Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Who Are You? [Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Who Are You? [Cassandra]   Lun 19 Mai - 23:02

Le légendaire brouillard de Londres enveloppait la ville de ses bras éthérés, conférant au quartier de White chapel cette atmosphère spectrale. Samuel Valentine déambulait en direction du Deep Purple, ce club à la mode ou il avait rencontré l'envoutante et énigmatique Gabrielle Trémaine.
Alors qu'il avançait en direction de la lumière de l'enseigne en Néon du club, Samuel se remémorait cet étrange rendez vous avec la jeune danseuse et ses étranges secrets... Dans quelles sphères pouvait elle donc évoluer, pour qu'eux deux soit autant en danger qu'elle semblait l'affirmer?

L'intense réflextion du jeune homme se lisait sur son visage dessinant de fines rides sur ses traits encore enfantins. Une autre pensée tarauder son esprit, ces étranges pulsations qu'il ressentaient par moment dans la journée. C'était comme avoir un coeur dans le crane, autant dire que c'était une sensation des plus désagréables. La plus part du temps, le jeune professeur parvenait à l'occulter, mais depuis le fameux rendez vous avec Gabrielle, la fréquence de ces pulsations ainsi que leur intensité ne sessait de croitre, menaçant Samuel d'attroces migraines.

Arrivant enfin au début de l'interminable file d'attente qui se bousculait à l'entrée du club, Samuel se présenta à l'entrée V.I.P. en se servant du pass que lui avait donné Gabrielle. Elle lui avait promis de tout lui expliquer, mais son silence radio inquiétait le jeune professeur. Préférant prendre les devants, il avait décidé de se présenter directement au travail de la belle danseuse. En pénétrant dans l'entrée réservée, il entendit certains de ses élèves qu'il avait reconnu dans la file d'attente...


"Hey Mr Valentine! Laissez nous venir avec vous!"

Le videur, une armoire à glace du type pas commode, fit comprendre à Samuel, d'un seul haussement de sourcil, qu'il ne devait pas s'amuser à faire passer du monde de son seul chef... Le jeune professeur haussa des épaules une mine désolé accroché au visage à l'intention de ses élèves, après tout, il était à peine plus vieux qu'eux...
L'atmosphère froide et humide des rues de White Chapel laissa vite place à celle ouatée, surchargée en fumée de cigarette et de musique du Club. Samuel plissa des yeux pour s'accoutumer à l'obscurité ambiante. Richement décoré le club était partagé entre les pistes de danses, plusieurs comptoirs ainsi qu'un espace spectacle pour ceux qui venaient se délecter de la vue des gracieuses danseuse exotique de ce lieu quasi mythique à Londres...

Gabrielle devait se préparer pour son numéro et ne devrait donc pas être disponible avant un certain temps, aussi, Samuel décida t-il de s'intaller à une table encore libre dans un coin de la salle, près de l'estrade. Il commanda un cocktail dont la couleur bleu azur, lui rappelait les vagues du Pacifique. Apres quelques minutes, il fut tiré de sa mélancolie par la dérangeante sensation d'être épié. Le jeune homme balaya la salle du regard à la recherche de la personne qui le fixait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Cassandra Reynolds

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Hybride
Music from Hell : A Pirat's Life For Me !
Mood : Good Mood ...
Date d'inscription : 12/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Hybride - Démon / Humaine
Pouvoirs: Invisibilité - Agilité - Célérité
Relationships:

MessageSujet: Re: Who Are You? [Cassandra]   Mar 20 Mai - 20:32

    Il était plutôt difficile de voir plus loin que le bout de son nez à Londres aujourd'hui et comme tous les autres jours d'ailleurs. Il y avait une espèce de brouillard épais, un smog qui plongeait la ville dans une ambiance glauque mais qui ne déplaisait pas tant que cela à notre Cassandra. Les personnes qu'elle croisait n'étaient que des ombres fantômatiques parmis tant d'autres, chaque chose pouvait être effrayante et se voir conférer des attributs mystiques et mystérieux. La jeune femme se trouvait dans le quartier de White Chapel. Un quartier qu'elle considérait comme serein du moins l'atmosphère qui y regnait la détendait et lui plaisait assez. Où allait-elle ? Pourquoi ce quartier et pas un autre ? Et bien tout simplement parcequ'il y avait le Deep Purple. Un night club comme beaucoup d'autres qu'elle appréciait non pas pour les danseuses au forme avantageuse et aux poses langoureuses et pleines de sens érotiques ... non elle aimait cette odeur de désir, la fumée de cigarette qui était suspendue sous le plafond. Son pas était sûr, elle connaissait ce lieu, ces habitués ... bref elle n'avait rien à craindre dans ce lieu.

    Le néon du Deep Purple semblait être le signe providentiel de Satan qui montrait ce lieu de débauche à qui osez y rentrer. La jeune femme portait comme à son habitude une de ses tenues les plus provocantes qui lui allait certes comme un gant mais lui donnaient des airs de danseuse justement. Ses cheveux déliés balançaient et fouettaient l'air en suivant le rythme de sa démarche envoutante et hypnotisante. Elle était tout simplement ... charismatique voilà tout. La foule était agglutinée devant les lourdes portes non du paradis mais du Deep Purple. Tout le monde espérait pouvoir y entrer. On entendait des voix divers, de tout âge qui faisaient naitre un délicat sourire sur les lèvres de notre hybride. Elle se trouva une place dans la file et croisa les bras en attendant de se trouver face au videur. La jeune femme lui adressa un petit sourire coquin et c'est ainsi que les portes s'ouvrirent. Il la connaissait et ne l'avait jamais empêché de rentrer ... apparrement elle plaisait ... pourquoi ? Parcequ'elle était une hybride et qu'il fallait la surveiller mais elle ne savait pas que les autres ... le savaient également.

    Quittant l'obscurité de la rue pour se retrouver dans l'obscurité enfumée et pleine de musique du Deep Purple, Cassandra fut prise d'une folle envie de se sentir libre comme à chaque fois qu'elle y mettait les pieds. Ici, elle se sentait vivre. C'était Xander qui l'y avait conduit et c'est d'ailleurs ici qu'ils se sont battus pour la première fois mais bon ... ne revenons pas vers le passé. Vivons le présent. Elle s'installa au comptoir pour commander un cocktail maison : de couleur rouge et orange ... Cassandra fronça les sourcils en essayant de chercher Xander du regard mais elle ne trouva que Samuel. Un parfait inconnu. Seul à une table. Etrange. Elle sirotait son verre plutôt sucré tout en le fixant aussi fortement. Qu'est ce qu'il y avait de si bizarre en lui pour qu'elle soit à ce point attirée par lui ... elle n'en savait rien et mettait cela sous le compte de sa curiosité maladive : vice d'humain une fois de plus. Lorsqu'elle croisa son regard ... la jeune femme lui adressa un fin et faible sourire pour ensuite rapidement détourner les yeux. Prenant une profonde inspiration, elle s'empara de son verre d'une main forte pour ensuite se diriger vers lui de sa démarche toujours aussi calme et sereine. Arrivée face à lui, elle baissa son regard pour pouvoir le regarder.


    « Soit vous attendez quelqu'un ... soit vous espérez attendre quelqu'un qui viendra ... mais personne n'est jamais seul au Deep Purple. Est ce que je me trompe ? »

    Il y avait mieux pour faire connaissance mais c'était déjà cela. Elle avait parlé d'une voix calme et sereine ... comme toujours. Cassandra ne voulait pas paraitre trop brusque parce qu'il est vrai qu'en ce moment, elle devenait de plus en plus excecrable ... Démon un jour ... démon toujours. Voilà les difficultés d'une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Who Are You? [Cassandra]   Mer 16 Juil - 23:47

La voix de la jeune femme troubla Samuel et ce malgrès le broua ambiant. Il émanait d'elle quelque chose d'envoutant et pourtant quelque chose dans un recoin de l'esprit du jeune homme lui soufflait de se méfier... Nerveux, il balaya la salle du regard, comme si quelqu'un pouvait si'nteresser à ce qui passait à sa table. Puis il releva un regard fuyant vers la jeune femme...

"Vous avez raison, j'attends quelqu'un... Enfin non! Eu... Je veux dire..."
Il marqua une pose et inspira profondément pour retrouver tout sa contenance. " Une de mes connaissance travaille ici... J'attends qu'elle ai fini." Parvint il à dire d'une traite, ses mots s'enchainant rapidement comme si il devait s'en débarasser avant de derailler... La jeune femme haussa un sourcil dubitatif et quelque peu amusé mais resta campée debout fasse à lui. Valentine sentit son trouble augmenter d'un cran. Il se leva brusquement.

"J'en oublie mes bonnes manières, excusez moi, asseyez vous je vous en prie."
lança t-il en tirant la chaise devant l'inconnue.

Il lui sembla qu'il avait fait ce qu'elle attendait de lui, car il put discerner un léger sourire pointer au coin des lèvres de la jeune femme. Après avoir installé sa convive, le jeune homme s'asseya à son tour. Il se sentait anxieux, pour une raison qu'il ignorait, il craignait la réaction de Gabrielle, voir même celle de Lily sa meilleure élève. Le regard incistant de l'inconnue le tira de ses pensées, elle attendait encore quelque chose de sa part...

*Ah oui!* S'exclama t-il dans son esprit.

"Samuel Valentine, je suis professeur à l'Université... Enchanté Mademoiselle..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who Are You? [Cassandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Are You? [Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée
» REBECCA KEAN (Tome 1) TRAQUEE de Cassandra O'Donell
» Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
» REBECCA KEAN (Tome 2) PACTE DE SANG de Cassandra O'Donell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Londres :: Quartier de White Chapel :: Night Club "Deep Purple"-
Sauter vers: