Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amon [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Dieu du Jugement
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Je ne sers personne d'autre que moi
Pouvoirs: You don't know anything about my Power...
Relationships:

MessageSujet: Amon [U.C]   Mar 6 Mai - 21:39

• Fiche d'Identité

Nom :Valentine
Prénom(s) : Mickael
Surnom(s) : Amon, le Dieu du jugement
Date de naissance : 4 Novembre 1804
Age : 204ans
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britanique
Statut / Occupation : Démon supérieur




• Histoire

Genèse : Londres 1808...
Un orage d'une rare violence battait les tuiles du toit de la grande demeure des Valentine. Assise au chevet de son fils, Sarah carressait le front fièvreux du petit garçon. Le regard perdu dans le vide la belle dames dont les cheveux d'ébènes tombaient en cascades ondulentes sur ses frêles épaules, n'arrivait toujours pas à croire les paroles que le médecin de la famille, pourtant très réputé, lui avait annoncé. Le diagnostic était sans appel, Mickael, l'enfant qu'elle avait porté, mis au monde et chéri de tout son coeur souffrait d'une malformation du coeur, le condamnant à une agonie plus que certaines en vertue du manque de progret de la médecine en ce qui conscernait le muscle le plus puissant du corps humain.
Des lors, la jeune femme n'avait quitté le siège installé à coté du petit lit douillet de son enfant. Son époux tout aussi attristé, se refusait à se résigner à cette irrémédiable fin qui s'annonçait. Lui Graham Valentine, Maitre Alchimiste de la famille Royale, savait que certaines frontières qui demeuraient impossible à franchir dans le monde des humains se montraient netement plus ténues à la lumière du monde des Ténèbres... C'est ce que son expérience de Griffon Noir lui avait appris. Lui qui siègeait désormais au rang de Maitre du Haut Conseil de l'Ordre, avait eu à acces à des secrets et des mystères capables d'ébranler les fondements de toutes les religions... Lui savait qu'il lui était possible de repousser cette fin proclamée de son fils unique, même si cela devait l'amener à user du pouvoir même des Ténèbres...
Un soir Graham entra dans la chambre de Mickael, tenant dans sa main un parchemin qui lui permettrait de sauver la chair de sa chair. Comme à l'accoutumée, il vit son épouse, jadis une des plus brillante combatante de l'ordre, assise au pret de leur enfant, à le regarder dormir, guettant le moment où la mort lui prendrait ce petit être, l'instant où les barages qu'elle avait érigée autour de son coeur se briseraient pour libérer sa douleur. Graham ne supprotait plus cette vision de souffrance à peine contenue, alors qu'il lui restait un espoir... Son épouse releva un regard larmoyant vers lui... Sans attendre il lui dévoila son plan...

Et ce fut dans une rage folle qu'elle lui répondit.


" C'est de la folie! Te rends tu comptes de ce que tu a l'intention de faire subir à notre fils? Tu n'es qu'un monstre Graham... Un pauvre fou monstrueux!"
La jeune femme se tenait devant son époux comme pour lui barrer le chemin jusqu'à son fils.

"Que souhaites tu donc? Rester là des heures à te lamenter sur le sort de notre enfant alors qu'il reste une chance, ne serait ce qu'infime de le sauver? Ne me demande pas ça, Sarah, je ne peux m'y résoudre... Je sauverais Mickael avec ou sans ton aval... Je ne peux déçament pas le regarder mourrir à petit feu... Je ne le supporterais pas!"
Répliqua Graham.
Il tremblait de rage... Pas contre sa femme, mais contre ce sentiment d'impuissance qui l'attaquait de toutes part des qu'il entrevoyait ne serait ce qu'une seconde, l'idée de la mort prochaine de son fils... Aussi, ne prit il même pas la peine de continuer à s'expliquer devant elle. Il fit volte face et s'en alla de sa grande demeure.
Ce qui s'en suit, peut de personnes en eurent vent. Valentine partit aux confin de l'Europe de l'Est, en des contrées reculées. Des rumeurs voulaient qu'il eut retrouvé, grace à un parchemin volé aux archives de l'Ordre, un reliquaire contenant, là au milieu d'un sel obtenu des larmes d'un millier d'Ange, le coeur d'un ancien démon. Ce Démon possédait le dont de la vie éternelle, pour le vaincre, les premiers Griffon noir de l'histoire, durent séparer son coeur du reste de son corps afin de pouvoir détruire ce dernier. Mais cet organe aussi noir que l'obsidienne demeurait indestructible, alors les guerriers victorieux le gardèrent précieusement... Jusqu'à ce que Graham le déroba.
Il le ramena en Angleterre et sous les yeux horrifiés de son épouse, greffa t'il le coeur dans la poitrine de l'enfant, juste à coté de son coeur chétif... Ainsi posa t-il les fondations d'un des Maux les plus terrible que la Terre eu jamais portée en son sein...


Fait(s) d'adolescence :

Le fracas de l'acier contre l'acier rugissait dans la salle d'entraiment de l'Ordre, soutenue par d'immenses colones cette pièce était aussi grande qu'une place publique. Richement décorée, tenture, armures et bien entendu armes de toutes sortes, il s'agissait biensur d'un des point névralgique de l'Ordre du Griffon Noir. Un passage obligé pour chaque membre.

En l'occurence, c'était à Mickael qu'il incombait de faire ses preuves face à son mentor, le vieux Ruppert. Il s'agissait d'un vieil homme accariatre à l'allure d'un épouvantail. Sec, tégneux, l'oeil brillant d'un éclat sombre, mais aussi l'un des meilleurs griffon et qui plus est l'un des seuls proches amis de Feu Graham Valentine, le père de Mickael. Apres la mort de ses parents, ce fut le vieil homme qui s'occupa du petit garçon et qui continua son entrainement commencé au pres de son paternel.
Certe, pour beaucoup, Ruppert n'avait rien du précepteur idéal, mais celui qui occupait aujourd'hui la place d'armurier de l'ordre avait promis à Graham que si d'aventure il lui arrivait quelque chose, il s'occuperait de son fils unique. Le Destin sembla opter pour cette solution, puisque à peine un mois apres cette promesse, Graham et Sarah Valentine avaient trouvé la mort de la main du seigneur vampire qui régnait sur sa sale engence de Londres, le Comte Ecarlate. Ce monstre les avaient décapités sous les yeux de Mickael à peine âgé de 5 ans avec la propre épée de Graham, Vendetta, épée que brandissait, 12 ans plus tard, Mickael dans cette salle d'entrainement.L'adolescent s'autorisa un regard pour Samara Kadar. La jeune femme avec qui il avait grandit était présente. Et cette présence stimulait Mickael au plus haut point. Ils avaient parier un baiser si il gagnait, aujourd'hui... Et le jeune homme avait bien l'intensio de gagner.


"Voyons ce que tu as dasn le ventre petit..."
Lança le vieil homme en adoptant une posture neutre.

En face, Mickael opta pour une attitude tout à fait offensive. A 17 ans, il était l'une des étoiles montante de l'Ordre du Griffon Noir... Mais aussi une source de crainte au pres de ceux qui savait quelle monstruausité battait dans sa poitrine. Le combat s'engagea à une vitesse ahurissante sous les regards des maitres du Haut Conseil. Les messes basses allaient bon train...


"Vous êtes sûr que nous devons garder cet enfant dans nos rangs? Cela relève de l'hérésie!"


"Allons, mon bon amis, gardez votre calme, comme vous le savez, nous avons pris toutes nos dispositions pour nous assurer en ce qui conserne Valentine. Et puis que souhaiteriez vous? Le laisser allègrement aller grossir les rangs des créatures contre les quelles nous luttons? Remémorez vous le vieil adage mon amis: "Soyez proche de vos amis et encore plus proche de vos ennemis..." Ayez confiance..."


"Peut être avez vous raison, j'espère seulement que Miss Thorn sera à la hauteur le moment venu..."


"Je ne pense pas qu'il faille s'en remettre à l'espoir, mais plutôt au temps... Seul l'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tords. A l'heure d'aujourd'hui, nous ne pouvons qu'agir en notre âmes et consience..."


Un cris de surprise parcouru l'assistance, mettant fin à ce consule improvisé. Mickael Valentine venait de désarmer son maitre apres lui avoir porté un coup sévère à la cuisse du tranchant de son épée. Le jeune Homme venait de réussir ses épreuves, il était à présent un Griffon Noir. Triomphant, L'adolescent eut un petit clin d'oeil pour la fille qui lui devait désormais un baiser... Samara rougissait...



Fait(s) de la vie actuelle :

La prison était froide et sombre, seul le bordonnement des ordinateurs, capteurs et autres appareils de mesure se faisait entendre. Tout cet attirail n'avait qu'une seule raison d'être, guêter le moindre frémissement d'Amon... Lui qui fut autrefois, Mickael Valentine, dormais d'un sommeil séculaire dans ce mausolée qui lui était entièrement dédier, à lui, le démon qui avait failli anéantir l'Ordre tout entier.

Reposant,inerte sur une stèle de pierre noire, Amon continuait son repos en apparence paisible... En apparence seulement, car les seaux alchimiques qui maintenaient le "Dieu du Jugement" dans cet état léthargique, lui imposait une souffrance spirituelle sans pareil, le privant de la force de refaire surface en ce monde...

Cependant, un changement s'était produit... Imperceptible pour le commun des mortel. Quelque chose ou plutôt quelqu'un venait d'arriver à Londres. Une personne qui allait bousculer l'équilibre des forces en place, et, cela réchauffa le coeur de pierre du démon , permettre le réveil d'Amon en ce monde.

Soudain, une alarme retentis au sein de la prison du démon. très bientot ce fut l'effervescence derrière la glace sans teint qui donnait sur la pièce ou reposait celui qui fut Mickael Valentine.

Amon avait sourit dans son sommeil...


Signes particuliers: il a toujours sa marque de Griffon Noir sur l'avant bras droit et sous sa forme humaine, son ombre reste à l'effigie du démon qui sommeil à l'intérieur.
Ses pouvoirs: Êtes vous sûrs de vouloir les connaitre?


• Relations

Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.


• Autres


Personnalité de l'avatar : Christian Bale
Joueur ou joueuse : Joueur
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon trésor qui l'a créé, il est le maiiiitre
Commentaires ? : Gollum! Gollum!


Dernière édition par Amon le Ven 16 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Amon [U.C]   Dim 11 Mai - 12:06

Allé l'ancêtre encore un effort et ta fiche sera finie Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Amon [U.C]   Dim 11 Mai - 14:07


_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Dieu du Jugement
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Je ne sers personne d'autre que moi
Pouvoirs: You don't know anything about my Power...
Relationships:

MessageSujet: Re: Amon [U.C]   Ven 16 Mai - 11:59

Méfie toi Sam, tu vas voir ce qui va te faire l'ancêtre! Nan Mais oh! Plus aucun respect pour leurs ainés les jeunes maintenant Evil or Very Mad Bon j'en étais où mwa? Ah oui...

• Profil psychologique et physique

Caractère : Amon, le Dieu du Jugement... Un titre qui révèle le caractère hautement orgueuilleux de celui qui fut Mickael Valentine. Il n'est pas apparut comme ça, mais de mainère plus insidieuse. A chaque fois que Valentine dévorait l'âme d'un démon, d'un monstre ou tout autre créature de la nuit, l'essence noire de sa victime s'accrochait à lui, consumant peu à peu ce qui lui restait d'humanité. Lorsqu'il eut vaincu Lucifer et absorbé ses pouvoirs, toutes les peines, les frustrations, les colères qu'avait pu éprouvées Mickael, fure comme cristalisées et donnèrent naissance à Amon. Un être d'un profonde perfidie et dont les élans de rages se révèlent des plus destructeurs. Pour lui aucune des créatures qui se disputent la suprématie sur la Terre, que ce soit, Humain, Démon, Vampire et j'en passe, ne sont dignes de la planète bleu. Ce qu'il souhaite, en tant que Dieu du Jugement, c'est belle et bien purifier le monde par le feu et le sang pour créer un nouvel Eden. Cependant, au plus profonds de la Noirceur de son Âme, Une petite lueur se bat pour ne pas s'éteindre, la Flamme de Mickael Valentine...

Défaut dominant: L'orgueuil, mais pour lui c'est presque une qualité...

Qualité dominante: La bonté, tout du moins ce qui reste quand Mickael parvient à refaire surface...

Apparence physique : Amon possède un physique plutôt agréable. D'une stature moyenne, 1m77 pour 80kg, il dénote des autres hommes par ses yeux. Les yeux bleu Azur des Valentine, un traits qui a suivit chaques générations depuis des lustres jusqu'à Samuel, aujourd'hui dernier représentant en date de la lignée. Pour ce qui est de la musculature, Amon n'est pas en reste, lorsqu'il était encore humain et portait le nom de Mickael Valentine, Il était le meilleur Griffon Noir de son époque et s'entrainait sans realche. Tant et si bien que son corps tenait des représentations de héros grecs. Une musculature, puissante donc, ferme et bien dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Amon [U.C]   Ven 16 Mai - 12:01

Et bien que dire........


Fiche validée

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Dieu du Jugement
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Je ne sers personne d'autre que moi
Pouvoirs: You don't know anything about my Power...
Relationships:

MessageSujet: Re: Amon [U.C]   Ven 16 Mai - 12:04

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amon [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: