Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vassili Kherkov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassili Kherkov

Vassili Kherkov


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Statut : Médecin_Chef des lycans
Music from Hell : End of all hope- Nightwish
Mood : Survoltée
Date d'inscription : 09/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Lycan
Pouvoirs: Sens développés, extrème rapidité, déplacement furtif, force surhumaine, immortalité
Relationships:

Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:03

• Fiche d'Identité

Nom :Kherkov
Prénom(s) :Vassili
Surnom(s) : Vass
Date de naissance : Un premier Novembre...il y a 317 ans...
Age : 317 ans mais trentaine physiquement.
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Dans un petit village de Russie.
Nationalité : Russe
Statut / Occupation :Chef des lycans et membre du Conseil des Trois. Médecin dans la vie de tout les jours


• Profil psychologique et physique

Caractère :
Rien de plus normal. Mais peut être trop normal pour le chef des lycans diriez-vous... Détrompez-vous. Vassili est tout sauf un homme ordinaire.
De nature calme et posée, Vassili a bien des fois mis sa patience à rudes épreuves. Il connaît le prix des choses. Et notamment celle de la vie de ses confrères. C'est pourquoi il n'agit jamais sans une pure réflexion. Vassili n'est pas ce genre d'hommes à foncer tête baissée, entraînant tout le monde avec lui. Il est intelligent, prudent. Sa vie ne compte pas. S'il n'en tenait qu'à lui, ce serait avec plaisir qu'il laisserait son côté impulsif vagabondait. Mais il n'en est pas ainsi. Toute la meute le suivrait jusque devant les portes de l'enfer...s'ils n'y étaient pas déjà. Et trop de vies dépendent de lui. Il ne peut les sacrifier pour une simple erreur de sa part. Cette idée est inconcevable.
Alors il pense, et repense, avoir de décider.
Ce que n'a pas compris Tobias, c'est que ses actes ne sont décidés que pour la survie de la meute. Jamais il n'aurait pactisé avec des vampires, jamais! Mais c'était le seul moyen afin d'assurer la longévité de son peuple!
Ce n'est pas par lâcheté, au grand Dieu non! Vassili est bien tout sauf lâche et bien trop fier aussi. Il serait prêt à offrir sa vie pour chacun des lycans à ses côtés, alors qu'on ne vienne pas lui parler de lâcheté!
Mais la guerre il ne l'a que trop connue. Et il tient à la sauvegarde de son clan auquel il tient plus que tout.
Fils de paysan, Vassili devient, avec le temps, médecin. Sauveur de vie chaque jour, il opte pour la philosophie qu'il n'est pas utile de tuer. Et que la mort doit être choisie en dernier recours.
L'horreur de la guerre ne l'a jamais quitté. Et chaque jour il blasphème Dieu d'avoir accepté pareil calomnie. Mais le don de mort est inévitable chez les lycans. Il le sait. S'il doit regretter un seul point de sa nature animale, c'est bien celle-ci. Ce besoin sanguinaire.
Le lycan est en tout point généreux....avec les siens. Mais pourtant, son côté calme n'est qu'une façade. Vassili est un homme qui encaisse. Il encaisse encore et encore, sans relever. Jusqu'à un trop plein. Et là...sa colère est indescriptible.
Ne vous méprenez pas. Vassili est connu pour sa colère destructrice. Il est respecté, autant pour sa loyauté envers les siens, que pour sa fureur. Aucun lycan ne s'est encore permis de se mesurer à lui. Mise à part Tobias, aucun ne serait de taille...

Défaut dominant: Impulsif. Vassili est un homme calme et posé...en surface. Il encaisse. Il encaisse, jusqu'à ce que ça sorte. Et là...Sauve qui peut.
Qualité dominante: Vassili est loyale envers sa meute. Il lui donnerait sa vie.


Apparence physique : « Ses yeux...tout est dans ses yeux. »
Vassili possède un visage clair. Balafré de nombreuses cicatrices dues à son long passé, il sais imposer le respect. Ses cheveux longs et ondulant, sont ornés de nombreuses tresses. De couleur châtain clair, ils sont bien souvent repoussés en arrière et retenus par une légère pince qui lui dégage le regard. Son effigie est alors dévoilée mais son âme demeure toujours dissimulée. Vassili sait jouer de ses émotions afin de tromper ses interlocuteur. Il ne se laisse pas facilement ouvrir, et son cœur, aussi généreux soit-il, possède un accès extrêmement difficile.
Il n'est pas forcement très musclé. Et n'est pas très grand non plus. Mais une aura se dégage de lui.

« Ses yeux...tout est dans ses yeux »
C'est exacte. Tout est dans le regard. Vassili foudroie. Il frappe d'une couleur émeraude toute personne qui capte son regard. Il enchante...il emprisonne...il soumet. Sa prestance est issue de là. Son regard...Pétillant d’éclats dorés, il en dit tellement long, que si une bouche lui était assignée, il pourrait décrire dans les moindre détails l’âme...ce qu'il n'ignore pas. Peut être une faiblesse...mais s'est changée en arme...
Doux mais tellement mortel...

Son apparence n'est donc pas si extraordinaire. Pour sûr, la moitié des lycans possède une musculature bien plus développée que la sienne. Mais l'habit ne fait pas le moine. Vassili est craint, car sa force se situe autant dans son corps que dans son esprit. Il hait la violence et le sang, mais est pourtant le plus cruel de tous les lycans. Et sa cruauté sanguinaire est connue de tous.
Ses vêtements ne le prétendraient pas chef d'une horde de loup-garous. En fait, il préfère souvent passer inaperçu et se dissimuler dans la foule. Très rarement en couleur clair, son goût se porte plutôt vers les vêtements sombres, vieillis, qui lui permettent de se fondre dans la masse. Il ne porte pas vraiment attention à son apparence vestimentaire. Et paraître démodé est bien le cadet de ses soucis. Tant qu'il possède quelque chose à se mettre sur le dos...

• Histoire

Genèse :
Fait(s) d'adolescence :
Fait(s) de la vie actuelle :

Signes particuliers: Vassili possède un talissement autour du cou. Il appartenait à son ami.

Ses pouvoirs:


• Relations

Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.


• Autres


Personnalité de l'avatar : Michael Sheen
Joueur ou joueuse : joueuse
Comment avez-vous connu le forum : par eternalfright
Commentaires ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:13

Bienvenue ^^ Très bon début de fiche, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Reinhardt
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Sarah Reinhardt


Féminin
Nombre de messages : 48
Statut : ℓycαη __*
Music from Hell : ωιтhιη тєრραтιση
Mood : ƒσℓℓâтяє __*
Date d'inscription : 01/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: ℓycαη __*
Pouvoirs: ℓycαηтняσριquєs __*
Relationships:

Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34

Youpi ! Vassili !! cheers

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labulle.forums-actifs.net
Vassili Kherkov

Vassili Kherkov


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Statut : Médecin_Chef des lycans
Music from Hell : End of all hope- Nightwish
Mood : Survoltée
Date d'inscription : 09/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Lycan
Pouvoirs: Sens développés, extrème rapidité, déplacement furtif, force surhumaine, immortalité
Relationships:

Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:08

• Histoire

Genèse : Parlez nous un peu de votre vie. Comment étiez vous durant votre enfance? Qu'est ce qui vous a marqué? Qui étiez vous avant votre morsure?

Mon enfance? Peut-on parler d'enfance lorsqu'un jeune garçon de 7 ans se rend compte que sa naissance n'est due qu'à un viol? Que son existence n'est que le fruit de douleur et de pleurs? Non...je ne pense pas. L'enfance est synonyme d'innocence et de rêves merveilleux. Un être sort de l'innocence lorsqu'il perd toute illusion. Je n'ai jamais connu l'enfance. En fait, je considère cette partie de ma vie comme un passage à niveau que je devais surmonter afin de parvenir à ma vie d'aujourd'hui. Une sorte de mise à l'épreuve.

Il pleuvait des cordes ce jour-là, et le vent s'acharnait comme pour purger la terre de ses maux. Présage? A ce qu'il paraît. Mais ma mère m'a toujours considéré comme un ange aux yeux vert intense. Un ange pleuré par les cieux? C'étaient ses mots. Moi, tout ce dont je me rappelle c'est que l'orage a déchiré le ciel en deux lorsque mon premier cri a été poussé. Enfin, ce sont surtout les souvenirs d'une mère adoptive plus frigide que nourricière.
En ce temps-là, il était difficile d'avoir des enfants fragiles comme je l'étais. Les paysans ne vivaient que pour leur champs. Et ma mère étant veuve...son travail était d'autant plus difficile. Elle m'aimait...je le sais...aujourd'hui oui je le sais. Mais en ce temps-là...

J'ai été abandonné sur une place de marché à l'âge de deux mois. La pauvreté mène à faire des actes cruels et douloureux, et malheureusement pour moi, ce fut l'amie de ma mère qui me recueilli. Une vraie sorcière qui serait capable de vous sucer la moelle des os si ça lui apportait un quelconque intérêt. Cette bonne femme était bouchère. Un bon point pour moi, je n'ai jamais connu la faim. Mais ces années en sa compagnie étaient un véritable cauchemar. Je rêvais même de son fouet la nuit, quand je parvenais à m'endormir...j'étais son souffre douleur, son enfant à tout faire. A trois ans je savais laver le linge avant même de savoir parler correctement. A cinq ans je vivais au milieu des carcasses.

C'est l'armée qui m'a sauvé, si je puis dire ainsi. Je ne me souviens plus ni quand, ni comment cela s'est déroulé mais je me rappelle de l'engouement que j'ai connu lorsque j'ai porté une arme pour la première fois. C'était un moment magique. Comme lorsque votre père vous offre pour votre anniversaire un cheval à bascule. Ce même cheval dont vous rêviez, tout en sachant que vous n'aviez pas les moyens de l'avoir. Cet instant est l'un des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Un peu comme la mort de mon meilleur ami sur le champ de bataille...Une guerre gagnée d'avance disait-on. Les Suèdois...Un goût amer me révulse encore aujourd'hui quand j'y repense...Je revois encore nos sourires, nos clins d'œil, et nos cris de guerre lorsqu'on chargeait...Pietro, comme le tsar. Quelle belle ironie...un coup de baïonnette et tout s'arrête. Il est alors étrange comme l'on se rend compte qu'un homme ne meurt pas tout de suite après le coup asséné. Il demeure encore...et ne meurt que de sa souffrance. Alors imaginez...imaginez votre ami baignant dans son sang, le ventre ouvert. Imaginez son regard vitreux, sa bouche tremblante qui désire hurler à la mort mais qui ne possède pas assez de vie pour y parvenir! Imaginez-vous, à genoux au dessus de lui, le sang d'autres hommes sur vos vêtements, imaginez ses yeux! Injectés de sang, et qui vous supplient de l'achever! Imaginez vous, secoué de sanglots, posant le canon de votre arme sur son cœur, et puis tirer parce que vous n'aviez pas le choix! Un mort de 30 ans, parmi tant d'autres...
Depuis ce jour on me considéra comme déserteur.
Je ne m'en suis jamais remis. Et lorsque je mords aujourd'hui, je revois encore ses yeux vitreux...son visage pâle comme la mort...C'est pourquoi aujourd'hui je m'assure de tuer. De RELLEMENT tuer, sans souffrance de préférence.


Parlons de votre nature lycan. Comment s'est déroulée votre transformation?

Comment j'ai été transformé? Demandez à Tobias, je crois qu'il s'en souviendra mieux que moi[rire]. Je me souviens avoir 34 ans l'année où il m'a trouvé. C'était une journée maussade, froide comme une journée d'hiver. En fait je crois qu'aucun été m'a réellement marqué. Ce ne sont que les événements hivernaux qui me sont restés. C'était donc en hiver. J'étais à la rue depuis bien une semaine, ayant gaspillé tout l'argent récolté par-ci par-là. Je ne savais où aller, je n'avais plus rien. Ni famille, ni amis, ni espoir.
En fait, j'étais entré dans une auberge, le regard sans vie. Tobias m'a même dit un jour, qu'il avait cru voir un mort-vivant en m'apercevant. Je n'avais plus de force, plus d'envie jusqu'à ne plus avoir d'âme. Il a surement eu pitié de moi, même s'il réfute totalement cette version des choses.
M'asseyant tant bien que mal au comptoir, le serveur a dû avoir tant de peine en me voyant qu'il m'a tout de suite donné quelque chose à boire. J'y croyais à cette charité! Tu parles...C'était mon très cher mentor qui lui avait payé mon verre...
Puis tout s'est passé si vite! Tobias est venu me voir, chaleureux. Je suis de nature méfiante, mais là...Je crois bien qu'après Pietro, il est le seul à avoir gagné si rapidement ma confiance. Il m'a parlé...je me suis dévoilé...
Après quelques verres, il m'a proposé une chambre où je pourrais me reposer. Et j'étais bien trop faible pour me soucier d'un quelconque piège. Après tout, qui voudrait piéger un clochard comme moi? Cela faisait des jours qu'il m'avait remarqué...
Avançant d'un pas traînant, nous avancions en discutant, quand il a ouvert la porte de son logis. J'avais été surpris de la sobriété du lieu. Mais sans plus. Ma chambre était au premier. Alors j'y suis monté, en le remerciant de sa gentillesse.
J'ai eu à peine le temps de tourner la poignée qu'il m'a sauté dessus et en me mordant au coin de mon cou. Après je ne me souviens plus de rien. Mais le lendemain, j'étais allongé sur le lit, un bandage au niveau de l'épaule.
Tobias est venu me voir plusieurs fois ce jour-là.
Depuis, il est devenu mon mentor. Je suis devenu son chef.
Et aujourd'hui on me considère comme un médecin, vous y croyez vous?


Fait(s) d'adolescence :

_ Vassili Alexis Piotre!
_ Je ne m'appelle pas Piotre! Je suis un Kherkov! Et rien ne me fera changer d'avis!

Madame Piotre m'assena une gifle. Mais j'étais décidé à partir pour l'armée et ce n'était pas ce gros morceau de jambon qui m'en aurait empêché. Ses doigts boudinés n'acceptaient même plus de bagues, et sa force était égale à une fillette de 9 ans. Elle tenta de m'en mettre une autre, mais plus vif, je lui attrapai le poignet à la volée et la fit assoir.

_ Tu ne m'en empêcheras pas. Durant 15 ans, tu m'as gardé enfermé ici, durant 15 ans tu as profité de ma jeunesse. Il suffit à présent!

Un rire rauque résonna.

_ Tu ne t'en sortiras pas, et lorsque tu seras allongé sur le champs de bataille, les viscères à l'air, tu regretteras ce choix.
_ Je préfère la mort à cet endroit. Adieu.

Mon sac sur le dos, je fis claquer la porte de la boucherie derrière moi, et me dirigeai vers le seul endroit que je connaissais.
Marchant tout en sifflotant au beau milieu d'un grand champs de fleurs bourgeonnantes, une tête blonde me sauta dessus et me fit perdre l'équilibre dans les pissenlits. Légère à son habitude, son poids me fit presque déglutir. L'agresseur était assise sur mon estomac.


_ Bonjour Vassili, me fit-elle tout en m'embrassant. Tu joues avec moi?
_ Que crois tu que je sois venu faire ici?

Mila...l'amour de ma jeunesse. Si elle savait...
Mais mes pensées furent rapidement brouillées par des mains baladeuses descendant dangereusement vers le bas de mon ventre...qu'est ce que je l'aimais...
Le jeu débutait. C'est étrange. C'était le seul jeu où Mila terminait toujours gagnante... enfin...je dirais plutôt dans une position de supériorité. Mais là, ses poignets étaient bien trop plaqués au sol pour qu'elle ne tente quoi que ce soit. Je voulais lui faire véritablement l'amour. Qu'elle ne m'oublie jamais.


_ Hé Kherkov!
_ Hein quoi?
_ Fait tes rêves érotiques en silence! Il y en a qui essaient de dormir!

Ce n'était qu'un rêve. Ce même rêve que je fais depuis deux ans. J'avais 17 ans. C'était une fille riche de mon village. Et je ne lui ai jamais fais l'amour.

Fait(s) de la vie actuelle :

*A Londres*

Encore une dispute mouvementée avec Tobias, et je me fracassais la main dans le mur.
Il avait le don pour me faire sortir de mes gongs, ce qui n'est pourtant pas chose facile.
Mais visiblement aujourd'hui n'était pas le bon jour. Mais vraiment pas.
Une odeur de chien mouillé vint soudain me titiller les narines. Puis un cri de loup...La pleine lune, c'était pour ce soir. C'était pour ce soir....Mon regard se dirigea vers la fenêtre entreouverte. Il pleuvait des cordes...


_ Fraun! Ren! Allez voir qui est en pleine transformation! Un jeune loup-garou se trimballe en liberté dans les rue de Londres et il risque de faire des dégâts!
_ Si on le trouve on fait quoi?

A cette question mes jambes se dirigèrent à pas feutré vers une malle et j'en sortis une petite mallette noir cuivré.

_ Prenez ça. A l'intérieur il y a un sérum sous forme de seringue qui l'anesthésiera. Cela n'arrêtera pas la transformation mais la ralentira. Si tout va bien, vous aurez le temps de le ramener ici avant qu'il ne se transforme réellement.
_ Mais nous...
_ Fichez moi le camps et ne discutez pas!

Mes yeux jetaient des éclair à tout va. Ce n'était pas le moment de me contredire. Heureusement que Tobias n'était pas intervenu, ou j'aurai explosé. Quand aux deux lycans, ils partirent précipitement, connaissant ma colère, rare mais meurtrière.

_ Hum...Vassili...
_QUOI?

Sous le coup de la colère, mon bras droit s'était élancé et avait renversé un vase qui vint se briser sur le sol. Je me souviens l'avoir observé durant un quart de seconde avant d'appuyer mes deux mains contre le mur, la tête penchée en avant en signe d'exaspération.

_ Ta commande est arrivée. Un gars de 30 ans, que personne ne réclamera.
_ C'est un criminel?
_ Un pédophile en fuite.
_ Combien?
_ 19 petites filles à son actif.
_ Très bien.

Me retournant en entendant les pas s'éloignaient, mon corps se dirigea machinalement vers un fauteuil installé au fond de la pièce.
Mon diner allait enfin être servi.


Signes particuliers: Vassili possède un talisman autour du cou. Il appartenait à Pietro, mort au combat.

Ses pouvoirs: Le premier point qui diffère avec ses confrères les vampires, est la lumière du jour. Vassili se complait à se balader durant des heures sous les rayons lumineux du soleil. Il ne la craint pas. Il s'est vu aussi doté de facultés bien utiles, dont beaucoup possèdent des affinités avec son cousin le loup. Ses sens, en premier lieux, sont bien plus développés que la moyenne. Le lycan serait à même d'entendre une fourmi grimpait sur un mur, et ses yeux lui permettraient de la distinguer dans le noir complet. Sa force serait presque égale à celle de Superman si ce dernier existait, et sa rapidité lui permet de disparaître tel un fantôme. De plus, son déplacement est aussi furtif que le vent qui souffle délicatement dans les feuilles et sa démarche est digne d'un félidé chassant une proie. Vassili est raffiné comme un véritable loup, contrairement à certains lycans qui ne sont qu' animaux brutaux et sanguinaires.
Mais le plus remarquable, c'est son pouvoir de longévité. Vassili est immortel. Et il déteste ça. Parfois...


• Relations

Tobias Meilhac { Hugh Jackman } - Tobias est le bras droit de Vassili, mais aussi son mentor (puisque c'est lui qui l'a transformé) et son meilleur ami. Pourtant, les deux hommes ont des caractères diamétralement opposés et leurs nombreuses divergences d'opinion sont sources de conflits. En effet, Tobias hait profondément les vampires pour une raison qu'il garde secrète, et voit l'alliance et la Triade comme des abominations. Il comprend certes le désir qu'a Vassili d'assurer la sécurité de la meute, mais ne partage pas ses méthodes.

Sarah Reinhardt { Keira Knightley } - Lorsque la jeune lycanne est arrivée à Londres, épuisée, morte de faim et rendue presque folle par l'expérience qu'elle avait vêcu, Vassili a d'abord cru qu'elle ne tiendrait pas 2 jours. Il l'a malgré tout prise sous son aile et l'a suivie durant son rétablissement, lui prodiguant amitié, chaleur et protection. Aujourd'hui, Sarah est la plus fidèle partisane de Kherkov, et elle serait prête à mourir pour lui - le fait qu'elle en soit tombée désespéremment et irrémédiablement amoureuse n'y est par pour rien. Vassili, lui, ne voit en elle que sa protégée, jeune femme encore fragile mais espionne efficace - sans se rendre compte des sentiments qu'elle lui porte...

Hajnalka Vérbeli { Kate Beckinsale } - Malgré leurs différences à la fois de personnalités, d'opinion et de manière d'agir, le lycan et la vampire se respectent et s'apprécient. Dans les débuts de l'alliance, Vassili a été le premier a adhérer complètement et à aider Hajnalka dans son projet. Ils partagent tout deux un même idéal, celui de voir les frontières entre les diffèrentes races s'effacer - mais pas pour les mêmes raisons.


• Autres Lorsque Vassili commence à être stressé, énervé ou bien qu'il perd son sang froid, ses mains s'approprient systématiquement un objet et le manipulent. Mais il se mort aussi la lèvre inférieure.

Personnalité de l'avatar : Micheal Sheen
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : par le forum eternalfright
Commentaires hahahahaha...non^^ Ce forum m'a l'air génial c'est tout XD

[En espérant qu'elle est véritablement terminée et qu'il n'y a aucun problème Cool ]


Dernière édition par Vassili Kherkov le Dim 11 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:29

Excellente fiche, Vassili! Tu es validé bon jeuuuuuu Vassili Kherkov 45334
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Vassili Kherkov

Vassili Kherkov


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Statut : Médecin_Chef des lycans
Music from Hell : End of all hope- Nightwish
Mood : Survoltée
Date d'inscription : 09/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Lycan
Pouvoirs: Sens développés, extrème rapidité, déplacement furtif, force surhumaine, immortalité
Relationships:

Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:30

Hahaha merci merci merci!!! Vassili Kherkov 72728
Mais là...dodo.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vassili Kherkov Empty
MessageSujet: Re: Vassili Kherkov   Vassili Kherkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili Kherkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser