Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Reynolds

Cassandra Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Hybride
Music from Hell : A Pirat's Life For Me !
Mood : Good Mood ...
Date d'inscription : 12/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Hybride - Démon / Humaine
Pouvoirs: Invisibilité - Agilité - Célérité
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

On candystripe legs the spiderman comes
Softly through the shadow of the evening sun
Stealing past the windows of the blissfully dead
Looking for the victim shivering in bed
Searching out fear in the gathering gloom and
Suddenly!
A movement in the corner of the room!
And there is nothing I can do
When I realise with fright
That the spiderman is having me for dinner tonight!




    • Fiche d'Identité


    Nom : Reynolds
    Prénom : Cassandre
    Surnom : Cassy. C'est ainsi que sa mère l'appelait lorsqu'elle était plus jeune mais désormais tout le monde l'appelle Cassandre.
    Date de naissance : Le Vingt Cinq décembre.
    Age : Vingt six printemps.
    Signe Astrologique : Capricorne.
    Lieu de naissance : New York. USA.
    Nationalité : Américaine.
    Statut / Occupation :
    Cambrioleuse hors paire et trafiquante en objets d'art.


    • Profil psychologique et physique

    Caractère : « Tu crois peut-être que je vais me laisser faire ? Rêve mon ami ... »
    Sanguine, impulsive, Cassandra ne se laisse pas faire. Elle est une battante et pas uniquement dans le sens qu'elle ne se laisse pas faire dans la vie, elle n'a pas peur d'utiliser ses poings pour montrer qu'il faut la respecter. Detestant être considérée comme la blonde écervelée et mignone, elle se bat pour son image et sa réputation qui n'est que grandissante. Cassandra est alors toujours en train de dire qu'elle est plus forte que quiconque même plus forte que la mort puisqu'elle y a echappé pas mal de fois. Généreuse et douce, elle a ce côté humain qui fait qu'elle est toujours en train de se soucier des personnes qui sont ses amies – elle en a peu certes mais tout de même – mais elle est également en train de tendre la main quand quelqu'un est dans le besoin. Erreur de mortel ? Enfin, il ne faut pas non plus croire que la jeune femme est celle qui tendra la joue gauche après se voir attribuer une giffle monumentale sur la droite. Hors de questions ! Elle se soulèvera, froncera les sourcils et en rendra une plus forte ou alors deviendra un peu plus mesquine pour prendre sa revanche. Cassandra est le genre de personnes dont il faut se méfier. Elle a l'air si calme en apparence mais s'avère être un véritable démon quand on y creuse un peu plus. Attention à vous, à vos plumes, à vos ailes de ne pas trop vous brûler en vous approchant.
    Vous l'avez compris : Cassandra est une hybride, mi ange, mi bête comme l'aurait dit notre ami Pascal. Et bien son caractère en est le reflet le plus proche. A la fois vertueuse et vicieuse : on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle !


    Défaut dominant: Certains considèrent que son plus grand défaut est son humanité. Le fait qu'elle soit à moitié humaine et qu'elle ressente beaucoup trop de sentiments similaires à un pur humain lambda. D'autres par contre diront que justement son plus grand défaut est son manque de sociabilité comme si les humains ne pouvaient la comprendre et ne pouvaient lui parler. Perdue entre deux mondes.
    Qualité dominante: Sa plus grande qualité est sa volonté. Toujours volontaire et passionée, Cassandra ne baissera jamais les bras. Elle a bien des fois était dans des situations difficiles mais jamais elle n'a baissé les bras. Allez toujours de l'avant telle est sa devise et elle n'est pas prête de la changer.

    Apparence physique : Une longue silhouette s'étend au loin. Une démarche caratéristique, envoutante. Des courbes à vous faire rougir des anges. Un geste de la tête qui fait voler de longs cheveux chataîns clairs autour de son visage, il ne peut s'agir que de Cassandra Reynolds. Divine créature ! Elle avait tout pour être considérée comme une déesse. Alors qu'elle s'approche, on peut déjà discerner ce fin sourire amusé et taquin qui se dessine sur ses lèvres rosées. Un regard de braise pétillant de malice digne de celui d'un enfant de cinq ans. Son teint hâlé ressort à cause de sa tenue provocante qui ne met que davantage en valeur ce qu'elle possède. Une cigarette entre ses lèvres pincées ne parvenait cependant à masquer cet odeur de cerise qui s'echappait d'elle et qui lui servait d'halo : ennivrante tout simplement. Alors qu'elle se trouve face à vous, vous pouvez alors discerner ce trait noir dessiné sous ses yeux qui rend davantage intense son doux regard. Vous pouvez également noter ce petit grain de beauté au coin de son oeil, minuscule mais qui semble si caracteristique. Bref inutile de vous dire que Cassandra aurait très bien pu être une déesse au temps des romains et qu'elle a souvent été surnommée Venus lorsqu'elle était plus jeune ... plus petite, lorsqu'elle vivait encore avec sa mère.


    • Relations

    Xander Crawford { Gaspard Ulliel } - Les deux trafiquants, même si leurs domaines sont différents, se côtoient régulièrement, travail et revente au marché noir oblige. C'est d'ailleurs le seul humain de son état connaissant la véritable nature de Cassie. Cependant leurs relations sont souvent tendues, Xander ayant essayé de part le passé de "jouer" un petit trop avec elle. Cassandra ne lui dira jamais qu'elle l'apprécie et elle pense que c'est de même pour le jeune homme. Je t'apprécie moi non plus ... c'est un peu la sentence qui résumerait leur relation ...

    • Autres


    Personnalité de l'avatar : Jessica Alba
    Joueur ou joueuse : Joueuse
    Comment avez-vous connu le forum :Partenariat
    Commentaires ? :


Dernière édition par Cassandra Reynolds le Mer 14 Mai - 21:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Bienvenue ^^ et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wallace

Enora Wallace


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Statut : Etre vampirique assoifé
Music from Hell : If I was your vampire- M.Manson
Mood : Crazy
Date d'inscription : 30/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade
Pouvoirs: Viens jouer avec moi pour savoir...
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

Bienvenue! J'adore le gif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valentine
Admin |• Lost Soul in the DarkNess

Samuel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Humain
Pouvoirs: N'en a pas encore conscience
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Welcomeuuuu! Jolie gif en effet What a Face bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-sang-et-lumier.forumactif.com
Cassandra Reynolds

Cassandra Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Hybride
Music from Hell : A Pirat's Life For Me !
Mood : Good Mood ...
Date d'inscription : 12/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Hybride - Démon / Humaine
Pouvoirs: Invisibilité - Agilité - Célérité
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13


    • Histoire

    Genèse :
    Londres. Vingt trois heures. Une jeune femme âge d'à peine vingt trois se tenait là sur les trottoirs d'une rue quelconque de la capitale britannique. Bienque les choses aient évoluées depuis quelques années, il existait encore des prostituées qui faisaient le trottoir et Anna Maria faisait partie d'entre elles. Elle avait commencé à vendre ses charmes alors qu'elle sortait de l'année de sa majorité : ça avait été la seule solution pour sortir de ses problèmes financiers. Vous allez dire qu'il y a toujours d'autres solutions et bien pas pour elle qui était orpheline et qui plus est immigrée non reconnue par l'etat britannique. Anna Maria portait cette nuit là une mini jupe noire, des collants en résille légèrement éffilés mais qu'elle ne pouvait pas changer puisqu'elle n'avait que ceux-là, un dos nu blanc qui ne cachait pas grand chose de son anatomie. Anna Maria n'était peut-être pas très attirante puisqu'elle avait les airs d'une trainée, qu'elle avait quelques bleus sur le visages mais elle avait ce je-ne-sais-quoi qui la rendait particulièrement craquante. Ses cheveux blonds, ses yeux clairs : elle était tout simplement magnifique. On aurait cru voir un ange déchu, qui avait perdu ses ailes et son inocence durant la chute. Alors qu'elle était assise contre un mur en train de fumer une cigarette qui consumait sa vie à chaque fois qu'elle en prennait une boufée, elle ne cessait de s'imaginer morte dans un ruisseau ... La vie ne lui faisait pas de cadeaux et elle n'essayait pas de s'en sortir non plus. Anna Maria fronça les sourcils lorsqu'une personne lui cacha la lumière du reverbère en face d'elle. Il lui faisait de l'ombre puisqu'il s'agissait d'un homme. Levant les yeux vers cet individu, elle fut choquée, stupéfaite par sa beauté, par son élégance et la douceur de ses traits. Il était parfois surprenant de voir ce genre de personnes dans les coins malfamés de Londres ... mais après tout, plus rien ne la surprenait aujourd'hui.
    « Que fais un ange comme vous dans des rues si sinistre ? »
    Lui demanda t-il en arquant délicatement un sourcil. Anna Maria quant à elle se contenta de rire à cette remarque. Essayait-il de lui faire du charme ? Elle n'avait pas besoin de cela pour écarter les cuisses, il lui fallait simplement un peu d'argent et c'était chose faite.
    « Tiens ... prends cette petite avance et suis-moi. »
    L'homme lui tendit quelques billets et lui offrit sa main pour qu'elle puisse le suivre. Magnifique, elle était. Anna Maria accepta car de toute manière c'était son travail de faire ce genre de chose mais ce qu'elle ne savait pas c'était que cette rencontre allait boulever sa vie, qu'elle allait se retrouver face à son destin et que sa vie prendrait un virage décisif à l'instant même où elle se retrouva dans cette chambre, seule avec lui. Anna Maria arqua un sourcil en le voyant s'assoir sur une chaise. Enfin, elle avait vu des clients bizarres mais celui-ci semblait réellement particulier. C'est alors qu'ils se mirent à faire ce dont elle était habituée de faire. Douceur. Délicatesse. Tendresse. Amour même. Tout y était et Anna Maria ne pouvait que savourer cet instant qui lui donnait des ailes et la faisait redevenir humaine. Alors qu'elle se laissa tomber sur le côté et qu'elle posa son regard sur le visage de son amant d'une nuit, elle vit qu'il avait quelque chose de différent. Il ... disparaissait, s'effacait puis revenait. Avait-elle des hallucinations ? Ou alors était-il quelque chose d'autre qu'humain ? Voilà qu'elle se mettait à se poser des questions ... et il remarqua tout de suite qu'elle se reculait légèrement et doucement. Julian puisqu'il s'appelait ainsi lui prit alors la main pour la faire rester à ses côtés.
    « Ne me laisse pas ... ne pars pas parce que je suis différent ... je t'en supplie. »
    D'origine mexicaine, croyante qui plus est, la jeune prostituée ne put que s'en aller en se rhabillant de manière plus que rapide. Cet enfant de Satan l'avait enfanté ... elle avait couché avec lui. La jeune femme courrut pour s'echapper de ses griffes et retrouvait son fameux trottoir. Cependant, elle ne prévut pas le fait de tomber enceinte. Arrêt des menstruations. Nausées. Ballonement. Enceinte. Tout de suite, elle pensa à cet homme, à ce Julian mais elle se dit que cela pouvait être nimporte qui ... nimporte qui autre que lui. Anna Maria ne put alors continuer de faire son métier et se réfugia dans un foyer pour jeune femme enceinte qui ne pouvait assumer leur rôle financièrement. On lui trouva un petit boulot dans une épicerie : caissière. Ca lui allait à merveille. La jeune femme vit alors son ventre s'arrondir, elle vit son enfant grandir à l'échographie et elle rencontra même celui qui devint quelques mois plus tard son époux : Kaolin. Ils s'aimaient et c'est même lui qui après la naissance de Cassandra la reconnut comme sa propre fille.

    Fait(s) d'adolescence :
    Cassandra grandit dans une maison assez typique de Londres, avec une famille tout ce qu'il y a de plus banale, entre des parents aimants et attentionés. Bref, tout ce qu'il y a de plus basique. Rien de très interessant à dire mis à part son entrée dans le monde de l'adolescence. En effet, c'est au cours de cette période que sa vie bascula et qu'elle découvrit ses pouvoirs. Cassandra était en cours de gymnastique. Un jogging rose, une queue haute, les joues rouges, elle essayait de battre le record de la classe dans tous les domaines pour pouvoir être remarquée par les autres qui ne voyaient en elle qu'une élève lambda. C'est alors que ses muscles se crispèrent, qu'elle serra les poings, qu'elle respira plus calmement et que son pouvoir de célérité s'activa. La jeune femme se mit alors à courir plus qu'un humain ne pouvait. Ce n'était pas croyable et c'est ainsi qu'elle remporta alors le record : bien sûr vous pouvez considérer cela comme de la triche mais elle ne savait pas vraiment que c'était quelque chose d'anormal ... Pour elle, c'était juste un don de la nature comme son agilité surprenante d'ailleurs. Cependant, c'est quand elle devint invisible qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui se passait chez elle et qui n'était guère très normale. Elle était en face de ses amies et elles ne la voyaient pas. Déjà qu'elle était discrete mais si en plus on ne la voyait pas ... Cassandra prit alors son courage à deux mains pour en parler à sa mère avec qui elle était plus que proche. Assises l'une à côté de l'autre sur le lit de l'adolescente, elle se tenait la main.
    « Maman ... je crois qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi. Il m'arrive des trucs ... euh ... complètement bizarres que je ne peux expliquer. Je ... peux ... enfin je parviens à disparaître pendant quelques instants. Je sais que cela peut paraître bizarre mais ... »
    « Je te crois mon ange. Tu es comme ... enfin ... comme ton père. Je ... il était bizarre lui aussi mais n'en parle à personne chérie et n'utilise jamais cette chose dans ma maison d'accord. Il vaut mieux cacher cette abomination de la nature. »
    C'est ainsi qu'Anna Maria garda sa fille avec elle, chez elle. Desinsrite de l'école, elle n'avait plus le droit de quitter la maison au risque de se faire interner en psychiatrie. Sa mère, croyante, la voyait comme un démon et voulait, pensait la protéger en la laissant enfermée dans sa chambre à longueur de journées. Non ! Mais ! Elle n'était pas un monstre, elle était Cassandra et c'était une fille bien. Elle savait qu'elle n'était pas un démon mais que c'était un don de la nature et qu'elle devait s'en servir. Jamais, elle ne resterait enfermée plus longtemps dans cette pièce sinon elle deviendrait réellement folle. Cassandra se prépara alors une valise : vêtements, nourriture et puis c'est tout. Il ne lui restait plus que cela de toute manière. Mettant ce sac sur son dos, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre qui était au premier étage et descendit par la goutière pour rejoindre le dehors. Cinq ans sans sortir. Elle avait vingt ans et ne connaissait rien à la vie ... elle en avait presque oublié la douceur du soleil sur sa peau dorée. Fermant les yeux quelques secondes, elle prit une profonde inspiration avant de courir loin de cette banlieue de Londres. Plus jamais elle ne reverrait sa mère. Elle avait changé du tout au tout : Cassandra était de nouveau là et elle allait affronter la vie avec bonne humeur.
    « Londres ! Me voilà, Prends garde à toi ! »

    Fait(s) de la vie actuelle :
    « C'est un vrai Miguel. Tu crois que j'ai risqué la prison pour un faux. C'est du Moreau : un vrai petit frenchie. Et puis est-ce-que je t'ai déjà donné une mauvaise toile, un mauvais objet ? Marché conclu ? ... Voilà qui est mieux ! »
    Cassandra volait. Elle volait des objets d'art avec une grande facilité grâce à son talent d'hybride et elle les revendait à quelques particuliers ou à des personnes comme Miguel qui redistribuait cela sur le marché noir. Elle aimait bien faire marcher les choses ainsi et puis cela fonctionnait comme il fallait depuis six ans déjà. Cassy avait un peu d'argent de côté, elle pouvait se payer tout ce qu'elle souhaitait. Bref, elle menait une vraie petite vie idéale. Il faut dire qu'elle ne prennait pas de risques maintenant qu'elle maîtrisait ses pouvoirs plutôt bien. Cassandra vivait de manière plus que libre : un vraie oiseau en dehors de sa cage. Rien ne la retenait. Elle se sentait même invincible. Car de toute manière, dès que quelqu'un l'approchait ... elle disparaissait. La jeune femme venait alors de faire une incroyable affaire et récoltait pas mal de billets qu'elle irait déposer là où elle dépose tout son argent : dans son coffre, chez elle. Un large sourire aux lèvres, elle était fière d'avoir accomplie sa tache et surtout de l'avoir merveilleusement bien accomplie une fois de plus.

    « Quoi ? Comment-ça ? Tu me dis qu'il y a des personnes comme moi ? À Londres ? Biensûr Xander ... je vais te croire. »
    Cassandra était assise aux côtés de Xander dans un parc désert de Londres. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps grâce à leur boulot respectif et ils s'appréciaient assez du moins quand Xander ne s'approchait pas trop d'elle. Froncant les sourcils, elle croisait les bras comme s'il était en train de lui dire des tas d'anneries et qu'elle était comme une idiote à le croire. Non, elle ne pouvait pas quand même croire ce genre de choses ... elle n'était pas si idiote et puis même si c'était vrai, elle n'en avait jamais entendu parler et se voyait mal en train de demander à quelqu'un si lui aussait possèdait des pouvoirs surnaturels. Ce n'était pas le genre de choses que l'on demandait à un premier venu. Elle se leva d'un bond et ne prêta même pas attention à ce Xander qui la regardait d'un air dubitatif.
    « S'ils existaient, je les verrais quand même ... Je ne suis pas idiote ... Oh et puis je m'en moque ... Qu'on me laisse un peu ! »

    Signes particuliers: Cassandra parle aussi bien espagnol qu'anglais grâce aux origines espagnoles de sa mère. Elle a d'ailleurs souvent un petit accent qui revient au détour d'une ou deux phrases mais personne ne lui a encore fait la remarque à croire que les gens pensent que cela la vexerait. Cassandra porte également des lunettes lorsqu'elle lit ou conduit. Sa vue a légèrement baissé depuis son plus jeune âge. Elle a également un tatouage à l'intérieur de son poignet : un serpent qui se mord la queue : symbole de la réincarnation en laquelle elle croit dur comme fer même si cela prête la plupart du temps à sourire.

    Ses pouvoirs: Agilité et célérité surhumaine, invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Reynolds

Cassandra Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 8
Statut : Hybride
Music from Hell : A Pirat's Life For Me !
Mood : Good Mood ...
Date d'inscription : 12/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Hybride - Démon / Humaine
Pouvoirs: Invisibilité - Agilité - Célérité
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

Je peux enfin remercier ceux qui m'ont dit Bienvenue ! ^^
Wouais ! J'ai accroché sur le gif et puis Sin City ... affraid
Sinon j'ai enfin terminé ma présentation en esperant qu'elle vous plaise et qu'elle soit agréable à lire : j'ai essayé de faire en sorte qu'elle le soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Trémaine
Admin |• Born Under a Bad Sign

Gabrielle Trémaine


Féminin
Nombre de messages : 138
Statut : Griffon Noir - Danseuse au Deep Purple
Music from Hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Mood : Suspicious
Date d'inscription : 24/04/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: Griffon Noir...
Pouvoirs: Aptitudes au combat et maniement des armes... mais humaine avant tout
Relationships:

Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:29

Parfait, fiche très agréable à lire, en effet ^^ Tu es validée, amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !   Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Reynolds | Une Fleur du Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Là où tout commence... :: Registre des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser