Entre Sang et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Sang et Lumière

Au cœur d'un Londres dominé par les créatures des Ténèbres, tracez votre chemin... Entre Sang et Lumière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Myriam Zahi - Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Zahi
Dangerous Little Girl
Deep in My Soul

Myriam Zahi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

• INSIDE YOUR MIND __*
Clan: La Triade Démoniaque
Pouvoirs: S enourrit des émotions fortes - Agilité extrême
Relationships:

Myriam Zahi - Links Empty
MessageSujet: Myriam Zahi - Links   Myriam Zahi - Links Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:09

Bon et bien voilà je suis en train de construire ma fiche mais vous pouvez tous avoir une petite place dans mon Background et même avoir une place dans un chapitre tout entier. La classe quand même. Donc voilà ceux qui doivent avoir des liens avec mon personnage, on peut les étoffer ici et même pourquoi pas se créer quelques anecdotes.

Sinon je recherche surtout des ennemies, mais pourquoi pas des amis. Un humain du sexe masculin en priorité mais pourquoi pas féminin car mon personnage se nourrit des sensations, sentiments des êtres ... donc je l'imaginais bien en train de sauter sur l'humain pour le manger mais qu'elle ait raté son coup et que celui-ci s'echappe ... Depuis ce jour là, elle le cherche et est prete à tout pour s'emparer de son energie ! =D

Je suis prête à repondre à vos questions si les relations ne vous semblent pas claires ou si vous voulez en savoir davantage sur le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Zahi - Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympathie for the devil {Myriam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Sang et Lumière :: Bienvenue au Coeur des Ténèbres :: Demande de rôle et/ou de liens - Scénarios :: Demande de lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser