Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andréa Kadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Kadar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Music from Hell : KoЯn – Did My Time
Date d'inscription : 04/06/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampires
Pouvoirs: Aquakinésie - Lévitation - Psychométrie
Relationships:

MessageSujet: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 6:44

• Fiche d'Identité

Nom : Kadar
Prénom(s) : Andréa
Surnom(s) : Némesis, la Rose Rouge, Rose Red
Date de naissance : 31 octobre 1956
Age : 53 ans (27 d'apparence)
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Glasgow
Nationalité : Grande-Bretagne (Ecossaise, pour être plus exacte)
Statut / Occupation : Vampire solitaire, n'ayant que peu de contact avec la Triade.


• Profil psychologique et physique

Caractère :
    Andréa est un mystère à elle toute seule. De la jeune femme riant si facilement autrefois, il ne reste qu'un masque d'impassibilité quasi continuel. On ignore en permanence à quoi elle pense, et on se laisse volontiers sonder par son regard métallique, qui semble vous observer en profondeur, se délectant de ce qu'elle lit dans votre âme. Autrefois fidèle en amitié, sa déchéance dut commencer lorsqu'elle tomba dans les bras de McAllister, partageant ses nuits, amenant en ce monde une nouvelle vie. La femme était heureuse, bien que déchirée entre deux hommes, pourtant elle s'accomodait très bien à la situation. Seulement voilà, vous savez ce qu'on dit: chaque trahison prends sa source dans la confiance. Au grand dam d'Andréa, elle ne fit pas exception à la règle. Le coeur d'une femme se brise aisément, mais les paroles prononcées par McAllister la brisèrent tout entière, faisant naître un nouveau sentiment, tout aussi aisé à vivre: la haine. La jeune femme s'effaça, vivant une période sombre, plongeant dans les plus noires de ses pensées. Autrefois attentive à l'avis des autres, elle ne décide désormais que de ce qui est bon pour elle et tant pis pour le peuple. Applicant à la lettre le dicton "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même". De femme timide, réservée et se souciant de l'autre, elle est devenue une vampire glaciale dans ses mots et ses gestes, sans remords ni souci pour ses pairs, n'ayant qu'un seul mot en bouche: vengeance... Et pour y parvenir, elle est prête à tout...


Défaut dominant:
    Vindicative et impulsive. Autrefois, elle restait plus effacée, sans pour autant craindre d'exprimer son opinion. Autrefois, Andréa savait faire confiance, mais la double trahison qu'elle vécu détruit tout cela, et sa nouvelle naissance fut synonyme de l'aube De la Rose Rouge. Comme la fleur dont elle tire son appellation, Andréa n'hésite pas à charmer les yeux, avant de piquer sévèrement le fou qui se prétends assez fort pour lui imposer sa vérité. Esprit mû par un désir de vengeance, Andréa a parfois du mal à vivre quoi que ce soit d'autre. Elle applique à la lettre le principe de "ne pas oublier, ne pas pardonner". Ceux qui lui font du mal s'engagent à subir au centuple ce qu'ils lui ont fait subir, et bien souvent de manière des plus cruelle...

Qualité dominante:
    Déterminée et manipulatrice. Andréa sait ce qu'elle veut, et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. La solitude faisant office de compagne depuis bien des années maintenant, elle a apprit à écouter le silence et en faire son alliée. Particulièrement à l'aise dans n'importe quelle situation, elle ne montre pas ses intentions réelles avant de frapper. De même, elle possède une qualité d'adaptation assez surprenante, manipulant son environnement (humanoïde, lieux et objets, peu importe...)


Apparence physique :
    Une grande jeune femme, droite sur des jambes élancées, savourant pleinement le regard qu'elle a sur le monde. Fière, son regard bleu argent fait partie de ces orbes qui ne vous lâchent pas: un simple croisement vous suffit pour qu'ils marquent en vous un sentiment indélébile, envoûtant. La peau est bien entendu diaphane, d'un pâle effrayant mais qui pourtant convient à la perfection à la jeune vampire, car cela ne fait que rehausser le contraste offert par sa longue chevelure d'ébène, raide, chutant gracieusement au bas des épaules jusqu'à mi-dos. Son regard métallique vous glace au plus profond de vous même, vous frappant par le manque de sentiments qu'ils expriment...
    Ses lèvres d'un rouge délicat aspirent au baiser, vous offrant un sentiment de luxure et de volupté qui ne dissimule que trop clairement les crocs d'un blanc pur qui n'hésiteraient pas à percer vos chairs, briser votre coeur et en boire les secrets...




• Histoire

Genèse :
    Née en cette nuit païenne qu'est la Samhain, Andréa représentait déjà un petit espoir de vie pour des parents qui pendant la dernière décennie n'avait connu que les âfres de la guerre. Cette naissance en plein coeur de la nuit qui voyait le voile entre l'esprit des Morts et le monde des Vivants devait-elle être perçue comme un mauvais présage? D'aucuns se dirent que non, d'autres se permettent à peine de se poser la question. Toujours est-il que le fait était là. L'enfant était né.

    Unique héritière d'une famille bourgeoise de Glasgow, dont les racines remontait à Samara Kadar elle-même, la fillette grandit dans un environnement sain et prospère, ne posant guère de questions quant à l'appartenance apparente de ces parents à un Ordre dont elle ignorait tout, mais dont elle ferait un jour partie. A la mort de son père, les deux jeunes lady récupérèrent un montant d'argent qui leur permirent de vivre d'autant plus aisémment, et qui accorda à Andréa l'entrée dans les plus prestigieuses écoles privées.

Fait(s) d'adolescence :
    Jeune femme à l'intelligence vive, Andréa n'eut besoin de personne pour réaliser ce qui se passait réellement dans sa famille, ni les implications que cela avait sur ce monde. Curieuse en tout point, vivace et en quête d'un but dans la vie, elle ne tarda pas à demander une formation à son tour, et ses progrès rapides en étonnèrent plus d'un. Assurémment, l'Ordre tenait là une recrue de choix.
    Achevant ses études avec mention, la jeune fille put enfin se concentrer tout son saoûl sur son but réel: devenir la fierté de l'Ordre, mais surtout de son mentor, un dénommé Marcus Trémaine, pour lequel elle dut s'avouer avoir des sentiments grandissants. Sentiments bientôt partagés, au même titre que la couche qui lui appartenait et ce malgré le fait qu'il ait plus d'une dizaine d'année de plus qu'elle. L'Amour ne cherche pas à comprendre l'humain... c'est à l'homme de comprendre l'Amour. Et la première vraie compréhension de la jeune femme à ce niveau survint dans une chambre d'hôtel, lors d'une traque à Rome, partie intégrante de sa formation qui ne tarda pas à être achevée à son tour. Désormais membre de l'Ordre à part entière, Andréa et Marcus laissèrent éclater leurs sentiments au grand jour. Eclaté comme le fut le bouchon de la première bouteille de champagne sabrée à leur mariage, quelques mois plus tard..
    Au bout de deux ans, la jeune femme découvrit les raisons latentes du manque d'attention que lui portait son époux: sans doute ne devait-elle rien représenter de concret pour lui, puisqu'il semblait ne l'avoir épousée que pour s'assurer une place de choix dans la hiérarchie de l'Ordre. Désespérée, la jeune femme trouva réconfort chez l'homme qui avait été son meilleur ami. Le coeur troublé trouva un rythme à l'unisson, et bientôt la chambre de McAllister vibrait au son de leurs ébats.
    Après cela, tout ce précipita: la découverte de sa grossesse, le rejet de McAllister, le dédain que lui portait son époux. Elle ne pouvait compter que sur le petit être qui croissait en elle pour tenir bon et le pleur que la fillette émit lors de sa première prise d'air fut le plus beau son que la femme eut entendu de sa vie.. Les sourires retrouvaient leur chemin jusqu'à ses lèvres, son mari semblait plus attentif, Andréa commença réellement à penser que les choses allaient s'arranger... Jusqu'à cette nuit...
    Réveillée en sursaut par les hurlements de la bonne, elle fut très vite entourée par un groupe de vampires, aux intentions on ne peut plus claires. Gabrielle pleurait... Non, elle hurlait elle aussi, et la peur qu'il puisse arriver quelque chose à l'enfant déclencha chez Andréa une fougue qu'elle ne se connaissait pas. Le combat fut rude, et le résultat ne fut pas surprenant: malgré tous ses efforts, Andréa ne vit bientôt rien d'autre que l'obscurité de l'inconscience, tonnée aux échos de sa fille qui criait à pleins poumons....

Fait(s) de la vie actuelle :
    Tels sont les derniers souvenirs de l'humaine qui fut autrefois Griffon. A compter de cette nuit, elle ne fut non seulement faite captive, mais également immortelle. La réponse de l'Ordre à son enlèvement ayant été plus vive et rapide que prévu, elle fut emmenée de force, pantelante, assoiffée, retirée de force à son enfant et à la vie qu'elle avait toujours connu. Que disait-elle? Quelle vie avait-elle eu? Cette vie était morte, abandonnée sur le sol de sa chambrée avant d'être aspirée par son Sire, qui ne tarda pas à lui faire partager sa soif des choses. Ses sens étaient décuplés, sa vue améliorée. Si seulement elle avait su que rien ne serait plus pareil, qu'elle ne pourrait jamais plus voir la lumière du soleil, elle aurait profité des moindres derniers rayons flottant sur sa peau claire. Mais non.
    Il lui fallut quelque mois pour accepter sa nouvelle condition, quelques années pour se décider à transmettre le don... Et une seconde pour apprendre que celui qu'elle avait pensé aimer désirait sa mort.
    Mais lorsque ce fut la sienne qui survint, Andréa ne ressentit rien. Lorsqu'elle mordit pour la dernière fois dans cette gorge qu'elle avait tant de fois taquiné lors de leurs nuits d'amour, elle n'éprouvait ni pitié, ni compassion. Juste de la colère.
    Elle sut dès lors que l'Ordre n'aurait de cesse de la traquer, par un esprit aussi destructeur et vengeur que celui qui l'animait, elle. Et pourtant, ses pas la menèrent en Angleterre, à nouveau. Une nouvelle voie s'offrait à elle pour exécuter sa revanche, et elle était décidée à tout tenter pour y parvenir. Les histoires stupides d'alliances inter-raciales ne l'intéressaient pas du tout, en comparaison...


Signes particuliers:

  • Une cicatrice au niveau de l'abdomen, vestige du combat avec Marcus.
  • Au lieu de s'assombrir sous le coup de l'excitation, ses yeux deviennent de plus en plus argentés. Et cela, à cause de colère, désir, ou n'importe quoi...
  • ...


Ses pouvoirs:
    Andréa maîtrise l'aquakinésie. Cela signifie qu'elle possède la capacité de contrôler tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec l'élément eau, et ce, uniquement grâce à la force de son esprit.
    Elle possède également le don de lévitation. Attention! La lévitation n'est en aucun cas le vol: la différence majeure étant que la lévitation corresponds plus à de brefs mouvements planés horizontalement et/ou verticalement. Andréa s'en sert majoritairement pour disparaître en passant par les fenêtres, pour se rendre sur un toit alors qu'elle est au rez-de-chaussée, ou encore pour traverser de larges espaces vides, suffisamment profonds pour tuer n'importe qui...

    Je pensais à la psychométrie pour le dernier pouvoir: chaque chose au monde a une histoire, emplie d'énergies mystiques qui retracent leur chronologie aussi sûrement que l'historien relate les hauts faits dans un livre. Ces émotions ressenties, ces mains qui ont touché ces lieux, ces objets... Andréa peut le percevoir. Non pas sous forme d'images flottant clairement devant ses yeux. L'application de ce pouvoir s'apparente plus à l'empathie qu'aux prémonitions... Andréa ressent comme on a ressenti, et peut instinctivement relier ses sensations entre elle pour tisser l'histoire qui fut vécue...


• Relations



    Loyd McAllister { Sean Connery } – Anciennement son amant, il est le père biologique de sa fille Gabrielle Trémaine. Ce fut par ailleurs le seul homme qu'Andréa ait vraiment aimé. Mais après le refus de celui ci d'assumer sa paternité et d'officialiser leur liaison, elle le hait désormais, et le tient pour responsable de ce qu'elle est devenue à ce jour. Tout comme elle hait l'Ordre et ses représentants dans leur globalité. Elle pourrait fort bien être une alliée de poids pour Amon si celui ci reprenait conscience.

    Gabrielle Trémaine { Rose McGowan} – Gabrielle est sa fille, même si elle ne l'a pas connue, ayant été enlevée et transformée alors que l'enfant n'avait que 6 mois à peine. Par ailleurs, elle ignore totalement que celle ci est toujours en vie - de surcroit membre de l'Ordre - car lors de son affrontement avec son ex-époux Marcus, ce dernier lui fit croire que Gabrielle était morte peu de temps après sa disparition. Comment réagira t elle en découvrant la vérité sur sa fille ?

    Mickael Valentine/Amon { Christian Bale } – Andréa ne connait pas à proprement parler Mickael, ne l'ayant jamais vu qu'endormit dans sa cellule au QG de l'Ordre. Tout ce qu'elle sait , c'est qu'il fut lui même un Griffon, et devint un démon. Même si c'est sa propre aïeul qui participa à l'enfermement de celui-ci, Andréa pourrait volontiers être prête à aider Valentine à s'échapper de sa prison pour se venger de l'Ordre, et l'aider dans sa tâche.




• Autres


Personnalité de l'avatar : Eva Green
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat avec un forum Jumper
Commentaires ? : pas encore, hormis "très beau design" Wink .


Dernière édition par Andréa Kadar le Mer 4 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 14:13

Bienvenue ^^ et merci Wink

L'aieule se nommait Samara Kadar, et fut la fiancée de Mickael Valentine/Amon, puis a participer donc à la neutralisation de ce dernier. Wink

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Kadar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Music from Hell : KoЯn – Did My Time
Date d'inscription : 04/06/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampires
Pouvoirs: Aquakinésie - Lévitation - Psychométrie
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 14:30

Entendu, merci bien... La fiche vient petit à petit, si hormis ce qui a été indiqué dans les prédéf' , il est nécessaire d'avoir un trait de caractère ou autre obligatoirement, serait-il possible de l'indiquer ici? Merci.

La fiche vient petit à petit. Bien heureusement, je ne suis si lente à écrire que pour décrire un personnage lol . Une fois l'inspi arrivée en RP, je vous rassure, tout ira mieux Wink


A très vite. Le tout sera fini d'ici ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 14:31

Welcomeuuuuuuuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 14:45

Je n'ai rien d'autre de particulier comme indication pour ton perso... mis à part que peux lire ma bio, je mets en scène Andrea dans la partie Génèse. Si jamais çà peut t'aider ou t'ispirer Wink

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Kadar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Music from Hell : KoЯn – Did My Time
Date d'inscription : 04/06/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampires
Pouvoirs: Aquakinésie - Lévitation - Psychométrie
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 14:47

Entendu, merci de l'info ^^

EDIT: qu'on se rassure pour le physique... J'étofferais. De même pour les traits de caractère dominants. Pour l'instant, je met tout tel quel, je reformulerais une fois que toutes les idées seront là.

Je dois aller manger, je continuerais plus tard Wink .
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Kadar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Music from Hell : KoЯn – Did My Time
Date d'inscription : 04/06/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampires
Pouvoirs: Aquakinésie - Lévitation - Psychométrie
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 18:03

Navrée du double post, mais je pense avoir terminé.
Désolée également pour la petite taille de l'histoire. Je pense tout détailler dans un journal intime (si cette possibilité existe sur ce forum Wink )


A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 19:15

très bien cela me va ^^ fiche validée Very Happy

_________________

[D]ead is the new alive
Despair's the new survival
A pointless point of view
Give in, give in, give in, give in
You play the game
You'll
never win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Kadar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Music from Hell : KoЯn – Did My Time
Date d'inscription : 04/06/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampires
Pouvoirs: Aquakinésie - Lévitation - Psychométrie
Relationships:

MessageSujet: Re: Andréa Kadar   Mer 4 Juin - 19:39

Merci ma fille Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andréa Kadar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Kadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malraux, André] La condition humaine
» Exposition André Abbal - Musée Calbet à Grisolles - Jusqu'au 26 octobre 2008
» André the giant classic superstars series ???
» Armandy, André
» André Brink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: