Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrusion dans le campus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Kherkov

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Statut : Médecin_Chef des lycans
Music from Hell : End of all hope- Nightwish
Mood : Survoltée
Date d'inscription : 09/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Lycan
Pouvoirs: Sens développés, extrème rapidité, déplacement furtif, force surhumaine, immortalité
Relationships:

MessageSujet: Intrusion dans le campus   Ven 11 Juil - 14:48

La lune était pleine cette nuit et Vassili s'attendait à chaque seconde à entendre le hurlement d'un loup affamé et en chasse. Mais partir à la recherche d'une âme perdue ne le séduisait pas ce soir. Il avait besoin d'air, besoin de rencontre, de chasser...lui aussi. Et puis, il avait faim.
Marchant dans les rues de Londres, la célèbre ville de tous les vices, son ombre dansait au grès des rayons lunaires, dans une allure virile et animale mais pourtant extrèmement séduisante. Il avait beau être un lycan, il n'en demeurait pas moins délicat. Et sa manière de se déplacer rappelait la démarche cadencée des véritables loups...furtive, rafinée, et digne des plus grands félidés.
Ce fut ainsi qu'il gagna rapidement la célèbre université de Londres. Pourquoi ce lieu grouillant d'humains? Qu'en savait-il. Vassili avait seulement suivi le désir de ses jambes au dépend de son estomac.
Mais voila qu'il se trouvait face à la fenêtre de la grande bibliothèque, réputée pour y trouver tout et n'importe quoi. Ce qui pourait paraître assez inquiétant, ayant conscience de la présence de certaines personnes dans cette ville...

La porte était vérouillée à cette heure tardive, bien entendu. Mais un loup garou possédant de bonnes...ou de mauvaises intensions possèdait toujours des tours dans son sac. Notamment lorsque ses facultés étaient décuplées et que sans effort, ses membres pouvaient le propulser à des mètres de haut. Ce fut ainsi que le chef des lycans attteignit sans difficulté la vitre entrouverte.
Sans bruit, le loup-garou parvint à se faufiler dans la salle, avant de déhambuler entre les étalages.
Ses pouvoirs étaient bien utiles au beau milieu de la nuit...
Deux yeux jaunes furtaient à présent dans chaque rayon de la bibliothèque, ignorant ce qu'ils cherchaient, mais observant pourtant chaque recoin de cet endroit.
La poussière était reine ici, et plus Vassili avançait vers le fond de la pièce, plus celle ci était épaisse et odorante.
Soudain, un bruit parvint à ses oreilles. Des pas résonnaient dans le couloirs, en direction de la bibliothèque. Normalement déserte, l'université herbergeait à présent deux personnes. Le regard de Vassili se dirigea vers la porte d'entrée normalement close...la poignée se mit à tourner...et une ombre apparut dans l'entre.
Le loup se terra entre deux rayon, ses deux yeux jaunes toujours postés sur l'intrus.
La lumière s'alluma et écaira l'ensemble de la pièce...chacun de ses mouvements pouvaient à présent être découverts. Il devait redoubler d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anywhere-you-are.skyrock.com
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

MessageSujet: Re: Intrusion dans le campus   Mer 16 Juil - 23:23

La machine à café émit un son peu rassurant lorsque Samuel sélectionna un café noir sans sucre. Sans doute était elle encore en panne songea le jeune professeur éreinté. L'étrange mixture qui s'écoula dans un horrible chuintement dans le gobelet de plastique lui donna raison. Il porta le récipient à moitié plein à ses narines et réprima un haut le coeur. C'était la première fois qu'il voyait un café agrémenté d'un peu de soupe de légumes et de thé au citron. Décidément, cette machine ne se décidera jamais à fonctionner comme il l'entend. Un air résigné accroché au visage, Samuel haussa les épaules et se débarassa du gobelet dans la poubelle la plus proche, il allait devoir travailler tard et ce, sans l'aide de la caféïne...

Valentine prit le chemin de la bibliotèque, il devait se munir de quelques références pour son cours du lendemain. Il entra dans la grande salle, l'odeur de poussière le prit aussitot aux narines lui arrachant un éternument des plus sonore. Samuel dut plonger sa main dans sa poche à la recherche de ce paquet de klinex qui ne le lachait plus depuis son arrivée à Londres. Le jeune homme se moucha tout aussi bruyament qu'il avait éternué et savoura la sensation de pouvoir respirer à nouveau à plein poumon. Il jeta un coup d'oeil à sa liste d'ouvrage et se dirigea vers les rayonage en quête du contenu de son futur cours.

Le jeune professeur passa en revue les ouvrages poussièreux rangé sur les étagères lorsqu'il ressentit une étrange sensation. Une sorte de picotement le long de sa nuque comme si il était observé... Depuis sa rencontre avec Gabrielle, il ne cessait de penser à ce qu'elle lui avait dit. Il était en danger à Londres, quelques chose en rapport avec lui risquait d'attirer un malheur assez grand pour qu'une sorte d'oragnisation l'épie ses moindres faits et gestes. Une situation des plus irritante pour l'australien habitué à une relative liberté depuis la mort de son père. Sans parler de cette pulsation qu'il ressentait plusieur fois par jours comme un coeur battant dans son esprit. 2tait il possible que tout soit lié?

Machinalement, Samuel jeta un regard pardessus son épaule. Il aurait pu en jurer, il n'était pas seul dans cette bibliotèque. Une sorte de signal d'alarme lui intimait l'ordre de se tenir prêt... Chacun de ses muscles furent bandés en un clin d'oeil, prêts à réagir au moindre signe de danger...

Il se racla la gorge avant de d'hausser timidement la voix:


"Y a quelqu'un?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Vassili Kherkov

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Statut : Médecin_Chef des lycans
Music from Hell : End of all hope- Nightwish
Mood : Survoltée
Date d'inscription : 09/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Lycan
Pouvoirs: Sens développés, extrème rapidité, déplacement furtif, force surhumaine, immortalité
Relationships:

MessageSujet: Re: Intrusion dans le campus   Ven 18 Juil - 12:34

L'entrée de l'inconnu n'avait pas été sans effets sonores, ce qui rassura quelque peu Kherkov. Il n'était visiblement pas dangereux, le loup n'aura pas à se battre ce soir...Quoi que. Ce dernier avait une folle envie de goûter à sa chair, elle paraissait si tendre à la lueur du néon.. A cette seule pensée des étoiles apparurent dans ses yeux et il s'en léchait presque les babines...un loup? Yes sir.
Et puis il fallait le dire, le chef des loups garous avait faim. Que voulez-vous...on ne peut aller contre son estomac...Mais pour le moment, Vassili ne bougea pas. Il était là, accroupi entre deux étalages qui échappaient à la lumière, ses deux yeux jaunes suivant de prêt les mouvements de cet homme, empestant l'intellectuel à plein nez. Il cherchait visiblement de nombreux livres. Il devait être soit chercheur, soit professeur, mais sûrement pas élève. Déjà de part son âge mais aussi par sa visite si tardive.
Puis professeur lui allait bien, étiquette qui lui allait comme une seconde peau. Vassili sourit à cette idée. A chacun son métier n'est ce pas?

Un éclair lui passa devant les yeux. Il venait de se souvenir le pourquoi de sa présence ici. Décidément, ses siècles passés ne lui réussissaient pas question mémoire.
En effet, une rumeur circulait dans les bas fond. Une rumeur que le plus faible de ses loups avait sans doute entendu. Les locaux de l'Ordre dissimulerait l'être le plus démoniaque que la Terre ait porté. Une légende? Welcome to the library. La bibliothèque regorgeait de vieux manuscrits bien plus vieux que notre cher loup-garou. Fallait-il savoir où ils se trouvaient. Mais la poignée d'une petite trappe s'était livrait à lui sans résistance. Etait-ce le début d'une longue discussion avec se amis les livres?
Pas pour le moment. A l'instant même, le médecin devait s'occuper de son cher ami qui avait visiblement senti sa présence. Il n'était pas si naïf que cela, apparemment.

La peur dans sa voix fit sourire le loup. Même s'il était mort de faim et qu'il était une bête aux yeux de ses confrères les vampires, il n'en demeurait pas moins civilisé. Puis il n'était pas forcément dangereux dans ce genre de situations.
Néanmoins le jeu de cache cache le fatigua rapidement, il voulait en finir au plus vite afin d'atteindre la trappe qui se trouvait à quelque mètres du jeune homme.
Se levant de tout son long, Vassili fit quelques pas à la lumière, et observa l'inconnu de son regard émeraude.


" Oui, il y a quelqu'un"

Fit-il alors d'une voix grave mais douce. Pourquoi vouloir prendre le ton du grand méchant loup alors qu'il ne veut nullement l'effrayer?
Se tenant derrière lui, Vassili rangea ses mains dans ses poches et attendit qu'il se retourne et lui fasse face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anywhere-you-are.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusion dans le campus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans le campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon intrusion dans le modelisme " Viet nam"
» intrusion dans le diamond....
» Bagarre [RP privé Corentin, Clara , Alex et Léana]
» Une petite intrusion de nuit
» Une main dans sa culotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Londres :: Université de Londres :: Bibliothèque du Campus-
Sauter vers: