Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sympathie for the devil {Myriam}

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Vesely

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Sympathie for the devil {Myriam}   Mer 21 Mai - 0:57







    Lorsque l’ascenseur s’arrêta la porte s’ouvrit. Un homme à la longue veste en cuir portant une capuche masquant son visage apparut devant elle. Elle fut surprise mais n’eut pas peur. Ca faisait des années qu’elle n’avait plus peur de personne. Elle avait appris à tout maîtriser et elle travaillait sérieusement à terroriser les gens qui auraient pu lui faire peur. Elle agita ses cheveux bruns bouclés. Elle espérait que ça n’était pas le voisin du dessous. Un sale pervers selon elle. Elle l’entendait le soir faire des bruits bizarre et lorsqu’elle le croisait il la regardait d’une façon étrange. Mais l’homme en question leva la tête et sa capuche tomba.

    Le visage était lisse et magnifiquement beau. Il avait le teint assez clair. Il avait des lunettes violette assez originale. En fait sa tenue en elle même était originale. Sa veste paraissait tout à fait dans le coup mais ses bottes et son pantalon était dépassé mais très classe. En fait le tout paraissait être à la dernière mode. C’était ça qui paraissait étrange. Sans parler de sa façon de se tenir. On aurait dit quelqu’un de la sup. Sauf qu’on était dans un immeuble des quartiers pauvres ! .

    « Euh? Vous pouvez vous déplacer histoire que je puisse passer? Fit-elle en le fixant droit dans les yeux qu’elle distinguait mal à cause des lunettes colorées. »

    Il se déplaça sur la droite d’un étrange mouvement. Elle n’aurait su distinguer ce qui n’allait pas dans ce mouvement. Mais quelque chose clochait. Elle secoua la tête. Que lui importait ? Elle sortit de la cage d’ascenseur et s’engagea vers son appart. Lorsqu’elle fut à la hauteur de sa porte elle se tourna. L’homme était encore là, tourné vers elle. Il paraissait l’attendre. Elle fronça les sourcils. D’autre homme serait parti après qu’elle les eut fixés de ce regard mais pas lui. Elle poussa la porte et entra.
    Lorsqu’elle eut posé son sac sur une table. Elle sera sa clé dans sa main si fort qu’elle se perça la peau. Le sang coula sur la clé. Elle saisit un mouchoir et s’entoura la main de ce mouchoir. Elle grimaça légèrement. Elle rangea la nourriture dans son frigo. Elle frissonna puis ferma le frigo. Elle se leva et défroissa sa chemise. Elle avait une drôle d’impression. Elle se leva et regarda vers l’extérieur de son appartement. Vers le couloir, là où il y avait l’homme. Elle s’avança comme un zombie vers la porte qu’elle ouvrit.
    L’homme était juste devant elle. Il s’apprêtait à appuyer sur la sonnette. Elle s’accrocha à l’encadrement et lui sourit. Il sourit à son tour. C’était un sourire incroyablement séducteur. Il était désarment comme type. Elle entrouvrit ses lèvres puis laissa éclater son rire. L’homme avait des cheveux blond assez long attaché en queue de cheval. Il ôta ses lunettes. Ses yeux brillaient d’une drôle de lueur.

    J’ai un peu faim, dit-il.


Dernière édition par Andreï Vesely le Dim 25 Mai - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriam Zahi
Dangerous Little Girl
Deep in My Soul

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade Démoniaque
Pouvoirs: S enourrit des émotions fortes - Agilité extrême
Relationships:

MessageSujet: Re: Sympathie for the devil {Myriam}   Mer 21 Mai - 13:40

Je me le réserve ...
J'y réponds cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sympathie for the devil {Myriam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Little Devil
» 7 Juillet carte de sympathie
» Myriam se présente
» Myriam Perez
» Devil's food Cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Londres :: Quartier de White Chapel-
Sauter vers: