Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nathaniel Wallace [U.C]

Aller en bas 
+3
Hajnalka Vérbeli
Gabrielle Trémaine
Nathaniel Wallace
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Wallace

Nathaniel Wallace


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:34

• Fiche d'Identité

Nom : Wallace
Prénom(s) : Nathaniel
Surnom(s) : Nate
Date de naissance : Il y a 326 ans de cela, pour ce qui est de la date exact, je vous laisse prendre contact avec ma chère et tendre jumelle...elle saura vous répondre comme il se doit...Bonne chance...
Age : 22 ans d'apparence et 326 d'existence.
Signe Astrologique : Verseau
Lieu de naissance : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Statut / Occupation : Aucune à ce jour, Nate revient tout juste en ville.

• Profil psychologique et physique

Caractère : Toute personne connaissant un tant soit peu la famille Wallace, ne peut ignorer la complexité du caractère de Nathaniel. Pourtant idiots autant qu’ils le sont, la famille Wallace se refuse à voir une quelconque ressemblance avec sa chère et tendre, son âme sœur, sa sœur jumelle, Enora. Ne pensez donc pas le connaitre ou tout savoir de lui, il n’en est rien, ce ne serait que pur fiction. Personne au monde ne…si, en fin de compte peut-être qu’une personne mais une seule sache maitriser ce sauvageon. Un tempérament de feu ou plutôt lunatique seraient les termes les plus appropriés au jeune homme. Un peu naïf à ses heures perdues mais sournois et bien entraîner à l'art de la flatterie, Nathaniel n’a aucune difficulté à jouer sur les apparences, sur le paraître. D’un naturel franc et avenant, on lui donnerait tout simplement le bon Dieu sans confessions. Son visage au trait d’ange y est d’ailleurs pour quelque chose.
Enfant, ces quelques petits mots tel que : Bienveillance, détermination et naïveté ; le caractérisait parfaitement. Joueur et taquin, Nathaniel n’a jamais cessé de l’être cela fait parti de lui et cela depuis sa plus tendre enfance. Pour lui, la vie n’est qu’un vaste terrain de jeu où les règles ne sont dictées que par soi-même. Bien entendu les années passèrent et le caractère du beau Nate ne put rester intact. Malgré son fol enthousiasme, sa bonne humeur communicative et sons courage sans faille, quelques petits défauts vinrent noircie ce si beau tableau. Tout cela fit son apparition lors du départ de son plus grand amour. Horriblement touché par se soudain départ, le jeune homme se renferma et fit naitre une rancœur énorme pour Enora. Et, elle seule sait à quel point il se voit être cruel voir même sadique lorsque l’on rentre dans son collimateur. Il n’est en aucun cas une personne malveillante et amoral, non…ces yeux sont tout simplement illuminé d’une mauvaise lueur celle de la malice et de la ruse. N’avez-vous jamais eu entre vos doigts une ortie ? Un côté lisse presque satiné tandis que l’autre promet de belles piqures au moindre contact…Voilà ce qu’il en est de la personnalité du beau brun. Une face douce et insouciante et de l’autre l’obscur et le piquant Nate. Un caractère des plus complexes n’est-ce pas ?
Arborant le plus souvent un sourire charmeur aux lèvres, le jeune homme fait preuve d’une grande détermination. Sobriété, efficacité et ambitions serait sa devise.


Défaut dominant: Cruauté voir sadisme
Qualité dominante: Franchise, un vrai ange

Apparence physique : Ce qui tient du physique, Nathaniel n’a pas à s’en plaindre puisque celui-là est particulièrement plaisant. Grand et élancé, le jeune homme parait quelque peu plus jeune que la moyenne des garçons des garçons de son âge. Une qualité de plus qui joue en sa faveur, puisque cela va totalement avec son air d’ange. Mince mais à la fois quelque peu musclé, grâce une pratique très active de la chasse à ses heures perdues ou plutôt à ses heures de repas. Son apparence attire de cesse de nombreux regards, admiratifs lorsqu’il s’agit de fille et de jalousie pour la gente masculine. Malgré ces multiples regards, un seul et unique n’a de sens pour lui, celui de l’envoutante Enora. Oui, ses diverses conquêtes ne sont pour ainsi dire qu’une simple distraction pour la nuit, alors que sa chère et tendre hante son esprit jours et nuits. Son teint pâle laisse naître une once de mystère autour de lui, comme s’il passait le plus clair de son temps au fond d’une cave à l’abri de la lumière.
Son visage est marqué de traits fins qui lui donnent un air noble et hautain permanent. Une légère barbe naissante vient encadrer ce doux visage, révélant ainsi un immense charme qu’il n’hésite pas à se servir pour ses nombreuses conquêtes. Passons, maintenant à son regard de saphir qui ferait en fondre plus d’une. Un bleu limpide tel un océan lorsqu’il est de bonne humeur illumine ce beau visage. Mais lorsque Nathaniel est en colère, cet océan calme se change en une mer déchainée et glaciale qui ferait en pâlir plus d’un. Ses magnifiques yeux brillent le plus clair de son temps d’un éclat amusé, avec malgré tout une pointe de supériorité. Un regard persan et enivrant laissant ainsi supposer que le jeune homme possède un don…celui de discerner les choses invisibles aux yeux des autres…comme s’il connaissait tout leurs secrets. Des lèvres fines et parfaitement dessinées reflètent bien souvent son agacement, caché le plus clair de son temps sous quelques sourires. Ses cheveux courts vacillent entre le brun et le blond doré. Quelques mèches tombant avec désinvolture sur son regard ne fait qu’accentuer le mystère planant autour de sa petite personne. Comme vous l’aurez sans doute compris, Nate est un jeune homme quelque peu narcissique. Il met tout en œuvre pour voir dans le regard d’autrui de l’envie, de la convoitise mais aussi de l’admiration…


• Histoire

Genèse : Une histoire bien particulière, d’autant plus que les jumeaux Wallace n’ont jamais réellement appartenu à cette richissime famille crainte de tous pour ses mœurs suspectes tel que la magie noire et autres. Cramponnez-vous bien à votre chaise, l’histoire qui va s’en suivre n’a rien de bien normal…normal ? Avez-vous bien pensé à normal ? Sachez que dans cette famille hors du commun, rien ne peut être caractérisé de normal. Quoiqu’il soit, tout commença par la naissance du père de Nathaniel, le doux fruit d’une histoire sans lendemain entre une vulgaire cuisinière et un homme qui même à ce jour reste encore inconnu. Par crainte, la mère décida d’abandonner l’enfant, Henry à la famille Wallace qui l’adoptèrent et en fit leur digne descendant. En n’oubliant bien entendu de tuer la mère après cet « affaire ». Lorsqu’il fut enfin venu l’heure pour Henry, à son tour de donner naissance à un enfant, afin de gagner son dû, l’immortalité qu’il attendait tant ; cela se passa dans l’immense manoir des Wallace. Mary, une pauvre petite domestique, était à l’origine de cette merveilleuse naissance. Malgré la rage enfouie des Wallace pour cette mère si « simple » ne possédant un véritable nom, ils décidèrent de fermer les yeux et d’élever eux-mêmes l’enfant. Mais quel fut la surprise en apprenant qu’il n’y avait pas un enfant mais bien deux enfants, des jumeaux, un garçon, Nathaniel et une jolie petite fille Enora. Bien que la question d’Enora restait quelque peu épineuse, après tout une fille n’avait pas réellement son importance, Nathaniel lui fut traité en véritable petit protégé, tel un roi. Le jeune homme fut élevé d’une manière stricte pure et dure par le maître. Cet homme grand et imminent qui dictait le plus clair de son temps les moindres faits et gestes au jeune homme. Il faut le dire, quelqu’un de très irritable mais qui était bien le seul à ne pas voir la relation de Nathaniel et Enora du mauvais œil. Oui, car les deux jeunes gens ne se purent se quitter durant toute leur enfance tel deux siamois mais leur relation restait tout de même quelque peu ambiguë.

Fait(s) d'adolescence :
Fait(s) de la vie actuelle :
Signes particuliers:
Ses pouvoirs:

• Relations
Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.

Enora Wallace { Amy Lee }– Sa sœur jumelle. Il en est fou amoureux, c’est son seul et unique amour depuis toujours. Il l’a transformée pour lui éviter la mort et être sûr de la retrouver un jour. Mais voilà lorsqu’elle est partie du manoir familial, elle a fait la morte. Et ça, le beau vampire ne l’a pas apprécié. Lorsqu’il va la retrouver, les bonnes habitudes vont reprendre le dessus et ils vont jouer à leur jeu favori ‘cap ou pas cap’. Seulement voilà, avec deux êtres si sadiques et cruels qui sait ce que cela va donner ! Ils sont toujours autant amoureux l’un de l’autre mais la rancœur ne facilite pas les choses et ils se cherchent mutuellement sans passer à l’acte mais sans pour autant passer à autre chose.

Stanhbeck { Ed Westwick ou Gaspard Ulliel- Ils se détestent. Ils se ressemblent un peu dans leur comportement et ils sont en compétition perpétuelle pour les beaux yeux de la belle. Tous les coups bas sont permis entre eux pour s'attirer les faveurs de la brune. Ce triangle amoureux leur pèse mais comme aucun des deux ne veut perdre Enora ils subissent la situation en passant leur temps à s'entretuer.

• Autres

Personnalité de l'avatar : Chace Crawford
Joueur ou joueuse : Joueur
Comment avez-vous connu le forum : Par un top-site me semble-t-il ^^
Commentaires ? : J'aime particulièrement le design, dommage qu'il y ait souvent des bugs.


Dernière édition par Nathaniel Wallace le Sam 17 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

Soit le bienvenue ^^ Bonne continuation pour ta fiche Wink

( ps: des bugs, quel genre de bugs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hajnalka Vérbeli
Admin
Hajnalka Vérbeli


Féminin
Nombre de messages : 35
Statut : Reine des Vampires
Music from Hell : Elvenpath - Nightwish
Mood : Bloody
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampire, corps et âme...
Pouvoirs: That's a secret.
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:31

Le même genre de bugs que moi je suppose, la page ne s'affiche pas entièrement... Ou alors disparait au bout de qq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:01

scratch j'ai aucun bug moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hajnalka Vérbeli
Admin
Hajnalka Vérbeli


Féminin
Nombre de messages : 35
Statut : Reine des Vampires
Music from Hell : Elvenpath - Nightwish
Mood : Bloody
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Vampire, corps et âme...
Pouvoirs: That's a secret.
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:35

Ca arrive pas à tout le monde apparemment.. Mais chez moi et chez un de mes amis si (c'est bien gênant pour poster d'ailleurs... =/ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Bon départ de fiche, Nathan. Moi j'ai po de bug non plus, c chelou scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

    Moi aussi j'ai les bugs... Neutral
    Enfin bienvenue beau Nathaniel *Chace* I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wallace

Enora Wallace


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Statut : Etre vampirique assoifé
Music from Hell : If I was your vampire- M.Manson
Mood : Crazy
Date d'inscription : 30/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade
Pouvoirs: Viens jouer avec moi pour savoir...
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

Pas touche toi! Je mords sinon Twisted Evil

L'est à moi! Nan mais! Pis je l'attends avec impatience *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: J'ai un pouvoir ? o.O
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:17

    *Sifflote* Moi j'ai rien fais Razz Je préfère Samuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wallace

Nathaniel Wallace


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

Merci beaucoup, c'est chaleureux ça fait plaisir un forum comme ça ^^

Oui, c'est tout a fait ça, la page ne s'affiche pas entièrement ! Le bouton "envoyer" disparait même, j'ai du recommencer plusieurs fois la fiche Razz Mais après un petit moment, j'ai compris qu'il fallait la faire sur word, ça évite les pertes Smile

Ne vous battez pas voyons, y a de la place pour tout le monde...c'est Enora qui va pas être contente Laughing Je vais essayer de finir la fiche le plus tôt possible, j'ai des exams ces temps-ci...allons courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wallace

Enora Wallace


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Statut : Etre vampirique assoifé
Music from Hell : If I was your vampire- M.Manson
Mood : Crazy
Date d'inscription : 30/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade
Pouvoirs: Viens jouer avec moi pour savoir...
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Nan y a pas de place pour tout le monde... je veille ! Je bouffe la première qui s'approche Evil or Very Mad

Sinon quand le bouton "envoyer" disparait il suffit d'enfoncer ta touche "tabulation" sur ton clavier ca va te mettre en surbrillance le "prévisualisation" et t'as plus qu'à cliquer à côté pour envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Reinhardt
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Sarah Reinhardt


Féminin
Nombre de messages : 48
Statut : ℓycαη __*
Music from Hell : ωιтhιη тєრραтιση
Mood : ƒσℓℓâтяє __*
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: ℓycαη __*
Pouvoirs: ℓycαηтняσριquєs __*
Relationships:

Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labulle.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nathaniel Wallace [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Wallace [U.C]   Nathaniel Wallace [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Wallace [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser