Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myriam Zahi { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Zahi
Dangerous Little Girl
Deep in My Soul

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade Démoniaque
Pouvoirs: S enourrit des émotions fortes - Agilité extrême
Relationships:

MessageSujet: Myriam Zahi { Terminé }   Jeu 8 Mai - 16:00

• Fiche d'Identité

Nom : Zahi
Prénoms : Myriam
Surnom(s) : Rare sont ceux qui lui donnent des surnoms bien que derrière son dos, on parle de mante religieuse, de veuve noire ... ce genre d'animaux qui correspondent assez bien à son rôle auprès des hommes et surtout à son déléctable pouvoir. Myriam n'est pas idiote et sait parfaitement qu'elle possède ce genre de surnoms qui la font delicieusement sourire.
Date de naissance : Le deux décembre. Milieu d'après midi.
Age : Myriam a 403 années ... un démon qui a un certains passé derrière elle et cela se voit. Heureusement pour elle, pour vous, pour nous ... elle n'en paraît que vingt neuf. En effet, il n'y a qu'à imaginer un démon se promenant dans la rue avec le corps et le visage d'une femme de quatre cent trois années ... pas vraiment agréable.
Signe Astrologique : Sagittaire
Lieu de naissance : Le Caire, Egypte.
Nationalité : Berbère par sa mère mais son père était un véritable démon. Connaissant la chaleur du désert egyptien, elle connaît désormais la chaleur du désert infernal et bizarrement, elle s'y plait assez.
Statut / Occupation : Myriam est une membre incontestable de la triade démoniaque - mais elle est également danseuse au Deep Purple depuis quelques temps déjà. Les humains qui y passent ne sont pas toujours certains d'y ressortir mais on peut dire qu'elle fait plus que du bon boulot ... Esperons qu'elle ne vous fera pas une danse. Ca serait tragique, dramatique pour vous.

• Histoire

Genèse :
    Chapitre 1 - Le début d'une longue histoire, d'une apogée ...

403 ans plus tôt. Arezka et Judicaël. Voilà deux êtres qui avaient tout pour être loin de l'autre ou presque. Aezka est une jeune femme d'origine berbère alors âgée de vingt trois ans. Elle est grande, mince, à la peau halée, egyptienne par sa nationalité. C'était une femme au caractère chaud qui ne se laissait pas faire alors que Judicaël était un homme de plus de deux siècle, complétement fou, qui adorait les femmes mais davantage se battre contre elle. Deux caractères plutôt similaires qui allaient certainement faire des étincelles en se rencontrant.
Le Caire, Egypte. 21Heures30. Le soleil venait tout juste de plonger dans l'eau chaude mais il y avait encore un peu d'agitation en ville. La musique résonnait, le son des djembés retentissaient et le Caire commençait à s'emplir d'une intense chaleur. Arezka était accoudée à un bar ouvert du Caire, le sable sous ses pieds ... la jeune femme était complètement ailleurs. Un narguilé à sa droite, un verre de thé à sa gauche. Mais derrière elle se tenait Judicaël ... etrange créature démoniaque tout droit sorti des Enfers et qui venait de fondre devant la beauté angélique de cette femme qui se contentait d'ignorer les autres et de simplement se laisser porter par la douce et délicate sonorité qui s'echappait des instruments des musiciens. Les yeux mi-clos, elle ne remarquait même pas les regards appuyés du démon mais elle lui atrappa le poignet lorsqu'il posa sa main sur son épaule dénudée. Pour qui se prennait-il ? Pour qui se prennait-elle ? La jeune femme lui lanca un regard dès plus noirs et lui se contenta de sourire tout en lui caressant doucement l'épaule. Voilà que la période de séduction allait commencer. Ils ne se touchèrent plus, ne se parlèrent même plus, ils se contentaient de se lancer des regards noirs. Personne ne les approchait croyant qu'ils étaient ensemble. La jeune femme fronca les sourcils lorsqu'il essaya de s'approcher d'elle pour prendre une bouffée plutôt longue de son narguilé.

« T'es qui pour me regarder comme ca, pour te comporter comme ca avec moi ? »
Le démon ne lui répondit pas mais utilisa son pouvoir sur elle : il contrôlait les émotions, les absorder, les rendait plus ou moins fortes. C'est ce qui le rendait plus ou moins puissant. Judicaël la fit alors devenir un peu plus attirée par lui mais à sa grande surprise, elle n'eut pas besoin de cela pour entourer son cou de ses mains, pour ecraser ses lèvres avec les siennes pour l'embrasser tendrement. Elle était désormais sienne. Et c'est ainsi qu'ils s'embrassèrent ... qu'ils finirent la soirée ensemble, rien qu'à deux.
« Je t'aime ma Arezka ... »
Le rideau rouge du lit de la jeune femme se ferma, on ne pouvait voir que leurs ombres s'entremeler, ne fait qu'une grâce à la lumière de la petite lampe à huile qui était posée non loin de là. L'amour. L'attirance physique. La passion. Voilà qu'un démon et une créature ô combien magique ne faisaient désormais qu'une seule et même personne.

    Chapitre 2 - Cadeau du destin.

Voilà déjà quelques mois qu'ils s'étaient rencontrés. Ils étaient heureux surtout lorsque la jeune femme lui annonca qu'ils allaient bientôt être trois. Malgré le fait qu'ils ne vivaient pas ensemble, qu'ils se voyaient rarement, elle l'aimait, avait confiance en lui et s'imaginait déjà vivre avec lui et son enfant. Que de rêves ! Il était un démon et elle n'était qu'une femme amoureuse. Son ventre devenait de plus en plus rond. Ses tenues ne lui allaient plus si bien qu'avant et la chaleur était incroyablement trop forte pour qu'elle puisse continuer à travailler. La jeune femme comptait les mois qui la séparaient de l'arrivée de sa nouvelle petite fille : oui, il s'agissait d'une petite fille. Elle l'avait vu à l'echographie il y a quelques temps de cela. La jeune femme était soulagée, soulagée que sa fille aille bien, qu'elle aille bien et que son Judicaël allait bientôt revenir auprès d'elle. D'ailleurs lorsqu'il était là, il s'allongeait à ses côtés, posait sa main sur son ventre plus que rond et parlait à cet enfant qui était le sien. Un enfant démon. Elle ne le savait pas encore mais lui le savait, il voyait grandir sa progeniture et en était incroyablement ravi. Posant ses lèvres sur les siennes, il la couvrait de paroles rassurantes jusqu'à ce que la jeune fille decide de venir au monde. Arezka se tenait le ventre et secouait son Judicaël qui était allongé à ses côtés. Il alla appeler la voisine qui s'occupait des accouchements des femmes qui ne voulaient pas se rendre à l'hôpital : Arezka elle, suivait la tradition comme personne. Des cris s'echappaient d'une case alors que Judicaël attendait devant comme le voulait la tradition. Il faisait les cent pas, attendant d'avoir son démon entre ses mains. Il était inquiet jusqu'à ce qu'il entendent les pleurs de son enfant, de sa fille. N'attendant même pas qu'on l'invite à y rentrer, il se dirigea aussitôt vers son enfant pour voir comme elle était belle et comme elle allait être un démon incroyable puis il allait voir son amie Arezka qui était allongée, légèrement essoufflée et qui semblait plutôt fatiguée. Il se pencha vers elle, déposa un baiser sur son front et décida avec celle-ci d'appeller leur fille Myriam : prénom d'un démon avec qui Judicaël s'entendait assez bien. Un homme pour une femme qu'il avait aimé sans que Arezka ne le sache.

Leur enfant grandissait à vue d'oeil. Arezka grandissait alors en Egypte pays aux mille et un secret. Elle y était heureuse, à sa place et s'y épanouissait qu'avec sa mère bien entendu puisque son père était ... partie. Il n'avait laissé aucun mot à sa bien aimée qui fut comme ... achevée par cette absence soudaine. Myriam grandit alors seule avec sa mère et elle n'en a que des bons souvenirs. Elevée selon la tradition musulmane. Allah lui avait donné une fille et même si le père était partie, elle le cacha et se contenta de dire qu'il était décédé pour ne pas passer pour une trainée. La jeune mère considérait sa fille comme son bien le plus précieux et elle ne s'en séparait jamais.


Fait(s) d'adolescence :
    Chapitre 3 - Un engagement dans un douloureux combat ... mais aidée par son père !

Myriam devenait femme, une jeune femme plutôt jolie par ailleurs et c'est pourquoi elle attirait les regards et que parfois cela faisait peur à sa mère. Mais Myriam, elle, n'avait pas peur car selon elle, Allah lui avait donné un don qui lui permettait de ne craindre personne pas même les hommes qui essayaient de l'avoir en guise de femme. Un jour, alors qu'elle marchait dans les rues du marché du Caire, elle se fit interpeller par une vieille femme qui faisait apparement partie d'une association qui défendait les droits des jeunes femmes et des plus âgées. Myriam qui était certes croyante mais qui était complétement contre certaines pratiques et tradition la suivit jusqu'à leur bureau plutôt bien caché. Elle s'inscrit alors à leur côté et décida de se battre avec elle. Myriam n'avait à cette époque que seize ans mais elle était bel et bien décidée à se battre pour choisir son époux et non pas se marrier avec son cousin que sa mère ne cessait de lui présenter en vain. Myriam était une femme voilée, plutôt sage et personne ne la soupconnait. Pourtant ... elle avait tué bon nombre d'hommes. Trop peut-etre mais elle disait que c'était Allah qui lui disait d'agir ainsi pour que plus personne ne craignent l'islam. En effet, lorsqu'elle se faisait accoster par quelques hommes, elle creait en eux un désir sexuel insoutenable et dès qu'ils s'approchaient d'elle complètement ailleurs, elle appelait la police qui les arretait aussitôt. Myriam devenait alors une féministe hors pair et qui plus est une justicière. Elle prechait la bonne parole de son association et même après s'etre fait agressé violement par quelques hommes un peu trop traditionnalistes qui appartenaient à un village reculé. Ils lui arrachèrent son voile, lui rasèrent les cheveux et la couvrirent d'injures. Blasphématrice selon certains et démon pour d'autres. La mère de Myriam ne fut contrainte qu'à la faire taire. Il y a 403 ans, les jeunes femmes n'avaient qu'à se taire point à la ligne. Lui donnant une raclée du tonnerre, elle la vendit alors à un égyptien peu recommandable contre un peu de nourriture.
Myriam devint alors l'esclave de cet homme. Elle ne pardonna jamais à sa mère qui faisait partie d'un peuple hors du commun. Sa mère l'avait trahie. Elle n'était pas née à la bonne époque. Myriam se faisait violer, torturer par ce Abdel qui la considérait comme une mécréante. Myriam dut également s'offrir aux amis de son mari. Elle se souvint encore de cette nuit ou elle fut une fois de plus vendue.
Abdel avait besoin de bétail mais il n'avait rien d'autre qu'une femme incapable de faire à manger correctement. Une sotte au lit et une pleurnicharde qui plus est. C'est ainsi qu'elle se retrouva avec Kaoli, un homme plus jeune qu'Abdel qui avait une quarantaine d'années. Lui avait juste trente cinq ans. Il était certes déjà bien vieux surtout par rapport à ses dix huit ans mais il lui semblait plus doux. Une illusion. Elle connut l'enfer, un véritable martyr et elle se souvient encore des coups qu'elle recevait parceque selon lui, elle était trop désirable.


Fait(s) de la vie actuelle :
    Chapitre 4 - Une vie similaire à l'enfer ...

Myriam n'était plus vendue. Elle resta le peu d'années qui lui restait avec Kaoli. Elle le haissait plus que tout au monde mais elle restait à ses côtés, lui faisait tout ce qu'il désirait et ne parlait jamais. Un soir, alors qu'elle allait s'endormir avant son époux ... des guerriers entrèrent dans leur maison. Des berbères. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle vit son mari se faire rouer de coups. Elle gardait les yeux ouverts et souriait ... Elle souriait sous cette violence indiscutable mais lorsqu'elle vit s'echapper du sang du crane de son époux, Myriam se leva aussitôt pour s'echapper mais les soldats lui courrurent après et la plaquèrent sur le sol. Elle sentit son coeur se casser, et un d'entre eux la retournèrent alors qu'elle saignait du nez. La jeune femme âgée d'une vingtaine d'année ne cessait de les suplier, elle pleurait, se lamentait mais les coups arrivèrent bien vite et la machette qui lui coupa les cheveux et qui lui griffait le cou la fit taire. Silencieuse. Elle se laissait faire. Elle les laissa faire ce qu'ils voulaient faire. Quelques gemissements de douleur mélés au plaisir qu'elle ressentait malgré son dégout. C'est alors qu'ils partirent, la laissant seule avec ses enfants qui pleuraient dans la pièce à côté. La jeune femme se blottit en position de foetus et laissa les larmes couler sur ses joues. Enfin, la jeune femme venait d'être humiliée par les peuples qui prennaient de plus en plus d'importance en Egypte. Froncant les sourcils en entendant la porte à nouveau s'ouvrir, elle se redressa et se mit alors à courrir ... elle fuyait sans ses enfants ... mais le hasard, le destin en voulut autrement puisqu'elle trébucha et se cogna alors lamentablement sur les marches de la mosquée voisine ... son sang s'écoulait sur le sol et elle se laissa alors mourir.

    Chapitre 5 - Renaissance et Vengeance...

C'est ainsi que Myriam perit d'une manière plus qu'idiote certes mais elle mourut ainsi. Son père, démon, l'appella à lui alors qu'elle se rendait auprès de son Allah. Ses larmes roulaient sur ses joues et elle ne cessait d'hurler en arabe pourquoi son père ne l'avait-il pas aidé. Il lui expliqua tout, il lui montra la réalité des choses et ce qu'ils se passaient dans les autres pays plus libres. Liberté ! Elle fronca les sourcils, se contenta de l'envoyer sur les roses. Elle était morte, démon, libre. Myriam se sentait ô combien bien. Elle oubliait sa vie, elle oubliait son passé et ne pensait qu'à se venger des hommes. Grace à son pouvoir, elle devint une véritable mante religieuse. C'est ainsi qu'elle traversa les siècles : banissant les hommes et leur désir de la planète. C'était une femme dangereuse, mutine, ô combien violente et manipulatrice. Bref, un démon tout ce qu'il y a de plus normal. Aujourd'hui, elle fait partie de la Triade et en est plus que fière. Démon puissant elle ne perd pas une seule seconde de son temps sans se battre pour ses idéaux la plupart du temps vus comme du pur fanatisme. La jeune démonne est danseuse au Deep Purple. Elle fait du bon boulot, trop bien même parfois puisque les hommes ne sont pas toujours de sortir vivants de ce lieu de débauche et de vice.
Craignez-la ! Fuyez-La !


Dernière édition par Myriam Zahi le Dim 11 Mai - 17:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   Ven 9 Mai - 12:57

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam Zahi
Dangerous Little Girl
Deep in My Soul

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade Démoniaque
Pouvoirs: S enourrit des émotions fortes - Agilité extrême
Relationships:

MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   Sam 10 Mai - 19:53

• Profil psychologique et physique

Caractère : Myriam est une véritable mante religieuse. Elle aime plaire, et elle aime être désirée. C'est pour cela qu'elle adopte des positions equivoques, des tenues plus que provocatrices. Se nourrissant des émotions d'autrui, elle a un goût prononcé pour les désirs physiques qui s'echappent souvent des quelques personnes se promenant à ses côtés. La jeune femme est sanguine, impulsive et dominatrice. Bien trop souvent elle se souvient de son passé de femme soumise il y a de cela quatre siècle et elle se bat désormais pour ne plus jamais avoir à subir cela. Incontestablement libre, elle ne cesse de proner le fait qu'elle est libre, qu'elle peut se débrouiller seule. Plus jamais, elle ne veut revoir son père, plus jamais elle ne veut revoir les personnes qui appartiennent à son passé. Beaucoup sont ceux qui savent que c'est quelque chose de tabou pour elle et qu'il ne vaut mieux pas en discuter au risque de se voir ecarteler sur la place publique. Souvent considérée comme une folle, comme une furie, la jeune femme le sait parfaitement et s'en amuse beaucoup. Elle aime bien savoir que les autres ont peur d'elle, qui ne savent pas comment se conduire en sa présence. Impressionante peut-etre pas mais charismatique cela oui sans aucun doute. Myriam sait qu'elle a tout pour elle mis à part une reflexion aiguisée. Elle est plutôt fonceuse, ne reflechit pas tellement quoique depuis quelques temps, depuis que les choses tournent, elle se calme, devient plus posée, à l'écoute des autres et fabrique quelques plans pour pouvoir eliminer ces personnes nefastes à sa race et à la Triade.
Défaut dominant: Dominatrice
Qualité dominante: Loyale

Apparence physique : Myriam est une jeune femme plutôt grande et élancée. Elle possède une taille athlétique et heureusement puisqu'elle adopte le métier de danseuse depuis quelques temps déjà. Toujours aussi svelte, elle possède une grâce indiscutable à vous couper le souffle. Une chute de rein incroyable, des jambes interminables, une silhouette de deesse egyptienne. Bref, Myriam est divine tout simplement. Toujours en train de porter des tenues légères, mettant en valeur ses formes, elle est indiscutablement séduisante. Des cheveux courts – comme toujours – encadrent son visage fin. Elle a les cheveux la plupart du temps ébouriffés et puis de toute manière elle n'a guère besoin d'être parfaitement coiffée pour plaire. Ses cheveux sont bruns avec quelques reflets plus clairs. Un regard de lionne à vous faire peur surtout quand elle ne vous apprécie pas tellement. C'est un véritable foyer de désir. La jeune femme a un âge plus qu'avancé et c'est pour cela qu'elle connait si bien les hommes et surtout comment réussir à les faire tomber dans ses filets bien larges d'ailleurs. Quelques cicatrices dues à son passé, quelques tatouages dus à son passé également. Faites attention c'est une mante religieuse.

Signes particuliers:
*Myriam est ambidextre.
*Myriam possède de nombreux tatouages qui datent de quelques années déjà voire de très nombreuses années. Des symboles egyptiens et satanistes.
*Elle possède de nombreuses cicatrices dans le dos qui datent de sa vie de mortelle et qui sont dues aux coups de fouet de ses divers époux. Personne ne lui en fait la remarque car beaucoup la prennent pour une folle furieuse.

Ses pouvoirs: Myriam se nourrit des émotions trop fortes des hommes – surtout – mais également des femmes. Elle leur inspire du désir, beaucoup de désir jusqu'à les pousser à bout puis finit par les dévorer littéralement du moins la plupart du temps car il faut tout de même des clients pour le Deep Purple. La jeune femme possède également une grande agilité : surprenante par ailleurs. Elle se bat ainsi à merveille.

• Relations
Lazarus Spiaggi { Jude Law } - C'est
Lazarus qui a embauché la belle démone comme danseuse lors de son
arrivée en ville. Ces deux-là ont un deal : elle travaille
gratuitement, et lui ferme les yeux sur les clients qui disparaissent
régulièrement, victime des appétits de l'Egyptienne. La situation irait
pour le mieux, si Myriam ne s'était pas mis en tête d'attirer le
vampire dans son lit... Qui sait, peut être pour en faire sa prochaine
victime. Du moins personne ne peut le savoir même pas elle ... puisqu'elle se laisse réellement porter par ses pulsions et ses idées de l'instant.


Gabrielle Trémaine { Rose McGowan } - Dès
l'instant où Myriam posa ses yeux sur Gabrielle, elle lui trouva un air
bizarre. Comme si elle cachait quelque chose... Mis à part cela, les
deux jeunes femmes qui travaillent toutes deux comme danseuses au Deep
Purple ont des rapport courtois, teinté d'une certaine rivalité, mais
guére plus. Peu curieuse, Myriam n'a jamais cherché à découvrir le
passé de Gaby, mais il ne fait aucun doute que la jeune humaine ne
survivrait pas à une enquête poussée de la part de la démone. D'ailleurs, elle compte la rencontrer dans peu de temps juste histoire d'en savoir davantage sur elle. Car après tout, c'est bizarre qu'elle ne la connaisse pas mieux que cela enfin elle fera ca quand elle aura le temps.


Thomas Stentford { Johnny Depp } - Les
deux démons éprouvent l'un envers l'autre une animosité
quasi-viscérale. Les raisons en sont obscures, certains prétendant
qu'ils auraient été amants et que l'Egyptienne aurait tenté de dévorer
Tom, toujours est-il qu'ils ne se supportent pas aujourd'hui. Et le
fait qu'ils travaillent au même endroit n'est pas là pour arranger les
choses.


• Autres

Personnalité de l'avatar : Halle Berry
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Par Aaron et sa grande gentillesse ... Elle m'a dit " Tiens regarde ce fofo " et puis j'ai vu Halle Berry et je suis tombée sous le charme. =D
Commentaires ? : J'aime beaucoup le design, le contexte et puis pourquoi pas s'inscrire surtout qu'apparement ca poste supra bien ici ! Et ca, ca m'interesse grandement. Je suis en quête d'avatar aussi si vous voulez savoir ! ...


Dernière édition par Myriam Zahi le Dim 11 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam Zahi
Dangerous Little Girl
Deep in My Soul

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade Démoniaque
Pouvoirs: S enourrit des émotions fortes - Agilité extrême
Relationships:

MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   Dim 11 Mai - 17:37

Terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   Dim 11 Mai - 17:39

Tu as oublié la partie Caractère et Physique xD

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam Zahi
Dangerous Little Girl
Deep in My Soul

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade Démoniaque
Pouvoirs: S enourrit des émotions fortes - Agilité extrême
Relationships:

MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   Dim 11 Mai - 17:53

Oups ! Je n'avais pas vu enfin j'avais oublié.
Maintenant je crois que c'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   Dim 11 Mai - 18:00

C'est parfait Very Happy Fiche validée ^^

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myriam Zahi { Terminé }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Zahi { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: