - Il fut et est toujours le maitre d'arme de Gabrielle, sous la demande express de McAllister. Malgré leurs convergences de caractère et d'opinion - qui leur vaut parfois de bonnes disputes - l'attirance physique qu'ils éprouvent l'un pour l'autre fini toujours par les réconcilier. Mais si Joshua aimerait que cela devienne plus sérieux entre eux deux , la belle demeure insaisissable.

    Joan Phenix { Famke Janssen } - Dire que ces deux là se détestent serait un doux euphémisme. Ce serait même plutôt la guerre ouverte entre ces jeunes femmes. A la base il n'y a aucun motif valable pour cette mésentente mais il semblerait que ce soit Joan qui ai lancé les hostilités la première. La vérité, c'est que l'américaine découvrit par hasard le secret de la paternité de McAllister... et désormais voit en Gabrielle une rivale de taille pour atteindre le sommet de la pyramide. Et ne manque pas une occasion pour tenter de discréditer Gabrielle auprès des autres Griffons.

    Ryan O'Connel { Stuart Townsend } - Lorsqu'il a engagé cette jeune femme au corps pulpeux en tant que danseuse au club, Ryan ne s'est pas douté - et ne se doute toujours pas - qu'il a fait entrer l'ennemi dans son antre.
    La plastique irréprochable de la belle Griffonne lui a donc permit de pénétrer dans les coulisses du Night Club dirigé par le bras droit de la Reine Rouge afin de pouvoir espionner de près leurs agissements. Bien sûr , ce n'est pas sans danger, et si Ryan ou Lazarus venaient à connaitre la véritable nature de Gaby, cela lui serait très certainement fatal. Mais pour l'heure Ryan ne voit en elle qu'une danseuse attirant la clientèle masculine. Et Lazarus ignore même jusqu'à son existence.


    Samuel Valentine { Tom Welling } -Depuis que le descendant de Valentine est en ville, c'est l'effervescence au sein des Griffons. McAllister voit en lui une potentielle et latente menace. C'est pourquoi il ve donner pour mission à Gabrielle d'entrer en contact, de gagner la confiance et de surveiller de près les agissements du jeune professeur australien. En même temps, le patriarche joue de l'ironie du sort, puisque l'aïeul de Gabrielle ne fut autre que l'amante du propre aïeul de Samuel. Prenant de prime abord cette mission supplémentaire d'espionnage avec désinvolture, Gabrielle va cependant rapidement se faire prendre à son propre jeu...

    Lily Blake { Kristen Bell } - La première fois que Lily aperçut sur le campus Samuerl en charmante compagnie, ce fut en la personne de Gabrielle. Sans même la connaitre, elle la détesta, piquée au vif par la jalousie. Elle mène par ailleurs sa petite enquête sur la jeune femme, afin de trouver n'importe quel moyen de la discréditer auprès de Samuel. L'apprentie journaliste risque d'apprendre à ses dépends qu'il ne fait pas bon de fouiller dans les affaires des membres de l'Ordre du Griffon Noir...

    Myriam Zahi { Halle Berry } - Dès l'instant où Myriam posa ses yeux sur Gabrielle, elle lui trouva un air bizarre. Comme si elle cachait quelque chose... Mis à part cela, les deux jeunes femmes qui travaillent toutes deux comme danseuses au Deep Purple ont des rapport courtois, teinté d'une certaine rivalité, mais guére plus. Peu curieuse, Myriam n'a jamais cherché à découvrir le passé de Gaby, mais il ne fait aucun doute que la jeune humaine ne survivrait pas à une enquête poussée de la part de la démone.

    Thomas Stentford { Johnny Depp } - La sublime danseuse du Deep Purple et collègue de Thomas ne sait rien de ses intentions belliqueuses envers elle, et pourtant, elle n'a pas besoin de ça pour le trouver antipathique. A la vérité, Gaby est tout à fait au courant de la véritable nature de Tom - tout comme celle de Myriam d'ailleurs - et se garde bien de l'approcher quand cela lui est possible. Elle pressent en effet que le démon a des intentions mortelles la concernant, mais elle ne se doute pas que c'est en réalité pour atteindre Joshua...


• Autres


    Personnalité de l'avatar :Rose McGowan
    Joueur ou joueuse :Joueuse Twisted Evil
    Comment avez-vous connu le forum : ben... je suis co-admin What a Face
    Commentaires ? : re What a Face

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win


Dernière édition par Gabrielle Trémaine le Mer 30 Avr - 17:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Admin • { Gabrielle Trémaine   Mar 29 Avr - 12:39



• Histoire

Genèse :
    La pluie battait sur les carreaux des fenêtres au style victorien. Depuis le matin elle n’avait pas cessé. Assis derrière son bureau, Loyd McAllister fixait sans broncher le visage au teint de porcelaine de la femme qui lui faisait face. La femme qu’il aimait, mais qui était mariée avec un autre. Mais pourtant elle portait le fruit de cet amour interdit dans ses entrailles.

    « Qu’allons nous faire Loyd ? »questionna alors Andréa. Ses traits étaient tirés, les cernes sous ses yeux trahissaient son état de fatigue excessive. Son teint pâle au naturel l’était encore plus, faisait paraître sa peau presque translucide… Comme les vampires… Cette pensée absurde traversa Loyd involontairement. Il aurait aimé dire à la jeune femme que tout irait bien, qu’ils seraient heureux ensemble et élèveraient cet enfant, mais ils savaient tous deux que c’était impossible.

    « Rien du tout Andréa. Rien du tout. » McAllister se racla brièvement la gorge avant de poursuivre, fuyant le regard de la Griffonne. « Avec ton époux légitime, vous attendez un heureux événement. Tu vas mettre au monde dans quelques mois un très beau bébé en pleine santé et vous le chérirez tous les deux. Point. »

    Les larmes montèrent aux yeux d’Andréa, et elle les chassa du revers de sa main d’un geste rageur.

    « Tu veux dire que nous deux c’est fini ? Que tu renies cet enfant ? C’est le tien bon sang Loyd ! Tu sais très bien que Marcus se contre fout de notre mariage et de ce bébé, il m’a épousé juste pour être promu au sein de l’Ordre. »
    McAllister secoua la tête d’un air navré.
    « Je le sais bien tout çà, mais nos sentiments n’ont pas à être notre priorité. Et Marcus t'aime, n'en doute pas. Il en va du bien être de cet enfant et du bien être de l’Ordre. Si notre liaison et le fait que le bébé est le résultat de notre adultère venaient à s’apprendre, cela aurait des répercussions dramatiques sur l’Ordre tout entier…
    - Et sur ta carrière n’est ce pas ? Aies au moins le courage de m’avouer la vérité Loyd ! »

    Furieuse, Andréa Kadar quitta le bureau en claquant violemment la porte. C’était la dernière fois que McAllister la voyait… humaine.

    **********************


    Marcus Trémaine était en retard à la salle de conférence. Ce qui était un fait exceptionnel pour ce jeune loup aux dents longues qu’il était. Lorsqu’il fit son apparition, interrompant le début de la réunion commencée sans lui, Loyd vu de suite que quelque chose n’allait pas. La mine défaite qu’il arborait faisait peine à voir. Le cœur de McAllister se serra sur le champ. Etait il arrivé quelque chose au bébé, la petite Gabrielle née il y a six mois de cela ? Il n’avait jamais vue la petite – sa fille – pas plus qu’il n’avait revu sa mère, Andréa, depuis leur dispute dans son bureau. La Griffonne s’était retirée dans sa maison de campagne jusqu’au terme de sa grossesse, et depuis n’était pas revenue à Londres. Il n’avait eu les nouvelles que par Marcus, son époux.
    Demeurant cependant impassible, il se dirigea vers son confrère, et le prit par le bras pour l’emmener à part.

    « Que se passe t il Marcus, çà n’a pas l’air d’aller ?
    - C’est Andréa…. Elle a disparu » articula avec difficulté le pauvre homme.

    Loyd du se contenir pour pas trahir ses émotions.

    « Que c’est il passé ? »
    Marcus passa sa main dans ses cheveux d’un air égaré, avant de poursuivre, d’une voix atone.
    « Quand je suis rentré ce matin de bonne heure, la maison était déserte, à part la petite qui pleurait à l’étage. J’ai trouvé la nounou dans la buanderie… morte. Et pas de traces d’Andréa… juste du désordre dans la chambre… signe de combat. C’est tout. Fort heureusement, Gabrielle n’a rien. »

    Loyd demeura un instant silencieux, le temps de digérer la nouvelle.
    « La petite est en lieu sûr ?
    - Oui je l’ai amenée ici… Elle dors dans la salle de repos.
    - As tu une idée de qui aurait pu faire çà ? Des indices, un mot, quelque chose ?
    - Je crois que ce sont des vampires… enfin non j’en suis sûr, la nounou a été vidée de son sang... »

    Sur ces dernières paroles, Marcus s’écroula en sanglots sur l’épaule de McAllister. Ce dernier demeurait pensif. Le destin venait de lui ramener sa fille, qui dormait dans la pièce à côté de celle où ils se situaient. Mais de lui ôter certainement à jamais la femme qu’il avait tant aimé.

    « Ne t’en fais pas… on va faire le nécessaire. »


Fait(s) d'adolescence :

    Vêtue d’un jean’s troué, d’un Tshirt Marilyn Manson, la masse de cheveux bruns réunie en une queue de cheval, un et un chewing gum mentolé dans la bouche, Gabrielle déambulait d’un air nonchalant dans les couloirs du QG de l’Ordre du Griffon Noir. Elle connaissait les lieux comme sa poche. Fallait avouer qu’elle avait quasiment grandit et passé son enfance ici. Sa mère avait disparu lorsqu’elle était bébé, enlevée et probablement tuée par des vampires. C’était un miracle que la jeune fille elle même soit encore de ce monde. Son père…. Son père brillait par ses absences. Toujours « très occupé » paraît il. Mais Gabrielle avait désormais 14 ans et n’était pas dupe. Il n’avait pu assumer la disparition de sa femme, et surtout, assumer seul la responsabilité d’élever sa fille. Il fuyait derrière le boulot, les missions, et notoirement l’alcool. Si Gabrielle en avait souffert à une époque, elle s’était acoutumée. Sa famille c’était un peu tout l’Ordre en lui même, à de moindres degrés.
    Mais là, une boule était nichée ans le ventre de l’adolescente. Elle était conviquée dans le bureau de Loyd McAllister. Et dieu sait que McAllister c’était pas un rigolo.
    Elle toqua donc à la porte du « patron », et ouvra celle ci en claquant une bulle de son chewing gum sur sa langue.


    « Entre et assis toi Garielle. » Loyd était le nez plongé dans de la paperasserie, et ne leva même pas le regard vers l’adolescente, qui prit place en silence – une fois n’était pas coutûme . Au bout de quelques minutes qui parurent un éternité à Gaby du fait du silence pesant qui s’était instauré, McAllister daigna enfin lever le regard vers elle.

    « Bien nous avons à parler tous les deux.
    - Je vous écoutes . »
    Loyd la toisa un bref instant.
    « Ce que j’ai à te dire n’est pas chose aisée, mais il n’y a que moi pour le faire. »
    Gabrielle se tortilla un peu sur sa chaise, soudainement mal à l’aise.
    « La semaine dernière ton père a eu des informations concernant l’enlèvement de ta mère. C’est pourquoi il est parti depuis en mission spéciale.
    - Comme d’hab quoi… » maugréa Gaby, son malaise augmentant à l’évocation de sa génitrice.
    « Oui… et non. J’ai reçu un courrier. Un courrier d’une haute importance. De la part de Marcus. Selon ses dires, il serait fort possible que ta mère soit toujours de ce monde… mais plus humaine. D’après les informations qu’il a recueilli, elle serait aux Etats Unis… et elle est une vampire Gabrielle. Probablement depuis la nuit de sa disparition. »
    La gorge de Gaby se serra. Pourtant, cette mère était une inconnue pour elle, mais cette nouvelle était troublante pour l’adolescente.
    « Génial… » se contenta t elle de marmonner tout en fixant ostentoirement le sol.
    « Tu comprendras que désormais la mission de tom père et de l’Ordre en lui même est de la retrouver et de l’éliminer Gabrielle. Nous ne pouvons faire autrement.
    - Je comprends. Je peux m’en aller maintenant ? »
    Loyd réprima un soupir et acquiesça de la tête. A chaque fois qu’il venait à avoir une discussion avec la jeune fille, il était effaré par le gouffre qui les séparaient, malgré qu’ils partageaient le même ADN, bien que Gaby elle même l’ignora. Mais il se reconnaissait en elle en une chose. Sa maturité, son intelligence, et le don qu’elle avait pour masquer ses sentiments et ressentis. A 14 ans, cette gamine était un véritable casse tête mais tellement prometteuse. Il ne se doutait pas encore que quelques semaines plus tard, il la convoquerait à nouveau dans son bureau, mais cette fois ci pour lui dire qu’ils avaient perdus tout contact avec son père et qu’il était probablement mort en mission. Peut être tué par sa propre femme.


Fait(s) de la vie actuelle :
    « Si nous vous avons convoqué ici même, vous vous doutez que c’est parce que la situation est exceptionnelle. »
    La voix de la femme résonna dans le bureau sur un ton prophéteur presque menaçant. Le Haut Conseil des Huits était réuni devant Gabrielle, Loyd McAllister trônant en son sein. C’était la première fois que la jeune femme les voyaient ainsi tous les huit, rassemblés en même temps dans la même pièce. Il était indéniable que cela ne présageait rien de bon. Mais qu’avait donc à voir la situation avec elle même ? Sa mission de surveillance au Deep Purple ne donnait rien de concret dans l’immédiat, et la jeune femme remplissait à merveille son rôle de danseuse, sans éveiller les soupçons, cela elle en était certaine. Alors que pouvez donc bien lui vouloir les têtes pensantes de l’Ordre du Griffon Noir, avec leur mines d’enterrement ?

    Et si c’était elle… Elle. La mère de Gaby. Mère qu’elle n’avait jamais connu, qui était aux dernières nouvelles un vampire, et qui de surcroit avait tué son père, il y avait maintenant près de 12 ans de cela. Cependant, la jeune femme demeura muette, debout face au Conseil, et ne broncha pas, se contentant d’acquiescer d’un léger signe de tête.
    C’est alors que McAllister posa son regard sur elle, et pris la parole, d’un ton empreint de gravité et solonellité.


    « Nous savons de source sûre que le descendant direct de Amon alias Mickael Valentine est ici, à Londres même. Il semblerait qu’il occupe un poste de professeur de Mythes et Légendes à l’Université. Il va sans dire que cette nouvelle est inquiètante. Ce Valentine représente une menace importante pour l’Ordre, et pour l’équilibre précaire qui règne dans cette ville. »

    Loyd McAllister fit une pause tout en toisant d’un regard inquisiteur Gabrielle. Celle ci demeurait impassible, rien sur son visage ou dans son regard ne trahissait une quelconque émotion ou inquiétude. Pourtant la jeune femme ressentait un immense soulagement à l’annonce de cette nouvelle. Du moment que cela n’avait pas de rapport avec sa génitrice, rien ne pouvait la perturber.

    « Et quel est le rapport avec moi ? Si je puis me permettre. »

    Un léger sourire plana sur les lèvres de Loyd.
    « Le rapport avec toi, c’est que nous nous sommes concerté tous les huit, et il ressort que tu nous paraît être la mieux qualifiée pour la mission que nous allons te confier : tu vas entrer en contact avec Samuel Valentine, gagner sa confiance. Il est impératif que nous sachions ce que lui sait exactement de ses origines, si il a découvert et développé de quelconques pouvoirs, et surtout ses possibles intentions futures. Nul doute qu’en revenant dans cette ville, si proche de son ancêtre Amon, il ne tardera guère à devenir dangereux pour nous tous. C’est cela que nous devons anticiper et empêcher à tout prix. »

    Gabrielle écoutait avec attention les directives. En quoi était elle la plus qualifiée pour cette mission, elle n’aurait su le dire. Mais il y avait longtemps qu’elle avait apprit à ne pas discuter les décisions du Haut Conseil. Mais la mission en soi n’était pas des plus difficiles. Ni des plus dangereuse.
    Comment aurait elle réagit si elle avait su que sa sélection s’était uniquement basée sur son physique avantageux, et surtout sur le fait que son aïeule, une Kadar, avait de part le passé séduit elle même Amon/Mickael Valentine, et avait aidé à son enfermement ?


    « Admettons que je gagne sa confiance. Si jamais je devais constater qu’il représente un réel danger, que se passera t il ?
    - Nous devrons alors le stopper et le neutraliser, et ce par tous les moyens. Autrement les conséquences seraient dramatiques pour l’humanité. »

    Une fois les dernières consignes échangées, Gabrielle quitta la salle de conférence, une légère boule au ventre.



Signes particuliers:
    Mise à part ses aptitudes au combat, que ce soit à mains nues ou avec des armes - qu'elle manie parfaitement bien - Gabrielle est sommes toute une jeune femme tout à fait ordinaire... du moins en apparence. Ayant apprit depuis sa plus tendre enfance à masquer, éttouffer ses sentiments, ses craintes et ses doutes, est ce que la carapace qu'elle s'est forgée demeurera encore longtemps aussi inébranlable ?

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Admin • { Gabrielle Trémaine   Mer 30 Avr - 21:38

J'adore ta fiche Gaby^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admin • { Gabrielle Trémaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin • { Gabrielle Trémaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: