Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lily Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:38

• Fiche d'Identité

Nom : Blake
Prénom(s) : Lily
Surnom(s) : Lily c'est bien assez court non ? xD Euh... sinon à vous de choisir ^^
Date de naissance : 18 Juillet
Age : 21 ans
Signe Astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Londres (Angleterre)
Nationalité : Anglaise
Statut / Occupation : Etudiante à l'Université - Apprentie journaliste.


• Profil psychologique et physique

Caractère : Lily est douée, perspicace et elle aime les mystères... Mais Lily est elle-même une jeune femme très mystérieuse...
La jeune blondie est très intelligente, cela depuis son plus jeune âge, d'ailleurs elle a très vite compris que l'homme qui vivait avec elle et sa mère n'était pas son père, mais bel et bien son beau-père, seulement Lily l'a toujours considéré comme son vrai père.

Une jeune fille adorable et attachante, voilà ce qu'on dit de Lily seulement, la belle blondie est très réservé et solitaire, elle ne donne pas sa confiance si facilement ! Elle est curieuse au plus au point et elle découvre toujours ce qui se passe derrière son dos, elle a vite compris que faire confiance a quelqu'un qu'on considère comme un ami n'est pas toujours la meilleure chose à faire... idem que pour les petits amis, d'ailleurs cela fait longtemps qu'elle a arrêté de pleurer pour un garçon !

c'est peut-être tout cela qui la rend si solitaire, mais au fond cette fille est une vraie guimauve, elle a le coeur sur la main et elle fait n'importe quoi pour aider quelqu'un ! Sa sensibilité, elle ne la montre que très rarement, elle ne veut pas qu'on la croit faible, car Lily est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, du répondant, elle en as !
Mais tout cela ne l'empêche pas de rire, oui... Lily est une jeune femme très drôle, elle a d'ailleurs toujours le mot pour rire !

Comme vous l'avez compris la jeune Lily est passionné de journalisme et rien que pour ça la belle blondie doit être "Réactif" parce que l'actualité n'attend pas. Le journaliste doit donc réagir au quart de tour quand surviennent des événements, alors voilà déjà Lily est quelqu'un de très réactif, elle est aussi quelqu'un de très "Honnête" une autre qualité a avoir pour être journaliste, car, a défaut d'atteindre une neutralité parfaite, le journaliste doit faire preuve d'impartialité et présenter honnêtement les informations et questions en suspens sur un sujet, pour laisser le public libre de se faire une opinion. Elle est aussi "Persévérante" pour obtenir certaines informations, elle doit parfois multiplier les contacts, relancer ses interlocuteurs, revenir à la charge jusqu'à obtenir les réponses à ses questions, le travail de "journaliste" est assez dur, mais heureusement pour le moment elle travaille que pour le journal du campus, mais elle prend ça très a coeur, Lily est une jeune fille "Consciencieus" surtout quand dans son travail il y a un "scoop", il est impossible de diffuser une information sans l'avoir vérifiée en croisant ses sources. Et plutôt deux fois qu'une ! Pour sa passion de "Reporter-photographe" car Lily adore faire des photos, tout en restant dans le monde du "journalisme" elle doit aussi être comme pour le journalisme très "Réactif" mais là c'est plus du genre quand survient un événement, elle doit être le premier sur les lieux où il s'est déroulé. Elle doit aussi être "Intutif" ce qu'elle est beaucoup d'ailleurs, car un reporter photographe doit être là au bon moment et capter l'expression d'un visage, saisir une situation, une émotion... Un bon photographe doit "sentir" la bonne photo. Oui elle est curieuse et pas qu'un peu ! Mais c'est bien pour son travail, avoir une bonne culture générale et suivre de près l'actualité est indispensable pour exercer cette activité. Lily est très "Compréhensif" elle doit parfois accepter que ce ne soient pas ses photos les plus artistiques qui soient publiées, mais les plus spectaculaires.

Lily est donc une jeune fille curieuse, intelligente, drôle et pleine de ressources. Elle a de grandes qualités en tant que journaliste et pourquoi pas photographe aussi ? Mais surtout elle ne lâche pas une affaire quand elle y tient.

Défaut dominant: Son premier défaut est certainement le manque de confiance qu'elle a envers les autres depuis que son vrai père l'a en quelques sortes abandonné, elle se dit que si on ne peut même pas faire confiance à son père a quoi bon faire confiance aux autres ? Lily a donc bien du mal à accorder son amitié et toute sa confiance aux autres, mais bien sûr son beau-père et sa mère ainsi que ses vrais amis, on eux toute sa confiance. Un autre trait, très présent chez elle, est sans aucun doute son insatiable curiosité, très utile en tant que journaliste du campus, mais qui lui porte souvent préjudice.

Qualité dominante: Lily est avant tout une jeune femme très fidèle, très proche de ses amis elle est prête à tout pour eux. Mais Lily est surtout une personne très intelligente, humaine, drôle et pleine de ressources. D'ailleurs, les gens ne s'y trompent pas et ils sont très nombreux à se tourner vers elle pour lui demander son aide quand un problème se profile à l'horizon, ou qu'une question l'ai démange, oui Lily a toujours réponse a tout, enfin presque...

Apparence physique : Lily est une magnifique jeune femme aux grands bleus un bleu plutôt clair surtout au soleil, je dirais qu'elle a de magnifique yeux océan... Car quand on plonge son regard dans le sien, on se croirait perdu en plein milieu d'un grand océan, ou au plein coeur d'une île désert, une ile c'est beau et plonger dans l'eau ^^ Dans ses yeux on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... Elle a de magnifique cheveux assez long, blond, C'est très rare, mais il se peut qu'un jour vous la voyez brune. Ses cheveux sont toujours aussi doux et brillant. Elle a une coupe qui lui va très bien des fois elle a une petite frange qui s'arrête au-dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite donc une taille tout à fait normale ou alors une frange plus longue mise sur le côté, sinon elle n'en a pas, cheveux raide ou légèrement ondulé, peut importe tout lui vas à ravir... Un petit nez tout mignon et une petite bouche rose qui s'adapte bien à son petit visage fin et ovale, un visage assez angélique un petit visage d'ange quoi ^^ ! Toujours très souriante, un sourire assez intimidant d'ailleurs, quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on aperçoit donc ses magnifiques dents blanches bien alignées. Lily a une corpulence de sportive, oui elle fait de temps en temps du sport pour conserver sa ligne, en particulier le footing, le matin sur la plage, ou au coucher du soleil.

Lily a donc un physique assez avantageux, bien qu'elle soit assez petite ! Oui, la jeune journaliste est assez petite de taille, elle mesure environ 1m55, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est... enfin bref... ^^ Mais bon elle n'a pas à se plaindre de ce côté-là, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas à d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD

La jeune blonde n'a pas de style vestimentaire particulier cela change selon son humeur, selon ses envies, selon le temps qu'il fait dehors. Généralement elle enfile un jean, parfois une mini jupe, avec un t-shirt ou un débardeur, puis par-dessus, un pull ou une chemise, ou encore une veste, bref cela dépend !

• Relations

Samuel Valentine { Tom Welling } - Inutile de le nier, il est flagrant que Lily est tombée sous le charme de son nouveau professeur - de sa matière préférée qui plus est. La meilleure élève de la classe aime autant le contenu des cours que celui qui les procure.

Gabrielle Trémaine { Rose McGowan } - La première fois que Lily aperçut sur le campus Samuel en charmante compagnie, ce fut en la personne de Gabrielle. Sans même la connaitre, elle la détesta, piquée au vif par la jalousie. Elle mène par ailleurs sa petite enquête sur la jeune femme, afin de trouver n'importe quel moyen de la discréditer auprès de Samuel. L'apprentie journaliste risque d'apprendre à ses dépends qu'il ne fait pas bon de fouiller dans les affaires des membres de l'Ordre du Griffon Noir...


• Autres

Personnalité de l'avatar : Kristen Bell x3
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Par partenariat je crois !
Commentaires ? : Nan ! Ah si xD A première vue le forum a l'air super Very Happy


Dernière édition par Lily Blake le Ven 2 Mai - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

• Histoire

Genèse : Lily est une jeune fille née d'une liaison interdite. Son père Josh Kutcher, était déjà marié avec une autre femme, pourtant, il avait une relation avec Kate Blake qui est donc la mère de Lily, mais leur relation était simplement et purement physique, mais c'était une grande passion entre eux et tout cela donna par la suite une jolie petite fille. Le soucis, c'est que l'homme qu'il est, ne veut pas révéler à sa femme qu'il a une maitresse et que cette dernière est enceinte de lui, alors il rompt avec Kate alors qu'elle porte son enfant ! Puis comme si de rien était il retourna chez lui pour retrouver sa femme.
...Mais commençons par le commencement, si vous le voulez bien !

Kate Blake une jeune femme de tout juste 23 ans qui est pleine d'ambitions et de rêves, vit en Amerique plus précisément dans un petit appartement de New York !
Kate est une jeune Reporter-Photographe, comme chaque jour elle se rend au journal pour voir si une nouvelle petite mission l'attend en ce beau Mardi après midi si spécial, pourquoi ? Parce que c'est son anniversaire, oui Kate a 23 ans !

A son arrivée au journal, personnes n'avaient oubliés l'anniversaire de cette femme tant aimé, tout le personnel du journal c'était réuni dans le bureau de Kate comme si de rien était... La jeune femme entra dans son bureau elle alluma la lumière et *WOW* voilà que tout le monde s'écria « Surprise !!! Joyeux anniversaire ! » Le visage de Kate changea soudainement en un visage étonné et encore plus joyeux qu'il ne l'était déjà, d'ailleurs quelques larmes de joie firent leurs apparitions...
la fête surprise pour l'anniversaire de Kate se passait d'ailleurs en même tant que la bienvenue d'un nouveau membre du journal, un jeune homme âgé de 26 ans, il portait le nom de Josh Kutcher !
La présentation se fit bien rapidement entre Kate et Josh ! Mais les quelques secondes qui s'étaient écoulés pendant leur regard, avait fait battre le coeur de Kate a toute vitesse, elle était déjà sous le charme du nouveau journaliste séducteur !
Mais Josh l'a trouvait vraiment pas mal lui non plus...
D'ailleurs après le travail Josh invita Kate à dîner dans un grand restaurant, Kate accepta bien évidemment, elle ne se doutait absolument pas que cet homme était marié !
Quand il l'a raccompagna chez elle le soir, il était environs 23h00...

Plus les jours passèrent et plus Kate et Josh se voyaient, puis au bout du compte, les soirées finissaient souvent à l'hôtel, ou chez Kate, mais jamais chez Josh... Kate se doutait fortement qu'il avait une femme, alors peut-être qu'elle aussi était en tord de sortir avec lui, mais elle en était amoureuse... Que voulez vous !

Mais on n'est jamais trop prudent... Et c'est quand on si attend le moins que le pire arrive, ou le meilleur, cela avait du bon, comme du moins bon... Kate était enceinte ! Oui enceinte ! Elle savait au plus profond d'elle que Josh avait une femme, mais elle ne voulait pas l'admettre, cela lui faisait mal ! Mais peut-être que si elle lui avouait sa grossesse, il resterait près d'elle pour l'aider a élevé leur enfant ? Seulement voilà, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a déjà un fils et qu'il l'aime plus que tout au monde, jamais cet homme ne quittera sa famille pour celle qu'il considère comme sa maitresse et rien d'autre !

Comme pratiquement chaque soir depuis un mois, Josh donne rendez-vous à Kate dans leur chambre d'hôtel habituelle, en arrivant Kate attrapa la main de Josh tout en se posant sur le lit, elle le regarda droit dans les yeux et elle lança :

« Josh j'ai quelque chose a te dire, j'éspère que tu seras aussi content que moi ! Je... je suis enceinte Josh ! On va pouvoir vivre ensemble, toi, moi et notre bébé ! Josh je suis tellement heureuse ! C'est magnifique n'est-ce pas ? »

Kate était tellement heureuse d'attendre un enfant de l'homme qu'elle aime qu'elle n'hésite pas une seconde à lui en parler, de plus avec joie, on aurait même pu croire que c'était une gamine qui parlait, une jeune lycéenne naïve... L'amour rend aveugle n'est-ce pas ? Enfin bref... Josh resta silencieux, il maîtrisait sa colère au fond de lui cependant il n'arrivait pas à la retenir...

« Kate ! Tu es débile ou quoi ? J'ai une femme et un fils, je ne vais certainement pas tout quitté pour toi et cet enfant ! C'est le tien pas le mien ! »

Lui réagissait comme un lâche ! ces paroles étaient les dernières qui lui adressa, il sorti de la chambre d'hôtel immédiatement !
A ce moment-là la tristesse avait envahi la jeune Kate, elle était assise sur le lit, pétrifié, ne sachant plus quoi faire... Un enfant était une lourde responsabilité, personne ne pourrait l'aider, sauf une personne ! Tom Baker le meilleur ami de Kate, celui-ci vit à Londres depuis maintenant trois ans ! Après lui avoir téléphoné, Tom l'ordonna de se rendre à Londre en lui disant qu'il s'occuperait d'elle et de son enfant du mieux qu'il le pourrait ! Tom un homme séduisant et célibataire, amoureux depuis son enfance d'une seule et unique personne Kate ! Celle-ci emménagea donc chez Tom, laissant son passé derrière elle, que des mauvais souvenir à New York, la mort de ses parents, tout deux décédés d'un accident de voiture. Puis Josh Kutcher !
Tom resta près de Kate pendant toute sa grossesse ! Et pendant ces neufs mois Kate s'était rendu compte d'une chose ! Tom était amoureux d'elle ! Hé ben ! Il lui en aura fallu du temps pour s'en rendre compte ! 17 ans !

Alors que Kate et Tom étaient installés confortablement tous les deux dans le canapé, Kate sentie d'horrible douleur dans son ventre, des contractions comme elle n'en avait encore jamais eu d'aussi forte, paniqué Tom la transporta immédiatement à l'hôpital de la grande ville de Londres !
Kate était sur le point d'accouché, une fois à l'hôpital elle fut transporté de nouveau, mais cette fois-ci dans une salle d'accouchement, Tom suivait les médecins, car lui aussi allait assister à l'accouchement de sa fille, oui pour lui elle serait sa fille, car oui c'était bel et bien une fille et pas un petit garçon qui se trouvait dans le ventre de Kate, mais plus pour bien longtemps d'ailleurs !

C'est quelques minutes après que la belle petite Lily était enfin libre ! xD
Elle pesait aux alentours de 3 kilos ! Elle était si belle...
Il n'y avait pas de mots assez fort pour d'écrire la joie des heureux parents ! Tout avait mal commencé à cause de Josh, mais tout c'était bien terminé, la petite était en parfaite santé, puis le plus beau c'était que Kate et Tom formait officiellement un couple ! D'ailleurs Tom avait reconnu la petite Lily et celle-ci porte donc le nom de Baker après celui de Blake !

Quelques jours plus tard toute la petite famille était enfin réunie chez eux !
La jeune fille grandissait de jour en jour et parfaitement bien, elle était toujours aussi belle, en parfaite santé et très très maligne ! Une vraie chipie, pour le plus grand bonheur de ses parents ! ^^

Fait(s) d'adolescence : Pendant son adolescence la jeune femme s'était découverte deux passions, le journalisme et la photographie. Sa mère était et est toujours une grande journaliste, Lily s'est toujours senti attiré par le journaliste, elle peut dire merci à sa maman pour cela. xD Quant à la photographie, c'est son père Tom qui lui a donné cette passion pour la photo ! Toutes les filles doivent avoir un passe-temps ! Le sien c'est là photo.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Une longue discution venait d'avoir lieu entre Kate et Tom, Lily quant à elle venait de rentrée du lycée, ses parents étaient tous les deux assit sur le canapé !

« C'est moi ! Je suis rentrée ! »

s'écria Lily ! Mais silence... aucune réponse de la part de ses parents ! Elle jeta son sac par terre près de la porte d'entrée qu'elle venait de fermer !

« Papa ? Maman ? Vous êtes là ? »

Elle s'avança pas a pas vers le salon, quand elle aperçut alors ses parents silencieux poser sur le canapé, la télévision éteinte, elle fronça les sourcils en ajoutant :

« Beh alors ! Qu'est-ce qu'il y a ? Quelqu'un est mort ? »

« Ma chérie, Tom et moi on voudrait te parler ! »

Parler ? Mais ils voulaient lui parler de quoi ? En fait avant que Lily fasse son entrée, Kate disait à Tom qui serait peut-être temps de dire la vérité a Lily, celle-ci allait sur ses 17 ans, la laisser aussi longtemps dans l'ombre sur l'histoire concernant son père, cela n'était peut-être pas la bonne solution !

« Wow ! C'est flippant votre histoire, vous me faite peur ! »

Lily parlait sur un ton plutôt ironique, elle ne s'attendait pas à ça à vrai dire, mais elle ne l'ignorait pas, chose que ses parents eux ignoraient !
Lily se posa sur le fauteuil qui se trouvait face au canapé elle enleva ses chaussure et elle s'installa ou plutôt s'affala à son aise sur le fauteil

« Lily, surtout ne t'énerves pas ! Tom n'est pas... »

« Je ne suis pas ton père Lily ! »

Lança t-il sans que Kate ne s'y attende, lui qui redoutait ce jour, le moment où qu'il devrait dire à Lily qu'elle n'était pas sa fille ! Le jour était arrivé, alors pourquoi attendre plus longtemps ? Il venait de lui lancer ça comme çela en pleine figure !
Lily baissa la tête assez triste de voir que cela faisait autant de mal à ses parents, surtout à Tom !

« Ouais je sais ! Enfin je m'en doutais... »

« Quoi ? »

Kate elle resta silencieuse, ne sachant quoi dire elle préféra attendre la suite des paroles de sa fille...

« Ecouter, je ne vous en veux pas, j'ai bientôt 17 ans je peux comprendre pleins de choses. Maman je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, je ne sais pas pourquoi mon géniteur si je peux dire... est parti, ni pourquoi il nous à laisser, toi et moi ! Mais je suis sûr d'une chose, Tom est le meilleur père qui soit ! Je t'adore mon papa et pour rien au monde je regretterais que cet homme nous ait laissé maman et moi, car sans ça je ne t'aurais peut-être jamais connu et quoi qu'il arrive, tu seras toujours mon petit papa ! »

(Une vraie guimauve hein ! Qu'est-ce que je vous avais dit ! xD) En disant ça, Lily c'était approché de son papa et elle lui avait déposé un petit bisous sur sa joue droite, puis elle s'était assisse près de sa mère et elle l'avait enlacer dans ses bras...
Et tout cela en pensant :

*Au moins je n'ai plus le moindre doute sur qui est mon père, je sais la vérité. On peut savoir qui est mon père si je fais un test de paternité, mais personne ne peut voir la force de mon âme, je ne peux pas renié l'homme qui m'a élevé, il est tout pour moi comparé a celui qui m'a abandonné ! Tom est et seras toujours mon père ! Mon vrai père !*

Fait(s) de la vie actuelle : Lily a 21 ans elle est à l'université ! La plus brillante élève du cours que va assurer Samuel Valentine, un nouveau professeur qui ne la laissera pas indifférente, ses beaux yeux font craquer la jeune blondie. Curieuse et intelligente, la jeune Lily se passionne toujours pour la photographie et pour le journalisme. D'ailleurs quelques mois après son entrée à l'université la jeune femme est nommée... écouté bien ! "rédactrice en chef du journal du Campus"

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Petit retour en arrière

« Mademoiselle Lily Blake ! Tout le monde ici aime énormément vos articles que vous écrivez pour le journal de l'université, vous avez un grand avenir dans le monde du journalisme ! J'ai l'honneur de vous nommer devant tous les apprenties journalistes de l'université : "Rédactice en Chef du journal" »

Les étudiants travaillant eux aussi pour le journal étaient tous en train d'applaudir Lily qui si elle ne se retenait pas, sauterait partout ! Mais il ne fallait pas qu'on la prenne pour une folle alors qu'on venait tout juste de la nommer rédactrice en chef ! Elle avait le sourire jusqu'au oreille et elle ajouta pleine de joie :

« Oh ! Merci beaucoup Monsieur ! Vraiment, merci à tous ! »

Puis elle avait ajouté d'un ton ironique :

« Allez tout le monde au boulot !!! Qu'est-ce que vous attendez ! »

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors comme je le disais, la belle restait passionné par le journalisme et la photographie, mais elle était passionnée aussi et depuis peu, pour tout ce qui touche au paranormal et à l'ésotérisme... Mais la curiosité est un vilain défaut et la journaliste en herbe blondinette risquerait fort bien d'en faire les frais, surtout avec tout ce qui se trame dans l'ombre à Londres... Surtout que Lily est loin d'être une ravissante idiote et trouve toujours le moyen de mettre le doigt là où ça fait mal.

Signes particuliers : Vous-voulez savoir si Lily a un piercing ou encore un tatouage ? Ben non rien de tout ça ! La belle a juste un pendentif qu'elle ne quitte presque jamais, celui-ci est un cadeau de sa mère.

Ses pouvoirs : Lily n'a aucun pouvoir, son seul et unique pouvoir est son intelligence ! xD
Non plus sérieusement... Si elle en as, un ou plusieurs, ben elle n'est pas au courant alors... xD


Dernière édition par Lily Blake le Ven 2 Mai - 3:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

Waaaaah simpa départ pour ta présentation Lily, j'aime beaucoup, sacré caractère cette petite blondie lol! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:03

    Bah Merciiii xD Je pense finir ce soir ! Là je fais une petite pose ! MDR Razz
    Nan je vais juste manger xD
    En tout cas j'ai hâte d'aller à tes cours, t'es pas mal pour un prof... lol! Pas étonnant que Lily craque sur toi ! *Sifflote* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

Bienvenue miss Very Happy bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

    Merciii Gaby !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

De riieeeeen Very Happy et je t'ai à l'oeil avec Samuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45

    Shocked *Se sauve en courant* xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

Ah ben voilà tu l'as faite fuir Sad je fais comment maintenant moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:48

tu te débrouilles Lily Blake 27devi10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

    Parce que vous croyez vraiment que la petite Lily est du genre a abandonné aussi facilement ? vous vous trompez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wallace

Enora Wallace


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Statut : Etre vampirique assoifé
Music from Hell : If I was your vampire- M.Manson
Mood : Crazy
Date d'inscription : 30/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade
Pouvoirs: Viens jouer avec moi pour savoir...
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Eh allez ils commencent déjà à flirter! Rolling Eyes
Dommage que les cours n'aient pas lieux le soir sinon je serais bien venue y faire un petit tour

Enfin bon, bienvenue tite blondinette! Et a bientôt en Rp j'espère (pour que je goûte à ton cou Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

    Merciii Erona Smile Quoi ? déjà ? A peine arrivée on veut déjà me dégusté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wallace

Enora Wallace


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Statut : Etre vampirique assoifé
Music from Hell : If I was your vampire- M.Manson
Mood : Crazy
Date d'inscription : 30/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade
Pouvoirs: Viens jouer avec moi pour savoir...
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

Bah si tu écorches mon nom en plus Rolling Eyes il y a de fortes chances pour que je décide de te manger les yeux avant de te vider de ton sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

    Ohlala oui Mdr pardon !!! Enora !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

Ben ca s'amuse bien ici (ça sent le flood mdrrrr) Pour info Enora, certe les cours finissent avant la nuit, mais il m'arrive de rester corriger des copies jusque tard dans la nuit Very Happy comment ca je suis candidat au suicide? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:22

    Un coup de mains pour les copies ? *Sifflote*
    Du flood ? Où ça ? Ahhh ici pardon j'aime flooder, mais vous aussi n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:47

Pour les copies ca tombe bien j'ai une montagne de boulot qui m'attend dans mon bureau, un peu de compagnie ne me fera pas de mal What a Face
Moi Flooder? (monde petit ange:ON) Mais nan c pas vrai ej suis innocent comme le bébé glutz qui sort de l'oeuf drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:18

    Mdr !! lol!

    Bon ben voilà, je pense avoir terminé ma fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:09

Ben voilà ca c'est fait! Tres bonne présentation Lily, tu es validée! Bon jeu Wink
(je t'attends dans mon bureau...) *sifllotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:42

    (Cool, j'arrive *Sifflote*)

    Merciii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Blake Empty
MessageSujet: Re: Lily Blake   Lily Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures Supp...[lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser